[R100S]ça chauffe a gauche!!
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GeorgeS 69
Flatosaure
oggy
abernaudi66
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[R100S]ça chauffe a gauche!!
Salut a tous bon ça y est mes pièces de carbut sont arrivés et ce soir j'ai tout remonté (je voulais mettre une tof mais ymarche pas) bref démarage ,accéleration (pas mal) mais j'ai le cylindre gauche qui chauffe et fume ,après verrif, au toucher il est plus chaud que le droit alors quoitescequi y se passe la dedans ? Je précise que c'est le coté ou je viens de mettre un gicleur ,un pulvé et une aiguille neuve,et que entre temps j'avais tout démonté et nettoyé, il me semble que ça ne chauffait pas plus que le droit au premiers essais
abernaudi66
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Merde j'ai pas regardé la bougie ,comme j'ai pu modifié le ralenti a gauche et que ça descendai les tours , j'ai pas pensé a l'allumage .je descend au garage et je reviens.
abernaudi66
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Houlà, t'as tout modifié au hasard on dirait ?
Si ça chauffe, mélange trop pauvre, tu as vérifié la position de l'aiguille, y'a pas de prise d'air, manchon de carbu bien serré ?
Si ça chauffe, mélange trop pauvre, tu as vérifié la position de l'aiguille, y'a pas de prise d'air, manchon de carbu bien serré ?
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Bon pour la bougie elle aussi sèche qu'une femme ménopausée ,et pour répondre a flatausaure ,"bien sur que tout est déréglé ,mais par quoi je commence (enfin demain ,je ne remet pas les mains dedans ce soir)a droite ça a l'air bon ,parceque j'ai moins tripoté
abernaudi66
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Tu as la revue technique ou pas ?
Faut partir des réglages de base, et après tu affineras.
Faut partir des réglages de base, et après tu affineras.
oggy
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Si la bougie est hyper sèche, ça confirme le mélange trop pauvre et ça chauffe.
Fais comme dit oggy, reprends tout calmement avec la RMT. D'abord tu vérifies bien le serrage du carbu dans ses manchons, tu vérifies que l'aiguille est au bon cran et tu détends les câbles. Après tu mets la vis d'air sur le réglage de base (1 tour en général), la butée de ralenti au mini. Comme ça sur les deux carbus, pas de raison que ça démarre pas. Après tu feras les réglages fins et la synchro comme dit la RMT.
Fais comme dit oggy, reprends tout calmement avec la RMT. D'abord tu vérifies bien le serrage du carbu dans ses manchons, tu vérifies que l'aiguille est au bon cran et tu détends les câbles. Après tu mets la vis d'air sur le réglage de base (1 tour en général), la butée de ralenti au mini. Comme ça sur les deux carbus, pas de raison que ça démarre pas. Après tu feras les réglages fins et la synchro comme dit la RMT.
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Flatosaure
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Je ne sais pas si j'ai raison mais lorsqu'il m'arrive de changer l'aiguille (et son puits) je change toujours la paire pour partir sur de bonnes bases à droite et à gauche.
GeorgeS 69
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Ouais comme ça tu parts symétrique, y a pas de jaloux, et c'est plus simple pour se rappeler ce qu'on a fait ou pas.
oggy
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Bon vous avez raison je vais faire avec la RMT parce que moi l'aiguille je l'ai enfoncée jusqu'au fond de son logement comme un bourrin !! alors si en plus falait la réglée :hein:
abernaudi66
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
tu l'as enfoncée à la masse ou avec un petit marteau??
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Je fais toujours à la masse, ça fait du travail propre, cassé net, écrasé y a plus rien à récupérer.
oggy
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Fo y aller calmos avec l'aiguille, c'est fragile et pas souple(ça casse si on force trop). Il y a plusieurs crans sur ton aiguille qui déterminent sa hauteur. Pour modifier le réglage tu fais tourner l'aiguille un peu en tirant légèrement(ou en poussant selon comment tu souhaites la régler).
Je crois qu'il y a un truc quelque part dans la rubrique Carburation pour régler l'aiguille.
Je crois qu'il y a un truc quelque part dans la rubrique Carburation pour régler l'aiguille.
GeorgeS 69
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Non non, calmos juste pousser legèrement sur l'aiguille et elle s'est mise dans ses crans sans forcer (la leçons du gicleur a portée ses fruits )mais je l'ai enfoncée jusqu'au bout.je savais poa moa
abernaudi66
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Deuxième cran en partant du haut, pour les 1000 d'avant 81. :clin d'oeil:
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Quand tu voudra régler la position de l'aiguille, pense à la faire tourner d'1/4 de tour entre chaque cran, sinon tu vas bourrer pour rien et la tordre (elles sont fragiles).
Et vérifie aussi au passage que sur l'autre carbu elle est sur la même position...
Et vérifie aussi au passage que sur l'autre carbu elle est sur la même position...
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Il a une drôle de position ton bloc compteur ou c'est moi ?
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Flatosaure
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Flatosaure a écrit:Il a une drôle de position ton bloc compteur ou c'est moi ?
Ca doit être un support de compteur de RT, plus haut que les autres. C'est pour ça qu'il est trois kilomètres au-dessus du phare.
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
Arf, un support de compteur de RT sur une S, je le crois pas. Heureusement que Richard est en Croatie, tu te ferais engueuler
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
oggy, oublie pas que t'es bien ce soir.
Mais c'est vrai que c'est moche
Mais c'est vrai que c'est moche
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: [R100S]ça chauffe a gauche!!
C'te misère.
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Flatosaure
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