Stator deux attaches cassées
4 participants
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Stator deux attaches cassées
Bonjour à tous
dans le cadre de la restau d'un moteur je tombe de surprises en surprises le Stator à du être démonté et mal remonté d'où les pattes de fixation cassée recollée bref de la bidouille
Pensez vous que cela puisse se trouver ou tenter de souder ce dont je doute ... merci
Si par hasard cette pièces venait à rouler d'une de vos caisses ou pièces en double ... je suis intéressé :)
Bonne journée
Merci
dans le cadre de la restau d'un moteur je tombe de surprises en surprises le Stator à du être démonté et mal remonté d'où les pattes de fixation cassée recollée bref de la bidouille
Pensez vous que cela puisse se trouver ou tenter de souder ce dont je doute ... merci
Si par hasard cette pièces venait à rouler d'une de vos caisses ou pièces en double ... je suis intéressé :)
Bonne journée
Merci
collectime
Re: Stator deux attaches cassées
normalement, le stator n'est pas serré fort (vis M5 dans alu) donc peu d'effort
tu peux faire resouder au tig, ca tiendra sans probleme
tu peux faire resouder au tig, ca tiendra sans probleme
popov1100
Re: Stator deux attaches cassées
Merci pour l'info il me faut trouver un soudeur je ne sais pas faire et pas le matos pour ....
Bonne journée
Bonne journée
collectime
Re: Stator deux attaches cassées
Au cas ou, si c'est pour la 100GS, je devrais avoir un stator.
Luigi 2
Re: Stator deux attaches cassées
En fait au départ l'histoire commence avec l'achat d'une 90S carte grise ok mais le moteur est un bloc 600 avec des cylindre Nikasil 800 Cm3
j'ai trouvé un moteur de 90S que je vais récupérer prochainement mais en attendant je veux restaurer ce moteur entièrement pour faire les choses bien.
Les ref de ce Stator sont les suivantes
BOSCH 0120 340 005
G1 - 14 V 18A 22
A voir
Merci
j'ai trouvé un moteur de 90S que je vais récupérer prochainement mais en attendant je veux restaurer ce moteur entièrement pour faire les choses bien.
Les ref de ce Stator sont les suivantes
BOSCH 0120 340 005
G1 - 14 V 18A 22
A voir
Merci
collectime
Re: Stator deux attaches cassées
J'ai un stator complet (boitier + inducteur, pièces 2 et 4 real oem, mais sans porte charbons.).
Bosch 0120 240 005 14v 20A, il provient d'une 80ST, en croisant les références sur real oem, c'est bon pour la R60 mais pas pour la 90S.
Bosch 0120 240 005 14v 20A, il provient d'une 80ST, en croisant les références sur real oem, c'est bon pour la R60 mais pas pour la 90S.
Luigi 2
Re: Stator deux attaches cassées
Salut Luigi
ça m'intéresse je te laisse me dire par MP ce que tu en souhaites pour s'organiser merci
Bonne fin de journée
J'ai réglé normalement le dossier démarreur enfin ....jusqu'au test à voir ce WE...
ça m'intéresse je te laisse me dire par MP ce que tu en souhaites pour s'organiser merci
Bonne fin de journée
J'ai réglé normalement le dossier démarreur enfin ....jusqu'au test à voir ce WE...
collectime
Re: Stator deux attaches cassées
je viens de vérifier avec la photo,c'est un serie 7,j'en ai un complet et en état
2.000.000.000€ (en espèces !!!!)
2.000.000.000€ (en espèces !!!!)
flatlaurent56
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