Accident abernaudi66
+28
the thing
LULU T100
Sergio
ROLAND
Henri
PITTRED
belo
Ornach
juglus
oggy
Dom
Lippo
Pot de fleur
Fuwalda
NONO84
breizracer
Flatman
Lou2
Royal Enfileur
coyote
reiler
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Mick13
ckoaca
GeorgeS 69
flattwin66
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Accident abernaudi66
Hier après midi je l'ai emmener recuperer sa moto chez le réparateur qui venait de finir de lui régler et je lui ai proposer d'aller rouler avec moi ce matin, histoire qu'il reprenne la moto en main, après 20 ans sans rouler faut reprendre gentillement...
Ce matin je l'appel pour partir, il y'a pas mal de vent et il y'a quelques gouttes qui traine par ci par la, rien de bien méchant.
on part. on a bien rouler, jusqu'a ce que.. il sorte un peu large du virage, peut etre un coup de vent lateral un peu plus fort, trop vite pour un debut , on referas pas le monde.
Il est sortit trop large, y'avait une voiture en face, il a taper et sa jambe est cassé.
à l'heure qu'il est il est a l'hosto, je l'ai laisser partir avec les pompiers en attendant les gendarmes ( 1h00 après ils arrivent !! ) et un pote qui vient recuperer la moto.
On a prévenu un peut tout le monde, son épouse est auprès de lui avec un pote. j'appellerais ce soir.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en sait plus, j'espère qu'il y'a pas trop de dégât sur la jambe, il avait un gros genoux en partant sur la civière.
Hervé
Ce matin je l'appel pour partir, il y'a pas mal de vent et il y'a quelques gouttes qui traine par ci par la, rien de bien méchant.
on part. on a bien rouler, jusqu'a ce que.. il sorte un peu large du virage, peut etre un coup de vent lateral un peu plus fort, trop vite pour un debut , on referas pas le monde.
Il est sortit trop large, y'avait une voiture en face, il a taper et sa jambe est cassé.
à l'heure qu'il est il est a l'hosto, je l'ai laisser partir avec les pompiers en attendant les gendarmes ( 1h00 après ils arrivent !! ) et un pote qui vient recuperer la moto.
On a prévenu un peut tout le monde, son épouse est auprès de lui avec un pote. j'appellerais ce soir.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en sait plus, j'espère qu'il y'a pas trop de dégât sur la jambe, il avait un gros genoux en partant sur la civière.
Hervé
flattwin66
Re: Accident abernaudi66
Bon, c'est pas cool tout ça, mais si j'ose dire, si ce n'est qu'une une jambe cassée, le pire est évité. Bon courage à lui et merci de nous avoir tenu au courant.
GeorgeS 69
C'est le genre de post qui en rappelle de mauvais.
Vu la description de l'accident avec implication d'une voiture, ça aurait pu être beaucoup plus grave, même si déjà là y a des dégats physiques.
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement, même si je ne le connais pas personnellement.
Bon courage à lui et à son entourage et merci à toi de nous tenir informé des suites.
Vu la description de l'accident avec implication d'une voiture, ça aurait pu être beaucoup plus grave, même si déjà là y a des dégats physiques.
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement, même si je ne le connais pas personnellement.
Bon courage à lui et à son entourage et merci à toi de nous tenir informé des suites.
ckoaca
Je lui souhaite un bon rétablissement
Souhaitons que çà ne soit qu'une jambe cassée,comme dit Georges,le genou,çà peut être bien plus chiant.Voilà ce que c'est de ne plus se rappeler comment on tourne.
Richard de l'Aulagnier
j'aime pas trop lire ce genre de post , sa me fout les boules
souhaitons que sa ne soit pas trop grave
souhaitons que sa ne soit pas trop grave
Invité- Invité
Comme les autres, pas plus de complications et un prompt rétablissement
jmarc06
Souhaite lui bon courage de notre part !
En espérant qu'il n'y aura pas de complications autres que son os cassé.
:clin d\'oeil:
En espérant qu'il n'y aura pas de complications autres que son os cassé.
:clin d\'oeil:
reiler
bon rétablissement à lui transmettre et que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
coyote
Et zut!
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon courage et bon rétablissement.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon courage et bon rétablissement.
Flatman
Bon, choc frontal avec bagnole, il s'en tire plutôt bien (même si un genou abîmé , c'est pas le top).Je me dis que ça aurait pu être pire, voire dramatique...mais on n'est à l'abri de rien, un rien suffit...Et ça me fait ch..r d'apprendre ça.
Alors tout mon soutien dans cette épreuve, pour lui et ses proches, et qu'il revienne vite et sans séquelles!
Alors tout mon soutien dans cette épreuve, pour lui et ses proches, et qu'il revienne vite et sans séquelles!
vous me prévenez pour le dépecage de la moto, hein ????? j'ai loupé celle de Benoit ....
Allez, blague à part, courage mon ami, j'espere que ce n'est que la jambe .... ca se recolle bien !!!
vite, des nouvelles ...
Allez, blague à part, courage mon ami, j'espere que ce n'est que la jambe .... ca se recolle bien !!!
vite, des nouvelles ...
NONO84
Putain, on est quedal la dessus!
Tu pars faire une virée et tu reviens sur une civière...
Courage l'ami.
Tu pars faire une virée et tu reviens sur une civière...
Courage l'ami.
Pot de fleur
...et puis bon, on est là pour toi, Bebert, et j'espère sincèrement que tout va aller bien rapidement.
En attendant, on ne se refait pas...désolé!!
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-a9bfc62b6c3fa160c32bcf2bb19ee75d.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-a9bfc62b6c3fa160c32bcf2bb19ee75d.html
breizracer a écrit:...et puis bon, on est là pour toi, Bebert, et j'espère sincèrement que tout va aller bien rapidement.
Vous etes tous des rapaces,
hier le mecano voulais lui piquer son moulin ( 70cv )... mais j'ai déjà mis une option dessus
flattwin66
Comme les copains, j'espère que ce ne sera pas trop grave, le coup au genou
J'espère que tu seras remis pour Flatisud!
Bon courage mon gars.
J'espère que tu seras remis pour Flatisud!
Bon courage mon gars.
Très bonne la suite (Benoit à l'hosto II, le retour )breizracer a écrit:...et puis bon, on est là pour toi, Bebert, et j'espère sincèrement que tout va aller bien rapidement.
Un bon retablissement à lui et du courage pour la suite...en esperant que ce ne soit pas trop grave!!
juglus
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5