Accident d'autocar en suisse
+16
Dom
Acatène
NONO84
Francesco
caramba
R90-76LOLO
Flatosaure
oggy
Soloone01
Gld90s
jbt
grisou
the thing
wafid
Royal Enfileur
nemesis31
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accident d'autocar en suisse
Juste ce petit post pour donner toute mon amitié à nos amis belges
Toute ma sympathie aux familles des victimes.
nemesis31
Re: Accident d'autocar en suisse
nemesis31 a écrit:Juste ce petit post pour donner toute mon amitié à nos amis belges
Belges ou Suisses ?
wafid
Je pense que ce sont des topics qui n'ont rien à faire ici, il y a tellement de malheur sur terre qu'il faut essayer de préserver quelques lieux de bonheur et de bonne humeur et puis c'est de flat 2v dont il s'agit et pas d'autre chose......
the thing
Tout à fait insoutenable, mais OK avec The Thing; rien à faire ici.
Il y a déjà eu des précédents dans le genre, il faut tout de suite y mettre le hola sinon on n'en a pas fini avec les faits divers et chiens écrasés.
Il y a Bmist pour ça...
Alors histoire de revenir dans l'esprit du Flatistan, ma planche préférée de Reiser:
Il y a déjà eu des précédents dans le genre, il faut tout de suite y mettre le hola sinon on n'en a pas fini avec les faits divers et chiens écrasés.
Il y a Bmist pour ça...
Alors histoire de revenir dans l'esprit du Flatistan, ma planche préférée de Reiser:
jbt
J'habite entre Allinges (ou il y a eu l'accident d'un bus d'enfant(copains des miens) il y a quelques années) et Sierre (ou j'ai quelques copains).....
Et quelques soit la nationalité des gamins, ça me fout les boules.
Mais pourquoi ce n'est jamais des cars de vieux ? Bordel !
Et quelques soit la nationalité des gamins, ça me fout les boules.
Mais pourquoi ce n'est jamais des cars de vieux ? Bordel !
Soloone01
Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a sans doute un accident de ce genre tous les jours dans le monde, mais qu'on ne s'en émeut qu'en fonction de la proximité géographique...si c'est une classe de neige zimbabwéenne qui de retour du kilimandjaro emplatre un baobab, c'est tout aussi affreux, mais ça n'arrachera pas une larme ici, même pas une goutte d'encre pour en causer dans les journaux.
Donc encore une fois: cette "info" n'a rien à faire ici.
jbt
Comme un crash d'avion, ça donne pas le même effet si c'est air france ou air gabon...
oggy
jbt a écrit:
Sont têtus hein?.....
the thing
Tout dépend de quel côté du monde on regarde l'actualité.oggy a écrit:Comme un crash d'avion, ça donne pas le même effet si c'est air france ou air gabon...
Je ne sais pas si certains parmi vous se souviennent des deux crashes récents de Kenya Airways (à Abidjan en 2000 et à Douala en 2007), on n'en a surement pas beaucoup parlé en France. Par contre ici, tout le monde s'en souvient et en parle encore. A côté de ça, le Rio-Paris d'Air France...
Chiant ce bus!
Surtout avec des enfants!!!!
J'aimerai bien connaître les raisons de l'accident rapidement....!
Surtout avec des enfants!!!!
J'aimerai bien connaître les raisons de l'accident rapidement....!
R90-76LOLO
Sauf que si c'est un mini bus Volkswagen Zimbabwéen, il y aura au minimum 200 morts en comptant ceux assis sur le toit, ceux qui se tiennent sur les côtés et les 150 entassés à l'intérieurjbt a écrit:Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a sans doute un accident de ce genre tous les jours dans le monde, mais qu'on ne s'en émeut qu'en fonction de la proximité géographique...si c'est une classe de neige zimbabwéenne qui de retour du kilimandjaro emplatre un baobab, c'est tout aussi affreux, mais ça n'arrachera pas une larme ici, même pas une goutte d'encre pour en causer dans les journaux.
(+ les 3 sur les genoux du chauffeur)
jbt a écrit:Tout à fait insoutenable, mais OK avec The Thing; rien à faire ici.
Il y a Bmist pour ça...
Pareil.
(Je sais c'est pas très original de dire "pareil", mais ce qui me gonfle c'est que depuis 2 jours on entend ça en boucle à chaque info. Comme si tout à coup le problème de Fukushima était réglé, que la paix était revenue en Syrie, que les femmes n'étaient plus maltraitées dans la majorité des peuples, que l'autre moitié de la population mondiale avait soudainement accès à l'eau potable, que......)
Raz le bol d'être ainsi manipulé par la presse ou les chaînes radio parce-qu'un mec a loupé un virage. Et que même si c'est terrible, en parler partout pendant quoi...allez, 3 jours, plus un avec l'enterrement et les petits cercueils bien en photo dans Paris Match, n'y changera rien, ni n'empêchera le prochain sur la liste de faire pareil.
Francesco
La télé ... hop, ca ne m'interesse plus de savoir où est la télécommande !!! moi perso, c'est France Kultur et France Musique quand le concert est bon !!!! Pour le reste, pareil ... j'ai bossé trop longtemps à la télé aux infos (sur toutes les chaines à peu près) pour savoir comment on réalise bidonne des reportages pour faire pleurer dans les chaumières ... même si le drame est bien réel ... j'ai vu de mes yeux Tapie et Le Pen se taper dans la main à la fin d'un reportage au cours duquel on aurait pu croire qu'ils allaient en venir aux mains, Tapie disant à la Pen en rigolant : "on a été bon, hein ? " !!! L'info, la vraie, elle existe, mais c'est rarement sur ce média qu'il faut la chercher.
Chacun sa route, chacun son chemin ....
Chacun sa route, chacun son chemin ....
NONO84
the thing a écrit:jbt a écrit:
Sont têtus hein?.....
Il reste des moules ?
Acatène a écrit:the thing a écrit:jbt a écrit:
Sont têtus hein?.....
Il reste des moules ?
Put1 depuis ce matin tu as Breiz en toi
Mon Tic sors de ce corps......
the thing
Allez.........dans le même ordre d'idée que jbt:
"L'ambiance est à la fête dans un car d' handicapés.....et tout le monde chante :
"Ami motard, ami motard
"Faut qu't'accélères
"Mais surtout ne te renverse pas !
Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite.
Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau :
"Ami motard, ami motard
"Faut qu't'accélères
Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête :
"Ami motard, ami motard
"Faut qu't'accélères
Du coup, le motard envoie toute la gomme et se vautre dans le virage suivant :cry:
le bus arrive alors à hauteur de l'accident, les handicapés reprennent de plus belle
"Il est des nôôô-ôtres... !!!"
"L'ambiance est à la fête dans un car d' handicapés.....et tout le monde chante :
"Ami motard, ami motard
"Faut qu't'accélères
Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite.
Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau :
"Ami motard, ami motard
"Faut qu't'accélères
Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête :
"Ami motard, ami motard
"Faut qu't'accélères
Du coup, le motard envoie toute la gomme et se vautre dans le virage suivant :cry:
le bus arrive alors à hauteur de l'accident, les handicapés reprennent de plus belle
"Il est des nôôô-ôtres... !!!"
Dom
Je suis allé cherché ma gamine à la descente du car il y a dix minutes.
Alors que les mômes se bousculaient, le chauffeur à pris le micro et tonné: "Calmez-vous un peu dans le fond, les enfants, sinon..."
"...on va se promener en Suisse" ai-je enchaîné du tac au tac.
Bin je crois que pour ma candidature à la présidence de l'amicale des parents d'élèves, c'est raté maintenant, si j'en juge par les regards que les desperate housewives de la commune m'ont adressé durant les quelques secondes où même le moteur du bus a suspendu son ronronnement pour manifester sa réprobation.
Alors que les mômes se bousculaient, le chauffeur à pris le micro et tonné: "Calmez-vous un peu dans le fond, les enfants, sinon..."
Bin je crois que pour ma candidature à la présidence de l'amicale des parents d'élèves, c'est raté maintenant, si j'en juge par les regards que les desperate housewives de la commune m'ont adressé durant les quelques secondes où même le moteur du bus a suspendu son ronronnement pour manifester sa réprobation.
jbt
jbt a écrit:Je suis allé cherché ma gamine à la descente du car il y a dix minutes.
J'adore......
Je fais pareil au boulot avec les ados, ils ont un peu de mal parfois....
Et les collègues aussi.....
Francesco
jbt a écrit:"...on va se promener en Suisse" ai-je enchaîné du tac au tac.
J'ai le même humour j'adore.....
the thing
Sur Avignon il y a peu de temps, à mon gamin qui chipotait sur son repas "tu manges ou va chez Quick ?"
Page 1 sur 2 • 1, 2