accident à Ruelle
+8
Chris
BMvince
Dom
nortonton
Proteus
jpd
gegedej
Bac a Moule
12 participants
Page 1 sur 1
accident à Ruelle
J'espère que ce n'est pas un membre du forum..
https://www.charentelibre.fr/2020/02/16/ruelle-un-motard-de-saint-sornin-decede-dans-un-accident-sur-la-rn141,3560411.php
https://www.charentelibre.fr/2020/02/16/ruelle-un-motard-de-saint-sornin-decede-dans-un-accident-sur-la-rn141,3560411.php
Re: accident à Ruelle
Bis repetita placent.
Il y a quelques années d'ici, un (vieux) proprio de H-D WLA, de nuit et au retour d'une concentre militaria, s'est fait emboutir dans les mêmes circonstances par un p'ti djeunzz qui a, en plus, commis un délit de fuite alors que médecin légiste a établi plus tard que le tarmo aurait pu être sauvé si on était intervenu tout de suite.
Le temps ne fera jamais rien à l'affaire, quand on est con, on est con...
Il y a quelques années d'ici, un (vieux) proprio de H-D WLA, de nuit et au retour d'une concentre militaria, s'est fait emboutir dans les mêmes circonstances par un p'ti djeunzz qui a, en plus, commis un délit de fuite alors que médecin légiste a établi plus tard que le tarmo aurait pu être sauvé si on était intervenu tout de suite.
Le temps ne fera jamais rien à l'affaire, quand on est con, on est con...
Proteus
Tristesse pour vous qui le connaissez.
Et pour lui d'abord bien sûr.
Tristes les Flatistanais .
Prudence les gars et les filles .
Et pour lui d'abord bien sûr.
Tristes les Flatistanais .
Prudence les gars et les filles .
Quand on voit le nombre de connards qui ne respectent pas les distances de sécurité !!
Si le motard glisse pour une raison lambda,celui qui le colle ne pourra pas l'éviter.
Perso,cela me rend fou!
Si le motard glisse pour une raison lambda,celui qui le colle ne pourra pas l'éviter.
Perso,cela me rend fou!
BMvince
Triste sûrement mais difficile comme ça d'analyser cet accident et d'avoir un avis définitif.
Chris
Hélas oui, ça se confirme ICIDom a écrit:C'est malheureusement peut être Christophe, dont parle pockamam içi.
gegedej
Non ce n'est pas lui. Christophe pilotait une Kawa 1000 GTR, et l'accident a eu lieu vers St Macaire en Mauges.Dom a écrit:C'est malheureusement peut être Christophe, dont parle pockamam içi.
Donc le gars en serie 6 est une autre victime ?
Une idée de qui ça peut être ?
Triste période.
Triste période.
pockaman a écrit:Non ce n'est pas lui. Christophe pilotait une Kawa 1000 GTR, et l'accident a eu lieu vers St Macaire en Mauges.Dom a écrit:C'est malheureusement peut être Christophe, dont parle pockamam içi.
Ok Gaël, merci.
Dom
Non non, aucune idée nortonton. Pfffff... se passe pas un jour sans accident de 2 roues... Quelle tristesse !
Olympia
Attendez vous, vers la mi mars, à des gros titres genre "hécatombe chez les motards en février " avec des pourcentages d'augmentation à deux chiffres...
Avec plein d'explications sur l'inconscience de motards, les performances déraisonnables, la fin du bridage à 100 ch (que je regrette personnellement)...
La FFMC contre attaquera avec l'état des routes qui se dégradent, les automobilistes vissés à leurs smartphones, la limitation à 80 qui crée des différentiels de vitesse...
Alors que c'est tout simplement la météo exceptionnellement douce et ensoleillée qui explique ça.
Avec plein d'explications sur l'inconscience de motards, les performances déraisonnables, la fin du bridage à 100 ch (que je regrette personnellement)...
La FFMC contre attaquera avec l'état des routes qui se dégradent, les automobilistes vissés à leurs smartphones, la limitation à 80 qui crée des différentiels de vitesse...
Alors que c'est tout simplement la météo exceptionnellement douce et ensoleillée qui explique ça.
gunthar
Eh bien les chiffres sont tombés hier (enfin pas que pour les tarmos) plus de morts que l'an dernier à la même date.
Le coupable ? Le retour du 90 bien entendu ! sûrement aussi la disparition de 70% des radars...
J'avoue que la mort d'un motard me peine plus particulièrement, mais qu'en déduire, qu'en penser.... Je sais simplement que certains roulent beaucoup trop vite, que les automobilistes ne sont pas attentifs, que la chaussée etc etc... Pftttt !!!! !!!!....
Le coupable ? Le retour du 90 bien entendu ! sûrement aussi la disparition de 70% des radars...
J'avoue que la mort d'un motard me peine plus particulièrement, mais qu'en déduire, qu'en penser.... Je sais simplement que certains roulent beaucoup trop vite, que les automobilistes ne sont pas attentifs, que la chaussée etc etc... Pftttt !!!! !!!!....
Chris
Pas du tout, les chiffres d'hier concernait le mois de janvier et ne montrait aucune aggravation chez les motards.
Je parle de ceux de ce mois de février, et je parie que ça va être l'hécatombe. Tout simplement parce à cause du temps incroyablement beau qu'on a eu
Je parle de ceux de ce mois de février, et je parie que ça va être l'hécatombe. Tout simplement parce à cause du temps incroyablement beau qu'on a eu
gunthar
nortonton a écrit:Donc le gars en serie 6 est une autre victime ?
Triste période.
un collègue que je ne connaissais pas personnellement mais comme il embauchait avec sa 75/6 je l'avait prise en photo. En plus c'était le père de la pacsée du fils d'un ami.
Il s'appelait Jean-Michel.
manulx