Accident d'autocar en suisse
+16
Dom
Acatène
NONO84
Francesco
caramba
R90-76LOLO
Flatosaure
oggy
Soloone01
Gld90s
jbt
grisou
the thing
wafid
Royal Enfileur
nemesis31
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accident d'autocar en suisse
Sur Avignon il y a peu de temps, à mon gamin qui chipotait sur son repas "tu manges ou va chez Quick ?"
Acatène a écrit:Sur Avignon il y a peu de temps, à mon gamin qui chipotait sur son repas "tu manges ou va chez Quick ?"
Pis tu finis tes petits Suisses, pense à ceux qui n'en ont plus......
Oui je sais.......
Francesco
J'aime bien tout ça.
On peut rire de tout,....mais pas avec tout le monde.
Royal Enfileur
Francesco a écrit:
Pis tu finis tes petits Suisses, pense à ceux qui n'en ont plus...... et si ça fait trop, ça se coupe bien aussi...
Une petite question tout de même ;
Dans un pays démocratique , si on est dans "la taverne" , on a bien le droit de parler de ce que l'on veut ? (Y compris si cela ne plait pas à certains clients ...) Non ?
Dans un pays démocratique , si on est dans "la taverne" , on a bien le droit de parler de ce que l'on veut ? (Y compris si cela ne plait pas à certains clients ...) Non ?
grisou
grisou a écrit:Une petite question tout de même ;
Non.....
the thing
grisou a écrit:Une petite question tout de même ;
Oui.
Et du coup on a aussi le droit de dire que c'est un sujet gonflant. Mais pas d'en interdire l'expression.
A part ça, combien d'enfants morts sous les bombes ou de faim depuis cet accident ?
Francesco
Je préfère de loin ta réponse à celle de Tom et d'ailleurs puisqu'on parle de liberté d'expression et de l'utilisation de ces pages, personne n'a parlé des militaires descendus au distributeur de billets, ni même des pompiers tombés dans un ravin Ardéchois... ?
Acatène a écrit:Je préfère de loin ta réponse à celle de Tom et d'ailleurs puisqu'on parle de liberté d'expression et de l'utilisation de ces pages, personne n'a parlé des militaires descendus au distributeur de billets, ni même des pompiers tombés dans un ravin Ardéchois... ?
Ces sujet sont la plupart du temps l' objet d' un silence radio assourdissant.
Que les malheureux Camarades reposent en paix, victimes de la connerie humaine.
Merci Phil pour l' évocation...
Dernière édition par jmarc06 le Ven 16 Mar 2012 - 7:45, édité 1 fois
jmarc06
- ngnié pris l'busss
- ?
- ngié pris l'busss
-?
- nnngnié pris l'busss
- Humm
- nnngnié pris l'busss
-Humm
- nnngnié pris l'busss
- Oui monsieur, j'ai compris, moi aussi j'ai pris le bus!!!
- Mais moi, ze lé pris dans la gueule...
- ?
- ngié pris l'busss
-?
- nnngnié pris l'busss
- Humm
- nnngnié pris l'busss
-Humm
- nnngnié pris l'busss
- Oui monsieur, j'ai compris, moi aussi j'ai pris le bus!!!
- Mais moi, ze lé pris dans la gueule...
Autant répondre non comme je l'ai dit, on a expliqué au début du topic que le Flatistan n'était pas une somme de rubriques de faits divers, ça n'arrêterai plus et nous sommes là pour les Flats 2V, donc je suis désolé on est pas en démocratie, on a pas élu Lou, on a pas décidé des rubriques du forum, on a pas une assemblée qui représente le peuple on est simplement un forum moto, que cela plaise ou non.....
the thing
On est bien d'accord mais tu sais qu'un simple "NON" ne suffit pas à certains qui ont eu la réponse plus haut.
Faut pas être fainéant du clavier, c'est tout.
Sinon, qui qu'est mort aujourd'hui ?
Faut pas être fainéant du clavier, c'est tout.
Sinon, qui qu'est mort aujourd'hui ?
Acatène a écrit:Sinon, qui qu'est mort aujourd'hui ?
J'ai du écraser 2 moucherons qui tournaient autour de mes semis de tomates, ils m'ont cassé les couilles, et je demande pardon.....
the thing
Efface vite ça malheureux, tu ne sais donc pas que Brigitte Bardot surveille tous les messages parlant de maltraitance aux animaux ?
Hahaha r'gardez moi l'autre qui explose encore ses moucherons à mains nues, à la papa !
Je le crois pas...
Alors qu'avec un bon insecticide, hop ! Tu peux faire la sieste pendant que tous les insectes meurent en silence.
Elle est pas belle la vie ?
Je le crois pas...
Alors qu'avec un bon insecticide, hop ! Tu peux faire la sieste pendant que tous les insectes meurent en silence.
Elle est pas belle la vie ?
Mais nan, avec l' insecticide sa ration supplémentaire de protéines ne serait pas consommable.... .... ....
jmarc06
Acatène a écrit:personne n'a parlé des militaires descendus au distributeur de billets,
Ben c'est un peu délicat quand même.....
Tu crois que ça se fait ....
Ben ouais, un type en scooter anti militatriste .....
Où t'as vu que les insecticides ne sont pas consommables ?jmarc06 a écrit:Mais nan, avec l' insecticide sa ration supplémentaire de protéines ne serait pas consommable.... .... ....
C'est une légende urbaine ça, un hoax.
Lippo a écrit:Acatène a écrit:personne n'a parlé des militaires descendus au distributeur de billets,
Ben c'est un peu délicat quand même.....
Tu crois que ça se fait ....
Ben ouais, un type en scooter anti militatriste .....
même moi je n'y avais pas pensé....
Enfin, si mais pour d'autres personnes.
Francesco
Flatosaure a écrit:Où t'as vu que les insecticides ne sont pas consommables ?jmarc06 a écrit:Mais nan, avec l' insecticide sa ration supplémentaire de protéines ne serait pas consommable.... .... ....
C'est une légende urbaine ça, un hoax.
Non , ça tuerai les lombrics que the Thing consomme pour avoir sa dose de protéine. Il a donc eu un choix cornélien à résoudre.
Moucherons ? lombrics ? Corneille ?
Bon ça va, c'est tous des bestioles.
Francesco
Francesco a écrit:Non , ça tuerai les lombrics que the Thing consomme pour avoir sa dose de protéine. Il a donc eu un choix cornélien à résoudre.
Personne ne touche à mes vers, ils mangent mes déchets depuis longtemps et je les connais tous par leurs prénoms.....
the thing
Pourquoi, dès qu'un mec ramène du boulot à la maison il faut en faire les gros titres?Acatène a écrit: personne n'a parlé des militaires descendus au distributeur de billets
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2