Accident abernaudi66
+28
the thing
LULU T100
Sergio
ROLAND
Henri
PITTRED
belo
Ornach
juglus
oggy
Dom
Lippo
Pot de fleur
Fuwalda
NONO84
breizracer
Flatman
Lou2
Royal Enfileur
coyote
reiler
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Mick13
ckoaca
GeorgeS 69
flattwin66
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accident abernaudi66
Un bon retablissement à lui et du courage pour la suite...en esperant que ce ne soit pas trop grave!!
juglus
Bon rétablissement à lui et à mon soutien moral à son entourage qui, souvent,dérouille plus psychologiquement que lui qui vit le truc : courage
A-ton des nouvelles du verdict des toubibs pour son genou ?
Ornach
ça n'arrivent qu'aux autres.........a mediter
Sur dans un mois tu gambades, ya pas de mais !
Sur dans un mois tu gambades, ya pas de mais !
belo
Lippo a écrit:Comme les copains, j'espère que ce ne sera pas trop grave, le coup au genou
J'espère que tu seras remis pour Flatisud!
Bon courage mon gars.
Puis, on fait de belles prothèses du genou aujourd'hui, depuis qu'on s'est fait la main en Afghanistan!
Pot de fleur
je peux p'têt en avoir d'occase...Ya pas longtemps j'avais une prothèse de membre inférieur dans le garage, mais bon, on va pas le découper, notre Abernaudi! Pis je l'ai plus, la prothèse...
breizracer a écrit:je peux p'têt en avoir d'occase...Ya pas longtemps j'avais une prothèse de membre inférieur dans le garage, mais bon, on va pas le découper, notre Abernaudi! Pis je l'ai plus, la prothèse...
Mon fiston qui est infirmier, peut m'en dégoter une, en fouillant dans les poubelles de l'hosto!
Pot de fleur
C'est du très bon métal, cher au kilo!
J'avais failli récupérer des plaques d'un fémur pour me faire des commandes reculées...
J'avais failli récupérer des plaques d'un fémur pour me faire des commandes reculées...
Ornach a écrit:
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois sur son portable, pas de réponse...
j'ai ma voisine qui travaille au Urgence, dans le mille, elle est en congé cette semaine
demain, si j'ai pas de nouvelle fraiche je vais a l'hosto.
flattwin66
J'en ai trouvé une sur le boncoin!
Elle vient du Bengladesh, en espérant que ce ne soit pas de la merde et qu'il s'éclate de nouveau au premier virage serré!
Elle vient du Bengladesh, en espérant que ce ne soit pas de la merde et qu'il s'éclate de nouveau au premier virage serré!
Pot de fleur
Si, je préfère prendre la chose comme ça, en espérant évidemment que notre ami va vite aller mieux.
Maintenant que j'y pense, j'en ai une à l'hosto, en bois, mais superbe! Pas servie longtemps (15 ans...), son proprio en a une neuve en alu et résine...
Je sais qu'elle vient pas du Bengladesh!!!
De toute façon, Abernaudi n'en aura pas besoin! (sauf s'il veut un pied de lampe...)
Maintenant que j'y pense, j'en ai une à l'hosto, en bois, mais superbe! Pas servie longtemps (15 ans...), son proprio en a une neuve en alu et résine...
Je sais qu'elle vient pas du Bengladesh!!!
De toute façon, Abernaudi n'en aura pas besoin! (sauf s'il veut un pied de lampe...)
Bon, pour arrêter l'humour noir... Flattwin66, est ce qu'il a tapé le côté de la voiture ou la face? Parce que ça me travaille un peu, c't'histoire au genou...
En tout cas, merci d'avance pour ce que tu fais pour nous tenir au courant!:clin d\'oeil:
Et puis souhaites lui plein de bonnes choses si tu le vois.
En tout cas, merci d'avance pour ce que tu fais pour nous tenir au courant!:clin d\'oeil:
Et puis souhaites lui plein de bonnes choses si tu le vois.
On croit que ça arrive qu'aux autres...et puis quand ça arrive aux autres...ben on espère que ça n'arrive qu'aux autres !!!belo a écrit:ça n'arrivent qu'aux autres.........a mediter
Pierre Palmade
ckoaca
en fait il a taper l'aile avant droite de la voiture.
il y'a un gros pet sur le pare brise coté passager ( le gar était seul ) je suppose donc que Raynald a taper le pare brise , peut etre avec le casque ... on a discuter avec le chauffeur de la voiture, il dit qu'il n'as rien vu, les airbags ce sont déclencher aussitôt.
Supposition: il a du sortir large sur la voiture en fait, taper roue dans roue, rouler sur la voiture et finir au sol derrière. d'après le gars, sa voiture a reculer d' 1 bon mettre sur le choc . moi devant j'ai strictement rien vu et pour cause mon rétro était dans le garage... il y'avais une voiture qui suivait le gars en voiture mais elle n'est pas rester pour témoigner, elle est partis très vite en laissant ces coordonnées, les gendarmes l'interrogerons certainement plus tard.
La voiture part en épave a mon avis tout l'avant droit est mort, jante cassée,capot, aile,pare brise, portière ... la liste est longue , la moto n'as pas grand chose en comparaison, la jante av est cassée également, bloc compteur hs, pare cylindre, coude échappement, optique, patte de phare, cligno, guidon . le cadre n'as rien apparemment.
Quand je suis revenu vers l'accident, raynald téléphonais a son épouse, il était bien conscient, on a discuter tout allais bien hormis la jambe, je craignais pour son dos mais il ne s'en plaignait pas. si il avait taper de face, ce serait pas la même histoire. mais bon, j'ai pas de nouvelles ça m'emmerde un peu ...
il y'a un gros pet sur le pare brise coté passager ( le gar était seul ) je suppose donc que Raynald a taper le pare brise , peut etre avec le casque ... on a discuter avec le chauffeur de la voiture, il dit qu'il n'as rien vu, les airbags ce sont déclencher aussitôt.
Supposition: il a du sortir large sur la voiture en fait, taper roue dans roue, rouler sur la voiture et finir au sol derrière. d'après le gars, sa voiture a reculer d' 1 bon mettre sur le choc . moi devant j'ai strictement rien vu et pour cause mon rétro était dans le garage... il y'avais une voiture qui suivait le gars en voiture mais elle n'est pas rester pour témoigner, elle est partis très vite en laissant ces coordonnées, les gendarmes l'interrogerons certainement plus tard.
La voiture part en épave a mon avis tout l'avant droit est mort, jante cassée,capot, aile,pare brise, portière ... la liste est longue , la moto n'as pas grand chose en comparaison, la jante av est cassée également, bloc compteur hs, pare cylindre, coude échappement, optique, patte de phare, cligno, guidon . le cadre n'as rien apparemment.
Quand je suis revenu vers l'accident, raynald téléphonais a son épouse, il était bien conscient, on a discuter tout allais bien hormis la jambe, je craignais pour son dos mais il ne s'en plaignait pas. si il avait taper de face, ce serait pas la même histoire. mais bon, j'ai pas de nouvelles ça m'emmerde un peu ...
flattwin66
Ca confirme ce que je pensais, vu l'impact et les dégât matériels, ça aurait pû être beaucoup plus grave.
Pour le portable, tu sais dans les hopitaux, c'est pas recommandé de les garder allumé et les infirmières veillent... alors si tu n'arrives pas à le joindre, c'est peut-être normal. Et puis s'il a été opéré du genou, il doit être shooté avec des anti-douleurs, alors répondre au téléphone...
Pour le portable, tu sais dans les hopitaux, c'est pas recommandé de les garder allumé et les infirmières veillent... alors si tu n'arrives pas à le joindre, c'est peut-être normal. Et puis s'il a été opéré du genou, il doit être shooté avec des anti-douleurs, alors répondre au téléphone...
ckoaca
j apprends la nouvelle (mauvaise) !maintenant !!
B...el ! il venait de m envoyer un mail vendredi soir pour me dire qu il partait essayer sa meule avec Hervé Samedi , tout content !
je passerai le voir cet aprem, je peux pas ce matin!
B...el ! il venait de m envoyer un mail vendredi soir pour me dire qu il partait essayer sa meule avec Hervé Samedi , tout content !
je passerai le voir cet aprem, je peux pas ce matin!
PITTRED
"La voiture part en épave a mon avis tout l'avant droit est mort, "
tu veux dire avant gauche ?
Fuwalda
100rt89 a écrit:"La voiture part en épave a mon avis tout l'avant droit est mort, "
oui.
J'arrive pas a avoir de nouvelle, j'ai appeler l'hôpital et il n'y ai pas apparemment , je fait le tour des cliniques...
flattwin66
bon si il est bien a l'hôpital en orthopédie, chambre 26.
j'ai appeler le service, il remonte tout juste du bloc ou il a été opérer. j'irais donc pas le voir aujourd'hui, il va être nase et va accuser le contre coup... je pense y aller demain soir, Robert si tu veux qu'on y aille ensemble tu fait signe.
j'ai appeler le service, il remonte tout juste du bloc ou il a été opérer. j'irais donc pas le voir aujourd'hui, il va être nase et va accuser le contre coup... je pense y aller demain soir, Robert si tu veux qu'on y aille ensemble tu fait signe.
flattwin66
je viens de recevoir un texto de Raynald.
"je viens de sortir du bloc tout c'est bien passé ....... etc..."
flattwin66
Merci "le bloc (opératoire)" heureusement il n'y a pas trop de margoulins , en chirurgie ils font des miracles. La seule différence avec la mécanique c'est quand ils ont réparé, ça marche pas tout de suite, il faut ré-éduquer, mais il faut garder la "gnaque" et ça le fait: courage.
Henri.
Henri.
flattwin66 a écrit:je viens de recevoir un texto de Raynald.
Bon, ça rassure ! Son portable n'a pas souffert
flattwin66 a écrit:je viens de recevoir un texto de Raynald.
Merci!
Pot de fleur
Bizarre,j'ai pensé la même chose...Lippo a écrit:
Bon, ça rassure ! Son portable n'a pas souffert
Richard de l'Aulagnier
... le mec, l'a le portable sur le lui sur la table d'op .... un mec, un vrai ...
envoie lui nos amitiés !!!
envoie lui nos amitiés !!!
NONO84
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5