Accident abernaudi66
+28
the thing
LULU T100
Sergio
ROLAND
Henri
PITTRED
belo
Ornach
juglus
oggy
Dom
Lippo
Pot de fleur
Fuwalda
NONO84
breizracer
Flatman
Lou2
Royal Enfileur
coyote
reiler
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Mick13
ckoaca
GeorgeS 69
flattwin66
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accident abernaudi66
[quote="Richard de l'Aulagnier"]
Peu importe, c'est un autre homme!
Suivez sa voie, sans se vautrer, ça ne sert à rien...
Pot de fleur a écrit:PITTRED a écrit:V'la la photo, juste après le départ de l'infirmière, bizarre, ,il était plus endormi à notre arrivée
Comme l'a dit flattwing66, le moral est bon ! c'est normal, c'est un Flatistanais !
un salut de sa part aux potes.
Merde, j'vois pas l'autre guibole!
Ben le Raynald, m'a envoyé un texto ce matin, il semble avoir la frite et souhaite un bonjour à tous même aux géhessistes... c'est donc bon signe![/quote]
Tu trouves?
Moi je s'rais inquiet. La tête a touché?
Peu importe, c'est un autre homme!
Suivez sa voie, sans se vautrer, ça ne sert à rien...
Pot de fleur
Des nouvelles Fraiche ...
C'est bon il est propre, ce matin il a pu se lever pour aller ch..r et se laver enfin on va pouvoir retourner le voir, ça commençais a sentir le phoque la bas dedans .
Sinon, hier il a eu sa premiere lecon de kiné, il a pu voir les radios, une belle plaque et 10 vis dans le fémur et deux vis dans le tibia... sait pas pourquoi, la pochette devaient contenir 12 vis et il fallais les mettres...
va pas tarder de courir après les infirmières
C'est bon il est propre, ce matin il a pu se lever pour aller ch..r et se laver enfin on va pouvoir retourner le voir, ça commençais a sentir le phoque la bas dedans .
Sinon, hier il a eu sa premiere lecon de kiné, il a pu voir les radios, une belle plaque et 10 vis dans le fémur et deux vis dans le tibia... sait pas pourquoi, la pochette devaient contenir 12 vis et il fallais les mettres...
va pas tarder de courir après les infirmières
flattwin66
N'aies pas de regrets,les vis,c'est un pas à bois et l'empreinte est plate...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:N'aies pas de regrets,les vis,c'est un pas à bois et l'empreinte est plate...
Ok, pis les vis a bois c'est pas ce qui manque chez moi
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:N'aies pas de regrets,les vis,c'est un pas à bois et l'empreinte est plate...
oui, mais en inox ....
NONO84
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es menuisier?
Menuisier Ebeniste même :clin d\'oeil:
D'ailleurs Abernaudi lui aussi est Menuisier ...
flattwin66
ARNAUD13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:N'aies pas de regrets,les vis,c'est un pas à bois et l'empreinte est plate...
oui, mais en inox ....
Alliage titane et inox...cher au kilo!!
C'est con, si je l'avais su avant! j'ai quelque part un super clou fémoral(20 ans d'âge mais nickel chrome), 2 ou 3 vis pour plateau tibial, et quelques bricoles du même genre qui peuvent encore servir. Je lui aurais fait un prix.
GeorgeS 69
Mets en vente sur "Flatannonces", on sait jamais...
En tout cas la bagnole n'a pas aimé le coup de genou.......
Bon courage mec !!! t'es vivant c'est l'principal, plus qu'à attendre le printemps au chaud !!!
Bon courage mec !!! t'es vivant c'est l'principal, plus qu'à attendre le printemps au chaud !!!
Francesco
Et reposes toi bien !!!!
breiz, tu penseras à pas mettre mon avatar ou ma moto dans ta signature, steuplé
Flatosaure
Ouais, t'inquiètes mon poulet !!!
Voilà, c'est vrai que c'était plus une signature, ça devenait une clinique !!!!
Par association avec un autre post, notre ami avait envie d'écrire un livre lui aussi ?
Comme il est jeune, il va vite se remettre, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Prompte rétablissement !
ResoMan
Comme il est jeune, il va vite se remettre, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Prompte rétablissement !
ResoMan
je pense pas que Raynald avait dans l'idée d'écrire un livre, je parierais plus sur de longue journée a la barre ...
Mais bon, bien que nous ayons qq point en commun, je le connais pas plus que ça le gaillard
Mais bon, bien que nous ayons qq point en commun, je le connais pas plus que ça le gaillard
flattwin66
mince alors, j'avais pas vu, heureux que les dégats ne soient pas irréparables,
un rapide rétablissement de la part d'un voileux préparant un gros projet...
un rapide rétablissement de la part d'un voileux préparant un gros projet...
GeorgeS 69 a écrit:C'est con, si je l'avais su avant! j'ai quelque part un super clou fémoral(20 ans d'âge mais nickel chrome), 2 ou 3 vis pour plateau tibial, et quelques bricoles du même genre qui peuvent encore servir. Je lui aurais fait un prix.
Moi, c'est du whisky de 20 ans d'âge, 2 ou 3 verres sur un plateau, et quelques bricoles à grignoter. Je lui fais un prix aussi!
Pot de fleur
Salut la meute,
Le Raynald va bien, il est sur le fauteuil et attend avec impatience qu'une place se libère au centre deretention rééducation du Barcarès. Il a pas trop dormis (il dormiras pas mieux au Barcarès avec les Goelands) mais dans l'ensemble Tot va bé comme on dis par ici.
Il vous passe le bonjour et attend que l'infirmière vienne lui refaire le pensement avec son apn, il veut mettre son morceau de viande sur le forum ... ecartez les enfant et les jeunes filles
Le Raynald va bien, il est sur le fauteuil et attend avec impatience qu'une place se libère au centre de
Il vous passe le bonjour et attend que l'infirmière vienne lui refaire le pensement avec son apn, il veut mettre son morceau de viande sur le forum ... ecartez les enfant et les jeunes filles
flattwin66
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5