Accéder au panier
+50
Zündappmann
Marcel B
cascaboulon
rémi 83
GISLI
Diabo
fondu-21
Christophe Jean-Michel
on the road again
ours57
GG du 86
flatmanu
Nicht über "Max"
jacques
Pierrebm
Dom
R27
BMvince
luxy
the thing
Seven
l'utilisateur
laris069
FLAT U LANCE
Mick13
georges84fr
grog
bmw64
Flatman
Carlos Patatos valdes
jpd
pierre.dupond
alfred_grouniache
zouaverifle
flattwin66
Le Gros Zimm
Flatosaure
Alatriste
PizzaRoller
Lolo49
buzzle
Gastair
Palica Gringo
Topf
Airedale 09
VA2OR
popov1100
jbt
BernardP
whitecap
54 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Accéder au panier
c'est écrit en page une , c'est un 600Seven a écrit:
PS : c'est quoi la cylindrée du moteur
rémi 83
PizzaRoller a écrit:
Ta passagère est restée confinée ou elle a froid au museau ?
Elle est partie à la chasse au chevreuil avec la maitresse
whitecap
j'avions oubli ... pas bô d'vieillir ... bon, j'suis arrivé en page 4, aussirémi 83 a écrit:c'est écrit en page une , c'est un 600Seven a écrit:
PS : c'est quoi la cylindrée du moteur
Seven
Belle machine...en accord avec le "Bonhomme"
Vivement un RDV du côté des boucles de la Moselle pour le découvrir
Vivement un RDV du côté des boucles de la Moselle pour le découvrir
cascaboulon
Pas con le recyclage de la raquette au tamis détendu pour faire une épuisette.
Gastair
bonsoir,
merci pour vos commentaires et informations.
je serai heureux de converser avec vous au sujet du couplage du S500 et de la BMW R71
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
cordialement
Marcel
merci pour vos commentaires et informations.
je serai heureux de converser avec vous au sujet du couplage du S500 et de la BMW R71
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
cordialement
Marcel
Marcel B
Je profite de la visite du fiston pour réaliser une vidéo le long du Rhin. Vous apprécierez la bande son du 60/5 !
whitecap
Après 2 mois et demi d'abstinence ( voir les détails ici ), je récupère une nouvelle monture ,plus stable et plus véloce , dont la princesse Leïla est la première à profiter.
whitecap
Vraiment un bel attelage, de belles photos et une belle chienne. Je n’ose imaginer le nombre de gens qui te prennent en photo ou viennent te parler.
Très classique pour la pêche à la truite. Ceci dit, tu peux la transformer en raquette à neige aussi, en retendant le filet
Gastair a écrit:Pas con le recyclage de la raquette au tamis détendu pour faire une épuisette.
Très classique pour la pêche à la truite. Ceci dit, tu peux la transformer en raquette à neige aussi, en retendant le filet
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je n’avais pas vu ces photos, grand merci en retard . J’achète ma carte de pêche a Speyer !!FLAT U LANCE a écrit:Je crois qu'en Mai 1970 tu étais déjà à la pêche au bord du Rhin à Speyer , voici des photos qui pourraient le prouver , tu nous diras si la friture était bonne
whitecap
Avec plaisir , il vaut mieux parce que depuis 1970 les truites ne doivent pas sentir le frais , moi à cette époque je roulais déjà un peu en BM militaire R 25 au 32ème Génie , donc cette photo à côté d'une grande sœur s'imposait , pour la photo avec Suzanne , je suis sur que au concours de dételage le plus rapide son pilote a du avoir le premier prix Bonne pêchewhitecap a écrit:Je n’avais pas vu ces photos, grand merci en retard . J’achète ma carte de pêche a Speyer !!FLAT U LANCE a écrit:Je crois qu'en Mai 1970 tu étais déjà à la pêche au bord du Rhin à Speyer , voici des photos qui pourraient le prouver , tu nous diras si la friture était bonne
FLAT U LANCE
re acceder au panier
bonjour bravo pour ton magnifique jouet il y a là un esprits que beaucoup aime et que je partage. Mais comme une personne te la dit en amont prend des cours ou fait toi aider par un sidecariste confirmé cela parais facile au début mais le jour où il faut gérer un problème il vaut mieux être prêt encore bravo et peut être au plaisir de te croiser sur la route .
gourgouillon michel
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10