frein du panier
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
frein arriere
Bonjour,
Je voudrais installer un frein a disque a l'arriere de mon cafe-racer R65 de 1981 est-ce possible ?
Je voudrais aussi avoir des renseignements pour l'adaptation d'un frein pour mon side qui est tres lourd.
A+guido
Je voudrais installer un frein a disque a l'arriere de mon cafe-racer R65 de 1981 est-ce possible ?
Je voudrais aussi avoir des renseignements pour l'adaptation d'un frein pour mon side qui est tres lourd.
A+guido
guido
Re: frein du panier
Donne des précisions pour ton side, tu veux faire quoi exactement ? mettre du frein sur le panier ?
T'as des tofs.
Pour le R65, disque ar ou pas, ça freineras pas plus qu'un tambour.
T'as des tofs.
Pour le R65, disque ar ou pas, ça freineras pas plus qu'un tambour.
flattwin66
Re: frein du panier
+1 sauf s'il mets une pince digne de ce nom..... :clin d\'oeil:flattwin66 a écrit:Pour le R65, disque ar ou pas, ça freineras pas plus qu'un tambour.
the thing
http://www.leboncoin.fr/vi/99785999.htm?ca=1_s
J'avais posé une durit avia et j'arrivais à bloquer la roue AR. Mais c'était avant la crise.
Daniel68
frein du panier
Bonjour,
Merci pour la R65 je touche a rien, mais pour le panier ,je m'explique ,je voudrais mettre un frein a tambour su rle panier car la roue de celui-ci va a l'arriere de la moto aussi ,donc il y aurai juste un tambour a fixer sur le chassis du panier je suppose,voila mon petit probleme.
Merci pour la R65 je touche a rien, mais pour le panier ,je m'explique ,je voudrais mettre un frein a tambour su rle panier car la roue de celui-ci va a l'arriere de la moto aussi ,donc il y aurai juste un tambour a fixer sur le chassis du panier je suppose,voila mon petit probleme.
guido
frein du panier
Tu te poses donc la question d'adapter un flasque. Celui du frein avant d'une série 5 convient parfaitement puisque le tambour a le même diamètre AV ou AR. Il faudra juste agrandir le diamètre de passage de l'axe.
Daniel68