Fin de saison et ... champions de France !
+24
micheld
VA2OR
Gastair
tak
Marcogrut
georges84fr
sam_tpr
ffrd
westy64
Seven
Le Gros Zimm
Mick13
bebert 84
Palica Gringo
goeland_
Dom
popov1100
Tom31
side37
zouaverifle
BernardP
jbt
Phil...
pockaman
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fin de saison et ... champions de France !
Merci Zimm, venant de toi ça me fait bien plaisir.Le Gros Zimm a écrit:Bravo et respect à Luc et Gaël!
Derrière ce titre de champion de France, il y a des années d'efforts, de galères, de joies, de peines, d'amitiés,de déceptions, de fatigues, de découragements, de doutes, d'espoirs, de rages, de manque de finances, de partages, etc, etc...
J'ai toujours été impressionné par le rapport moyens/résultats de votre équipe. Avec presque rien vous avez fait énormément. Ça tenait presque du miracle!
Bravo aussi à votre sponsor qui s'était engagé cette année à vos côtés.
Cela restera un excellent souvenir pour vous, j'en suis sur, mais aussi pour tout ceux qui se sont engagé à vos côtés. Je pense à certains du forum qui venaient sur les courses et que l'on ne voit guère plus sur le Flatistan.
Ainsi va la vie!
Bonne réussite à vous deux pour la suite.
Hoppla, a gruass t'hayma,
D'ailleurs, si tu as toujours ta K100...
Sincères félicitations a nos deux pilotes Gaël et Luc.
Félicitations toutes particulières à Guillaume.
Merci du fond du cœur a tous les bénévoles.
Bravo pour ce titre de Champion de France.
Comme le disait Roger Ruiz au soir du Boc 2013 "cette coupe du vainqueur elle est a vous, personne ne peut vous la prendre ni vous l'acheter".
Il reste de cette aventure de grands moments d'amitié et de solidarité.
Une page se tourne.
La catégorie "Classic" va-t-elle perdurer ?
5 motos classées.
Tristesse.
Exit également les machines européennes au Bol d'Or Classic.
Le ras de marée Nipon a tout submergé.
Il reste des niches ou les vieux flats ronflent encore, certains d'eux sont mêmes enregistrés au Flatistan
Je veux parler du Championnat RSCM, autrement dit les side-cars.
La saison 2019 se prépare au fond des ateliers.
Encore Bravo à vous tous
Félicitations toutes particulières à Guillaume.
Merci du fond du cœur a tous les bénévoles.
Bravo pour ce titre de Champion de France.
Comme le disait Roger Ruiz au soir du Boc 2013 "cette coupe du vainqueur elle est a vous, personne ne peut vous la prendre ni vous l'acheter".
Il reste de cette aventure de grands moments d'amitié et de solidarité.
Une page se tourne.
La catégorie "Classic" va-t-elle perdurer ?
5 motos classées.
Tristesse.
Exit également les machines européennes au Bol d'Or Classic.
Le ras de marée Nipon a tout submergé.
Il reste des niches ou les vieux flats ronflent encore, certains d'eux sont mêmes enregistrés au Flatistan
Je veux parler du Championnat RSCM, autrement dit les side-cars.
La saison 2019 se prépare au fond des ateliers.
Encore Bravo à vous tous
ffrd
pockaman a écrit:westy64 a écrit:C'est dommage, cette décision d'arrêter, la moyenne d'âge du podium va en prendre un sacré coup...
Ca laisse à penser que tu as raison d'arrêter, tes (vos) concurrents n'en sont plus à l'âge où ils s'occupent de leurs petits, mais regardent plutôt grandir leurs petits-enfants...
Il y a un temps pour tout, tu y reviendras.. (ou pas) et ce sera très bien ainsi.
Bravo pour tout.
C'est vrai qu'un championnat ça prend un temps et un pognon de fou... mais je ne vais pas arrêter la piste pour autant ! Une course de temps en temps, même si ce n'est pas de l'Endurance, vu le plaisir que ça procure je ne vais pas tout arrêter...
Ahhh! J'avais peur de me retrouver vraiment seul sur le paddock!
sam_tpr
Les belles aventures ont obligatoirement une fin mais rien n’empêche de les voir renaitre sous une autre forme.
J'ai connu ces moments au DCF (Ducati Club de France) en tant que pilote.
Création d'une structure de deux équipages avec au début 25 personnes présentes sur la paddock, 3 courses d'endurance dont une avec un podium et deux courses avec mon épouse, puis effritement progressif et finalement logique.
On ne peut pas en vouloir à ceux qui ne viennent plus, l’enthousiasme diminue et puis ça revient cher d'aller sur un circuit à l'autre bout de la France.
J'en retiens le verre à moitié plein, ces moments d'amitiés dopés par le but à atteindre, des nuits blanches à la lampe frontale pour trouver pourquoi se p&*..in d'allumage ratatouille à 8000 tours, et je ne parle pas des apéros auquel je ne participait évidemment pas la veille des courses mais me rattrapant le lendemain :)
Vous avez accompli une belle aventure avec un superbe résultat à la clé, je te garantis que dans des années tu n'en verra que les bons cotés, même les galères s'évoquent ensuite avec plaisir !
D'autres plus jeunes ont depuis repris le relais avec leur propre structure, les liens sont restés et j'essaie d'aller les aider chaque année en tant que mécano, pompier, ravitailleur (mais pas cuisinier, heureusement pour eux).
Le virus de la course, même à petit niveau, ça embellie vraiment la vie
J'ai connu ces moments au DCF (Ducati Club de France) en tant que pilote.
Création d'une structure de deux équipages avec au début 25 personnes présentes sur la paddock, 3 courses d'endurance dont une avec un podium et deux courses avec mon épouse, puis effritement progressif et finalement logique.
On ne peut pas en vouloir à ceux qui ne viennent plus, l’enthousiasme diminue et puis ça revient cher d'aller sur un circuit à l'autre bout de la France.
J'en retiens le verre à moitié plein, ces moments d'amitiés dopés par le but à atteindre, des nuits blanches à la lampe frontale pour trouver pourquoi se p&*..in d'allumage ratatouille à 8000 tours, et je ne parle pas des apéros auquel je ne participait évidemment pas la veille des courses mais me rattrapant le lendemain :)
Vous avez accompli une belle aventure avec un superbe résultat à la clé, je te garantis que dans des années tu n'en verra que les bons cotés, même les galères s'évoquent ensuite avec plaisir !
D'autres plus jeunes ont depuis repris le relais avec leur propre structure, les liens sont restés et j'essaie d'aller les aider chaque année en tant que mécano, pompier, ravitailleur (mais pas cuisinier, heureusement pour eux).
Le virus de la course, même à petit niveau, ça embellie vraiment la vie
georges84fr
Fin saison
Thanks Pocka et Gaël, je vous ai vu tourner à Arnos avec la orange , oui le paddock était un peu désert à part le chien près du camping car...bye
Marcogrut
J'en ai parlé au chien,il te fait une lèchouille car il est content d'ètre reconnu comme membre de l'équipe
bebert 84
J'ai peur que les sides se mettent aussi aux Japs ... avec de gros moyens, je pense que l'on peut trouver plus de CV et d'allonge que sur le flat
Bien dressé, un chien n'a pas son pareil pour régler la carburation.bebert 84 a écrit:J'en ai parlé au chien,il te fait une lèchouille car il est content d'ètre reconnu comme membre de l'équipe
georges84fr
georges84fr a écrit:bebert 84 a écrit:J'en ai parlé au chien,il te fait une lèchouille car il est content d'ètre reconnu comme membre de l'équipe
Bien dressé, un chien n'a pas son pareil pour régler la carburation.
Ouaip, aux oreilles......qui bougent, ou pas
Dom
La vie continue,dépèche toi d'aller à la SPA faire un,ou,une heureuse.Caline est sortie de "prison"il y a 6 ans et elle me le rends tout les jours.Marcogrut a écrit:merci Bébert , pfu le notre est parti mardi ad patres, les boules...
bebert 84
Hello Mick.
Les moteurs japonais arrivent depuis plusieurs saisons.
Pour l'instant les blocs de Honda 750 Four portés à plus de 900cc jouent a armes égales avec l'OVNI de Michel Dormal (BMW).
Je reviendrais en détail sur ces machines attachantes pendant cet hiver sur le post des bassets.
Il faut que je m'acclimate au nouveau PC et surtout formaté mes vieux documents Word en nouvelle retranscription, c'est pas gagné !
Les moteurs japonais arrivent depuis plusieurs saisons.
Pour l'instant les blocs de Honda 750 Four portés à plus de 900cc jouent a armes égales avec l'OVNI de Michel Dormal (BMW).
Je reviendrais en détail sur ces machines attachantes pendant cet hiver sur le post des bassets.
Il faut que je m'acclimate au nouveau PC et surtout formaté mes vieux documents Word en nouvelle retranscription, c'est pas gagné !
ffrd
Salut François, c'est plus les Z1 qui me font peur, on arrive facilement a 140 CV et 1200cc ...
Je crois que les doubles arbres ne sont pas autorisés.
pockaman a écrit:Je crois que les doubles arbres ne sont pas autorisés.
Pourvu que ça dure, après les choses vont couter beaucoup plus cher. En même temps c'est ridicule de priver les courses d'une mécanique "period correct".
Je pense de toute façon, que comme dans tous les sports mécaniques, l'escalade a l'argent et aux moyens est en route. Vous avez sans doute vécu la bonne époque, bande de futur vieux
Bravo à vous
Vous m'avez fait rêver.
Comme l'a dit JBT vous avez atteint un sommet auquel peu n'osait croire.
Et tout cela en restant disponibles et agréables.
Vous m'avez fait rêver.
tak
tak a écrit:Bravo à vous
Vous m'avez fait rêver.
Pas mieux Tu as bien résumé ce que je ressens
Je suis comme ZR, la route (piste) c'est pas mon truc... mais la persévérance, la performance, la capacité à fédérer, à susciter l’adhésion, ont donné une pâte et un levain qui ont poussé une équipe jusqu'au sommet, et ça, ne peut que forcer l'admiration... chapeau bas.
Gastair
Bravo les gars, ce fut une belle aventure, ayant pu vous voir au BOC 2013 et 14 et cette année au Vigeant je trouve que ce que vous avez réalisé est grand. Merci à vous.
VA2OR
Ce qui est dommage c'est d'etre monté aussi haut pour se retrouver le cul parterre dans la foulée.
Tombé en plein ciel de gloire.C'est ce qu'on dit en parlant de Guynemer...
Je pense que les flatistanais motivés sont là pour que perdure la belle histoire d'équipe, sous une autre forme peut ètre?
Tombé en plein ciel de gloire.C'est ce qu'on dit en parlant de Guynemer...
Je pense que les flatistanais motivés sont là pour que perdure la belle histoire d'équipe, sous une autre forme peut ètre?
bebert 84
"le cul parterre", je ne suis pas d'accord : plusieurs années de partage, d'entraide, de sport, d'émotion et de victoires.
C'est ça le résultat .
C'est ça le résultat .
J'ai pas l'impression d'être tombé, encore moins le cul par terre.
Bravo
Bravo Gael et Luc , et bien sur bravo à toute l'équipe , on va essayer de faire pareil l'année prochaine avec notre nouveau 3 roues ???.......
Quoi ? Laissez nous rêver !!.....
Quoi ? Laissez nous rêver !!.....
micheld
Ce n'est qu'une expression qui veux dire que la Flatisteam n'existe plus...pockaman a écrit:J'ai pas l'impression d'être tombé, encore moins le cul par terre.
Des tensions sont apparues durant la saison.Pour diverses raisons,les plus motivés se sont écartés des circuits, et tu sais Gael de qui je parle.A Pau on était deux Flatistanais à vous soutenir(avec nos petits moyens).En début de saison les soutiens de l'équipe mangeaient par terre par manque de place tellement ils étaient nombreux,en fin de saison nous mangions,sur la table de la Flatisteam, avec les colocs du box et il restait de la place...
Alors,c'est vrai que tu n'est pas tombé par terre Gael,c'est la Flatisteam qui est à terre,et je le regrette profondément.J'ai toujours cru à cette belle histoire,elle m'a aidé comme un thérapie,j'ai les boules.
bebert 84
Effectivement, bravo les mecs vous vous êtes battus jusqu'au bout.
Concernant les moteurs Jap, je redoutais l'arrivée (inéluctable) des 4 pattes un jour ou l'autre dans les courses d'anciennes. Ca fait maintenant qqs temps et voilà....
De toute façon même au Bol d'or, en GP etc .... 4 pattes à tous les étages. D'ailleurs qu'a fait BMW !!!
Un petit espoir quand on voit le "vieux" Joyon sur son "vieux" cata
Concernant les moteurs Jap, je redoutais l'arrivée (inéluctable) des 4 pattes un jour ou l'autre dans les courses d'anciennes. Ca fait maintenant qqs temps et voilà....
De toute façon même au Bol d'or, en GP etc .... 4 pattes à tous les étages. D'ailleurs qu'a fait BMW !!!
Un petit espoir quand on voit le "vieux" Joyon sur son "vieux" cata
Chris
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3