Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fin de saison et ... champions de France !

+24
micheld
VA2OR
Gastair
tak
Marcogrut
georges84fr
sam_tpr
ffrd
westy64
Seven
Le Gros Zimm
Mick13
bebert 84
Palica Gringo
goeland_
Dom
popov1100
Tom31
side37
zouaverifle
BernardP
jbt
Phil...
pockaman
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Jeu 29 Nov 2018 - 9:50

Ce dimanche a eu lieu la remise des prix officielle de prix de la saison 2018 de la FFM.

Et donc, dans la catégorie VMA CLASSIC Endurance, c'est la Flatis'team qui est sacrée championne de France !

Fin de saison et ... champions de France ! Img_2010

Il aura fallu deux motos pour venir au bout de cette saison de 5 courses : deux victoires, trois secondes places, au bout à chaque fois ! La moto de la Flatis'team ayant cassé le vilebrequin lors des essais de l'avant-dernière épreuve, c'est ma R90S de piste qui a officié pour les deux dernières courses de la saisons.

On fera le bilan financier un peu plus tard, mais pour 2019 on ne fera pas le championnat, déjà parce que pour des raisons personnelles je ne pourrai pas me libérer autant que j'ai pu le faire cette année, mais aussi parce que l'essoufflement des membres du Flatistan pour nous suivre est manifeste. A l'origine, cette association de la Flatis'team a été portée par de nombreuses personnes, peu-à-peu au fil du temps l'enthousiasme est retombé, et clairement aujourd'hui nous sommes trois. A trois, dont deux pilotes, on ne peut pas continuer de cette manière, une association ne peut se gérer de cette manière. Il n'y a pas de ressentiment, juste l'impression qu'il est temps d'arrêter. Finalement le but a été atteint ! winner

Je remercie du fond du coeur tout le forum du Flatistan, toutes les personnes, et elles sont nombreuses, qui ont permis la création de la Flatis'team, de la faire vivre pendant ces 5 années, que ce soit moralement, mécaniquement, ou financièrement. Je ne suis pas prêt d'oublier ces sourires au pied du podium, en écho aux nôtres quand on était dessus, ceux qui ont fait la bouffe, qui ont supporté nos coups de blues, nos stress sous le barnum, qui nous ont passé les outils, qui ont partagés nos joies, aussi ! Mais il y aussi eu le stress de la mécanique les nuits précédents les courses, la moto pas prête, comment je vais boucler le mois en ayant 1500kms à faire pour aller à cette course, l'atelier à faire tourner, la famille à s'occuper, prendre 5 jours de vacances par mois d'égoïste entre avril et septembre... ça se transformera à terme en bons souvenirs aussi, mais je ne peux pas ne pas y penser.

Fin de saison et ... champions de France ! 10658710

Fin de saison et ... champions de France ! 35302310

Fin de saison et ... champions de France ! 19149010

Fin de saison et ... champions de France ! 36003110
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Phil... Jeu 29 Nov 2018 - 10:16

Bon, c'est dommage pour nous,
mais cette décision se respecte,
vous avez été passionnants.
j'espère que l’aventure ne va pas s’arrêter là et que la Flatisteam va ressortir pour une autre objectif...
Bol d'Or ou Pikes Peak ?

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  jbt Jeu 29 Nov 2018 - 11:21

Bravo les gars, c'était une belle aventure, avec des résultats que pas grand monde n'osait espérer au début...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  BernardP Jeu 29 Nov 2018 - 11:26

Merci pour ce message de fin de saison.
Sache quand-même qu'on à été nombreux à suivre vos péripéties ici sur FB ou ailleurs. Peut être n'a t on pas fait assez de bruit !
Ce fut aussi pour nous une belle aventure depuis 2013 et j'ai beaucoup aimé faire de la Vma par procuration !

Rien que pour ça Merci Beaucoup !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  zouaverifle Jeu 29 Nov 2018 - 12:30

Bravo à vous ! winner

Je ne suis pas un grand amateur de compétitions (sauf le Dakar jadis) mais je trouve sympa que vous ayez vécu votre passion jusqu’au bout et je vous tire donc mon chapeau bien 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  side37 Jeu 29 Nov 2018 - 12:37

chapeau bas pour ce titre.content pour vous,il est clair que l engagement en compétition n est pas de tout repos.a+

side37


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Jeu 29 Nov 2018 - 13:31

Phil... a écrit:Bon, c'est dommage pour nous,
mais cette décision se respecte,
vous avez été passionnants.
j'espère que l’aventure ne va pas s’arrêter là et que la Flatisteam va ressortir pour une autre objectif...
Bol d'Or ou Pikes Peak ?

Phil...
***
On verra... clin
En fait, la Flatis'team c'est aussi et surtout vous. Donc l'objectif, c'est à vous tous, sur le forum, de le déterminer et nous aider à le réaliser !!! biker 

Si on veut redresser le projet K100, pourquoi pas ? Maintenant en VMA Endurance Classic, elle est éligible... siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Jeu 29 Nov 2018 - 13:32

jbt a écrit:Bravo les gars, c'était une belle aventure, avec des résultats que pas grand monde n'osait espérer au début...
Merci JB, c'est vrai que les périodes de doute ont été plus nombreuses que les certitudes... mais on l'a fait !!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Jeu 29 Nov 2018 - 13:35

BernardP a écrit:Merci pour ce message de fin de saison.
Sache quand-même qu'on à été nombreux à suivre vos péripéties ici sur FB ou ailleurs. Peut être n'a t on pas fait assez de bruit !
Ce fut aussi pour nous une belle aventure depuis 2013 et j'ai beaucoup aimé faire de la Vma par procuration !

Rien que pour ça Merci Beaucoup !
Merci à vous aussi !
Je sais que vous avez été nombreux à nous suivre.
Ce n'est pas une question de bruit, en fait sur place on n'est malheureusement plus assez pour faire vivre les réseaux tout en ayant les mains dans le cambouis, faire les inscriptions, enfiler le casque... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Jeu 29 Nov 2018 - 13:36

zouaverifle a écrit:Bravo à vous ! winner

Je ne suis pas un grand amateur de compétitions (sauf le Dakar jadis) mais je trouve sympa que vous ayez vécu votre passion jusqu’au bout et je vous tire donc mon chapeau bien 

ZR
Et encore merci pour ça ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Jeu 29 Nov 2018 - 13:36

side37 a écrit:chapeau bas pour ce titre.content pour vous,il est clair que l engagement en compétition n est pas de tout repos.a+
C'est rien de le dire... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Tom31 Jeu 29 Nov 2018 - 13:47

Dommage pour la saison 2019 mais BRAVO pour ce qui a été accompli.
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  popov1100 Jeu 29 Nov 2018 - 13:57

Bravo à toute l'equipe, c'est une belle reussite que vous nous avez fait partager.

popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Dom Jeu 29 Nov 2018 - 17:10

Merci à vous pour tous ces bons moments durant ces cinq années passées.
L'aventure se termine de fort belle manière avec ce titre de champion de France winner
Bravo ! mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  goeland_ Jeu 29 Nov 2018 - 17:23

Oui merci à vous, aux participants du team et tous vos proches qui vous ont aussi supporté

La piste et la course est un investissement (et pas que financier) beaucoup plus important qu'on le pense d'autant plus sur un championnat. Il y a un moment où l'usure peut aussi s'installer et comme le plaisir est le plus important, votre choix est parfaitement respectable clin

A la suite maintenant drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Palica Gringo Jeu 29 Nov 2018 - 17:30

Chapeau casque bas et félicitations!
Il n’y a pas une catégorie sidecar histoire de pousser le défi un peu plus loin? Ou le faire en serie 2  lol! 

Bravo à tous!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  bebert 84 Jeu 29 Nov 2018 - 20:45

On aura passé de bons moments ensemble,je suis triste de savoir que la belle histoire prenne fin.
Un titre de champion de France c'est beau mais j'ai l'impression qu'avec un peu d'imagination cette belle histoire pourrait perdurer.
Pourquoi pas......?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Mick13 Jeu 29 Nov 2018 - 23:10

Bravo les gars, je suis content pour vous, en plus du résultat, content que vous ayez créer et fait vivre cette belle histoire.
Viva el Flatisteam bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Le Gros Zimm Ven 30 Nov 2018 - 6:40

Bravo et respect à Luc et Gaël!

Derrière ce titre de champion de France, il y a des années d'efforts, de galères, de joies, de peines, d'amitiés,de déceptions, de fatigues, de découragements, de doutes, d'espoirs, de rages, de manque de finances, de partages, etc, etc...

J'ai toujours été impressionné par le rapport moyens/résultats de votre équipe. Avec presque rien vous avez fait énormément. Ça tenait presque du miracle!

Bravo aussi à votre sponsor qui s'était engagé cette année à vos côtés.

Cela restera un excellent souvenir pour vous, j'en suis sur, mais aussi pour tout ceux qui se sont engagé à vos côtés. Je pense à certains du forum qui venaient sur les courses et que l'on ne voit guère plus sur le Flatistan.

Ainsi va la vie!

Bonne réussite à vous deux pour la suite.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Seven Ven 30 Nov 2018 - 7:12

Bravo à vous deux, vous êtes nos Champions  yess

Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  westy64 Ven 30 Nov 2018 - 8:14

C'est dommage, cette décision d'arrêter, la moyenne d'âge du podium va en prendre un sacré coup...

Ca laisse à penser que tu as raison d'arrêter, tes (vos) concurrents n'en sont plus à l'âge où ils s'occupent de leurs petits, mais regardent plutôt grandir leurs petits-enfants...
Il y a un temps pour tout, tu y reviendras.. (ou pas) et ce sera très bien ainsi.
Bravo pour tout.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Ven 30 Nov 2018 - 9:07

westy64 a écrit:C'est dommage, cette décision d'arrêter, la moyenne d'âge du podium va en prendre un sacré coup...

Ca laisse à penser que tu as raison d'arrêter, tes (vos) concurrents n'en sont plus à l'âge où ils s'occupent de leurs petits, mais regardent plutôt grandir leurs petits-enfants...
Il y a un temps pour tout, tu y reviendras.. (ou pas) et ce sera très bien ainsi.
Bravo pour tout.

C'est vrai qu'un championnat ça prend un temps et un pognon de fou... mais je ne vais pas arrêter la piste pour autant ! Une course de temps en temps, même si ce n'est pas de l'Endurance, vu le plaisir que ça procure je ne vais pas tout arrêter... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Dom Ven 30 Nov 2018 - 9:12

Et donc, tu vas continuer à les pourrir drunken souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Ven 30 Nov 2018 - 9:19

Tom31 a écrit:Dommage pour la saison 2019 mais BRAVO pour ce qui a été accompli.

popov1100 a écrit:Bravo à toute l'equipe, c'est une belle reussite que vous nous avez fait partager.


Dom a écrit:Merci à vous pour tous ces bons moments durant ces cinq années passées.
L'aventure se termine de fort belle manière avec ce titre de champion de France  winner
Bravo !  mache

goeland_ a écrit:Oui merci à vous, aux participants du team et tous vos proches qui vous ont aussi supporté

La piste et la course est un investissement (et pas que financier) beaucoup plus important qu'on le pense d'autant plus sur un championnat. Il y a un moment où l'usure peut aussi s'installer et comme le plaisir est le plus important, votre choix est parfaitement respectable clin

A la suite maintenant drunken

Palica a écrit:Chapeau casque bas et félicitations!
Il n’y a pas une catégorie sidecar histoire de pousser le défi un peu plus loin? Ou le faire en serie 2  lol! 

Bravo à tous!

bebert 84 a écrit:On aura passé de bons moments ensemble,je suis triste de savoir que la belle histoire prenne fin.
Un titre de champion de France c'est beau mais j'ai l'impression qu'avec un peu d'imagination cette belle histoire pourrait perdurer.
Pourquoi pas......?

Mick13 a écrit:Bravo les gars, je suis content pour vous, en plus du résultat, content que vous ayez créer et fait vivre cette belle histoire.
Viva el Flatisteam bien

Ben oui, moi aussi j'ai passé de bons moments... ! coeur 
Mais le manque de moyens, malgré notre génial sponsor qui a fait tout ce qu'il a pu, vient à bout de l'idée d'une autre saison, doublée du fait qu'il n'y a plus d'équipe (en même temps, difficile de fédérer une équipe pour un championnat entier, sans moyens...).
Si on trouve la façon de refédérer un groupe autour d'un autre projet, pourquoi pas. Mais n'oubliez pas qu'un projet, ça ne se monte pas juste en restant devant son PC. Il faut s'engager, en une équipe soudée. Ca fait longtemps que ce n'est plus arrivé. Ce n'est pas l'imagination qui manque. clin 
Actuellement, avec une équipe de copains je suis sur un autre projet, complètement différent, qui me rappelle fortement les débuts de la Flatisteam au BOC 2013. Il n'y a personne à motiver, tout le monde est à bloc. Si on veut que la Flatis'team revive, il faudra un enthousiasme tel. Je suis le président de la Flatis'team, mais je donne le poste à qui le veut, pour n'importe qui veut monter un projet de compet' sur base de BMW ancienne lié au forum. J'y participerai ou pas, mais la flatis'team sous sa forme actuelle ne m'intéresse plus.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  pockaman Ven 30 Nov 2018 - 9:20

Le Gros Zimm a écrit:Bravo et respect à Luc et Gaël!

Derrière ce titre de champion de France, il y a des années d'efforts, de galères, de joies, de peines, d'amitiés,de déceptions, de fatigues, de découragements, de doutes, d'espoirs, de rages, de manque de finances, de partages, etc, etc...

J'ai toujours été impressionné par le rapport moyens/résultats de votre équipe. Avec presque rien vous avez fait énormément. Ça tenait presque du miracle!

Bravo aussi à votre sponsor qui s'était engagé cette année à vos côtés.

Cela restera un excellent souvenir pour vous, j'en suis sur, mais aussi pour tout ceux qui se sont engagé à vos côtés. Je pense à certains du forum qui venaient sur les courses et que l'on ne voit guère plus sur le Flatistan.

Ainsi va la vie!

Bonne réussite à vous deux pour la suite.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Merci Zimm, venant de toi ça me fait bien plaisir. clin 
D'ailleurs, si tu as toujours ta K100... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et ... champions de France ! Empty Re: Fin de saison et ... champions de France !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum