Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

700 GS adorée + conseils contre mal de dos

+53
fondu-21
mic71
pascal69
whitecap
goeland_
Jeff85
boblinux
CLAUDEDEBESAC
Lippo
Lolo49
flatmanu
GG du 86
bip bip
hM2BAR
Diabo
Pierrebm
dirapon
Patachon
the thing
J.marc
Dom
Richard de l'Aulagnier
Phil...
R27
Proteus
BernardP
BASQMW
PizzaRoller
FLAT U LANCE
Fatalan
ffrd
beaujolais racer
Royal Enfileur
Gastair
Seven
gunthar
bebert 84
FLATIX
Philimael
Flatman
jbt
piegux
Boxy
flattwin66
westy64
nortonton
Mick13
wafid
Palica Gringo
Flatosaure
NONO84
The Churchman
Francesco
57 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Flatman Ven 17 Sep - 11:25

J'aime bien la Deauville, mais elle est trop lourde pour moi... En ce moment je galère même à mettre la G/S sur la centrale, c'est dire...

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Royal Enfileur Ven 17 Sep - 18:46

Flatman a écrit:J'aime bien la Deauville, mais elle est trop lourde pour moi... En ce moment je galère même à mettre la G/S sur la centrale, c'est dire...
Un Tricker et tu rajeunis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  flattwin66 Sam 18 Sep - 10:51

Trickeur a écrit:
Flatman a écrit:J'aime bien la Deauville, mais elle est trop lourde pour moi... En ce moment je galère même à mettre la G/S sur la centrale, c'est dire...
Un Tricker et tu rajeunis.

Je dirais même +, avec un tricker, t a le gourdin! 🤪
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  dirapon Sam 18 Sep - 11:03

flattwin66 a écrit:
Trickeur a écrit:
Flatman a écrit:J'aime bien la Deauville, mais elle est trop lourde pour moi... En ce moment je galère même à mettre la G/S sur la centrale, c'est dire...
Un Tricker et tu rajeunis.

Je dirais même +, avec un tricker, t a le gourdin! 🤪
Tu peux même la béquiller sans les mains 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 145644
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  NONO84 Sam 18 Sep - 11:30

Flatman a écrit:J'aime bien la Deauville, mais elle est trop lourde pour moi... En ce moment je galère même à mettre la G/S sur la centrale, c'est dire...
Tu m’étonnes beaucoup. Je béquille la mienne sans aucun effort. Tu as essayé avec une 650 ou une 700 ?Je pense que la G/S est plus difficile à béquiller.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Sam 18 Sep - 11:36

C'est sûr que toutes les Beumeuh anciennes que j'ai eues n'étaient pas facile à béquiller ... Par rapport à des modernes évidemment.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Seven Sam 18 Sep - 12:11

Les  700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 5172 se béquillent toutes seules, faut juste avoir le mode d'emploi ... elles sont bien équilibrées, le béquillage se fait sans effort ... même ma 1150 était légère à béquiller  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  piegux Sam 18 Sep - 12:55

Seven a écrit:Les  700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 5172 se béquillent toutes seules, faut juste avoir le mode d'emploi ... elles sont bien équilibrées, le béquillage se fait sans effort ... même ma 1150 était légère à béquiller  clin
Quand tu as eu une Varadero 1000, le béquillage de n'importe quelle autre moto n'est pas un problème !
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Sam 18 Sep - 19:07

Seven a écrit:Les  700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 5172 se béquillent toutes seules, faut juste avoir le mode d'emploi ... elles sont bien équilibrées, le béquillage se fait sans effort ... même ma 1150 était légère à béquiller  clin

Mon ex-K16 de 350 kg se béquillait avec le petit doigt, ce qui n'était pas vraiment le cas de mes /6 !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Dom Sam 18 Sep - 19:11

Viendez donc béquiller ma 80RT de 1983, histoire de vérifier si elle se béquille toute seule, même avec le mode d'emploi kivabien. 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Sam 18 Sep - 19:16

Dom a écrit:Viendez donc béquiller ma 80RT de 1983, histoire de vérifier si elle se béquille toute seule, même avec le mode d'emploi kivabien. 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 145644 moque

Organise un concours de béquillage à la Flatarnaise. souris 
Avec videos à l'appui.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Dom Sam 18 Sep - 19:19

BernardP a écrit:
Dom a écrit:Viendez donc béquiller ma 80RT de 1983, histoire de vérifier si elle se béquille toute seule, même avec le mode d'emploi kivabien. 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 145644 moque

Organise un concours de béquillage à la Flatarnaise. souris 
Avec videos à l'appui.

Pas besoin de la centrale, j'ai la surefoot qui la remplace avantageusement. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  goeland_ Sam 18 Sep - 19:30

Clairement un flat est ... particulier à béquiller et demande un coup de main et quand même un peu de force.

Le prix à payer pour avoir les roues démontables sans support spécifique  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Sam 18 Sep - 20:17

Le record me concernant revient à la Bonneville moderne d'un copain, dotée de la centrale en option : il m'a demandé de la mettre sur la centrale, avec un petit sourire.....
IMPOSSIBLE. J'ai arrêté d'insister avant de m'écraser un disque lombaire.....Saloperie ! 
A deux on y est arrivé, mais limite. 

Mais c'est comme ça, les journaux parlent de la superbe finition des Triumph modernes, mais ne disent pas que la poignée passager est en option, que la béquille centrale aussi et qu'elle est hyper mal foutu.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  flatmanu Sam 18 Sep - 21:11

sur ma transalp j'ai jamais réussi.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  PizzaRoller Sam 18 Sep - 21:13

Pffff avec un C1 même pas besoin de descendre pour béquiller tirelangue

____________________
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Idee-p10 Toutélectrix   700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 569134          700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  NONO84 Sam 18 Sep - 22:01

flatmanu a écrit:sur ma transalp j'ai jamais réussi.
J'ai un pote qui en a une, pareil, faut être deux.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Boxy Dim 19 Sep - 8:56

NONO84 a écrit:
flatmanu a écrit:sur ma transalp j'ai jamais réussi.
J'ai un pote qui en a une, pareil, faut être deux.


Jamais eu de problème  saispas
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Ven 24 Sep - 3:50

Rââââââ putain j'ai les boules !!!!


Ma GS était en fait bridée pour le permis A2.
A l'achat, personne ne me l'a dit chez BM, ni après les deux révisions "avec essai". 
Et j'ai encore un acte de vente signé de chez eux, indiquant MTT2. 

C'est sûr la carte grise indique MTT1, mais comme pour moi c'est de l'hébreu, je n'y ai jamais prêté attention,  je n'ai jamais posé la question, ni pensé une seconde à un bridage. Quel con ! 
Alors oui, je trouvais bien que les montées en régime, passé 4500 tours étaient bien linéaires. Mais je mettais ça sur la commande électrique des gaz, un truc que je n'avais jamais eu, je pensais que ça régulait l'injection même si j'ouvrais en grand. 
J'ai fait de la 4 voies en tirant sur la 4 et la 5ème pour atteindre (difficilement) le régime maxi, en pensant que le proprio précédent n'avait jamais tiré dessus.
Et au final, je la vends 3 ans plus tard en n'ayant profité que des 2/3 des chevaux que cette bécane possède.  faché

Faut dire que le bridage (électronique) est bien foutu, la bécane fonctionne très bien jusqu'aux mi-régime et au final j'exploitais peu la partie supérieure de compte-tours.  

C'est l'acheteur, qui lui a tilté sur le MTT1 de la CG. Et moi je suis tombé des nues.....
Bien sûr je vais exiger que chez BM on lui fasse la correction gratuitement. 

Je vais aller relire ce que disait  Gunthar du passage de la sienne de MTT1 à MTT2. 

faché
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  westy64 Ven 24 Sep - 6:37

Francesco a écrit:Rââââââ putain j'ai les boules !!!!


Ma GS était en fait bridée pour le permis A2.
A l'achat, personne ne me l'a dit chez BM, ni après les deux révisions "avec essai". 
Et j'ai encore un acte de vente signé de chez eux, indiquant MTT2. 

C'est sûr la carte grise indique MTT1, mais comme pour moi c'est de l'hébreu, je n'y ai jamais prêté attention,  je n'ai jamais posé la question, ni pensé une seconde à un bridage. Quel con ! 
Alors oui, je trouvais bien que les montées en régime, passé 4500 tours étaient bien linéaires. Mais je mettais ça sur la commande électrique des gaz, un truc que je n'avais jamais eu, je pensais que ça régulait l'injection même si j'ouvrais en grand. 
J'ai fait de la 4 voies en tirant sur la 4 et la 5ème pour atteindre (difficilement) le régime maxi, en pensant que le proprio précédent n'avait jamais tiré dessus.
Et au final, je la vends 3 ans plus tard en n'ayant profité que des 2/3 des chevaux que cette bécane possède.  faché

Faut dire que le bridage (électronique) est bien foutu, la bécane fonctionne très bien jusqu'aux mi-régime et au final j'exploitais peu la partie supérieure de compte-tours.  

C'est l'acheteur, qui lui a tilté sur le MTT1 de la CG. Et moi je suis tombé des nues.....
Bien sûr je vais exiger que chez BM on lui fasse la correction gratuitement. 

Je vais aller relire ce que disait  Gunthar du passage de la sienne de MTT1 à MTT2. 

faché
tu dis ça mais au fond, tu n'en sais rien ...
si ça se trouve tu as roulé avec une machine pas conforme à sa CG, déja débridée, un hors la loi, quoi. souris 
qui peut savoir ce qu'il y a dans la puce ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  piegux Ven 24 Sep - 8:17

Ne l'essaie pas après le débridage: tu risques de regretter de l'avoir vendue : si c'est bien le cas, c'est un peu de l'arnaque. 
Ceci explique peut-être aussi la consommation très basse que tu annonçais avec cette machine: Avec ma VStrom qui est un peu similaire, je ne suis jamais descendu en dessous de 3,7 l au 100.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  dirapon Ven 24 Sep - 9:00

piegux a écrit:Ceci explique peut-être aussi la consommation très basse que tu annonçais avec cette machine
Ça m'avait aussi intrigué: avec ma F800GS et ses 85 bourrins, je ne descends pas sous les 5 litres.
Méfies-toi des premiers tours de roue avec ta Daubeville à carbus, qui fait quand même 60 ch: tu risques de partir en wheeling.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Ven 24 Sep - 9:03

westy64 a écrit:tu dis ça mais au fond, tu n'en sais rien ...
si ça se trouve tu as roulé avec une machine pas conforme à sa CG, déja débridée, un hors la loi, quoi. souris 
qui peut savoir ce qu'il y a dans la puce ?

Moi je peux me tromper, mais le verdict de la valise BM est clair.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Ven 24 Sep - 9:05

piegux a écrit:Ne l'essaie pas après le débridage: tu risques de regretter de l'avoir vendue  
On est d'accord...... je pleure

Ce n'est pas de l'arnaque, c'est un oubli du vendeur BM avec qui je suis en bon terme. C'est pour ça que ça va s'arranger à l'amiable. De toute façon, ils n'auraient pas le choix, vu l'acte de vente indiquant MTT2.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Ven 24 Sep - 9:06

dirapon a écrit:
piegux a écrit:Ceci explique peut-être aussi la consommation très basse que tu annonçais avec cette machine
Ça m'avait aussi intrigué: avec ma F800GS et ses 85 bourrins, je ne descends pas sous les 5 litres.
Méfies-toi des premiers tours de roue avec ta Daubeville à carbus, qui fait quand même 60 ch: tu risques de partir en wheeling.


Je pense que j'aurais eu la même conso avec la bécane débridée : pour autant je n'aurais pas forcément tiré plus sur les rapports.
Avec mes autres bécanes, j'ai toujours été dans des records de conso faible aussi. J'enroule, je laisse monter le régime sur le filet de gaz, c'est ma conduite qui veut ça. Pour autant, je double pas mal de monde, étonnant non ?  souris

Pour la Deauville (55cv) , je vais me méfier effectivement. Mais je me prépare avec Fifilde !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  NONO84 Ven 24 Sep - 9:30

Ça donne une idée de la fantastique attaque du Padre qui sait chercher les derniers dixièmes de chevaux pour se débarrasser d'Ed la poignée...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 24 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum