-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

700 GS adorée + conseils contre mal de dos

+53
fondu-21
mic71
pascal69
whitecap
goeland_
Jeff85
boblinux
CLAUDEDEBESAC
Lippo
Lolo49
flatmanu
GG du 86
bip bip
hM2BAR
Diabo
Pierrebm
dirapon
Patachon
the thing
J.marc
Dom
Richard de l'Aulagnier
Phil...
R27
Proteus
BernardP
BASQMW
PizzaRoller
FLAT U LANCE
Fatalan
ffrd
beaujolais racer
Royal Enfileur
Gastair
Seven
gunthar
bebert 84
FLATIX
Philimael
Flatman
jbt
piegux
Boxy
flattwin66
westy64
nortonton
Mick13
wafid
Palica Gringo
Flatosaure
NONO84
The Churchman
Francesco
57 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Sam 3 Avr 2021 - 15:56

souris En plus, j'y ai pensé....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Mick13 Lun 5 Avr 2021 - 22:16

BernardP a écrit:Si Pizza était passé par là il t'aurait dit qu'il est monté à l'envers.

Pov Pizza, j'savais pas je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  PizzaRoller Lun 5 Avr 2021 - 23:17

Mais non, je suis il est dans le bon sens hahaha

____________________
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Idee-p10 Toutélectrix   700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 569134          700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Mar 6 Avr 2021 - 7:46

lol! 
En plus, ça doit faire mal !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Mick13 Mar 6 Avr 2021 - 9:03

il parait que c'est douloureux ... saispas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Mar 6 Avr 2021 - 10:01

moque moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Jeff85 Mar 6 Avr 2021 - 12:58

Bon, c'est sur que 23 pages sur la 700 GS cà doit etre justifié (je l'a connais très bien)  souris
Mais je conseille a (tous) Francessco d'essayer un jour la 750 GS ...c'est carrément...autre chose !

Je dit çà comme çà.. clin
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Mar 6 Avr 2021 - 18:14

J'ai dû en parler quelques pages en arrière......

Un moteur très sympa, plus coupleux, plus réactif. Mais fabriqué par Loncin.
Et un centre de gravité plus haut perché, avec la mauvaise idée d'avoir replacé le résé en hauteur. 
Bilan : je ne changerais pas un baril de 700 GS contre deux barils de 750 GS.

Quand au manque de sensation du 700 GS, c'est un atout pour rouler en duo, madame n'est pas secouée à chaque accélération. 
Tiens, j'ai fait deux fois le même parcours tournicotant, dimanche. 
Le matin seul sur l'Enfield, l'après-midi en duo sur la GS. Je suis sûr que j'ai roulé plus vite avec la GS tellement elle est sereine sur ce genre de parcours. 
Ma femme, en descendant m'a dit que question confort, il n'y avait pas photo. Deux jours avant on avait fait 150 bornes sur l'Enfield.

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Dscf0027
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  dirapon Mar 6 Avr 2021 - 18:34

Francesco a écrit:J'ai dû en parler quelques pages en arrière......

Un moteur très sympa, plus coupleux, plus réactif. Mais fabriqué par Loncin.
Et un centre de gravité plus haut perché, avec la mauvaise idée d'avoir replacé le résé en hauteur. 
Bilan : je ne changerais pas un baril de 700 GS contre deux barils de 750 GS.
Jeff85, tu perds ton temps! Francesco ne veut même pas considérer la superlative F800GS, alors tu penses bien que la F750GS même équipée de Loncin pour abaisser son centre de gravité (j'ai honte...) n'a aucune chance de le séduire 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 145644.

Pour info, il existe en Belgique une commune de Loncin: la blague vaseuse étant de proposer une balade en suivant l’itinéraire Mettet-Loncin-Hannut. fuit
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  pascal69 Mar 6 Avr 2021 - 18:54

dirapon a écrit:

Pour info, il existe en Belgique une commune de Loncin: la blague vaseuse étant de proposer l’itinéraire Mettet-Loncin-Hannut. fuit
.
en France les rencontres sportives Meymac - Eu ne sont pas autorisées. saispas
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Mar 6 Avr 2021 - 19:36

Alors qu'en Suisse, à Porrentruy, c'est une institution !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  beaujolais racer Mar 6 Avr 2021 - 20:14

Francesco a écrit:Alors qu'en Suisse, à Porrentruy, c'est une institution !
Cochon qui s'en dédit.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  FLAT U LANCE Mar 6 Avr 2021 - 20:20

Francesco a écrit:Alors qu'en Suisse, à Porrentruy, c'est une institution !
Ou une transformation , en Eure et Loir à coté de Chartres on a Jouy entre les 2 Saint Prest et Saint Piat tout cela dans la verte vallée de l'Eure !!
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  PizzaRoller Mar 6 Avr 2021 - 20:26

Et pas loin de chez Beaujo, il y a Montcuq ... siffle

____________________
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Idee-p10 Toutélectrix   700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 569134          700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  dirapon Mar 6 Avr 2021 - 20:32

PizzaRoller a écrit:Et pas loin de chez Beaujo, il y a Montcuq ... siffle
Rendu célèbre par Pierre Bonte et Daniel Prevost (Le petit rapporteur) : c'est ici
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  mic71 Mar 6 Avr 2021 - 21:08

Et à Grenoble, tu montes sur une des Trois Pucelles pour voir Seyssins Vif et Saillans
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Unname10

Seyssins, Vif, Saillans, trois communes de l'agglomération Grenobloise.
Les Trois Pucelles, relief montagneux du Vercors au pied duquel se trouve le plus grand tremplin (90m) de saut à ski des J.O. de 1968. De la plus haute plateforme de départ, la vue est impressionnante car on ne voit pas l'aire d'atterrissage d'où l'illusion que l'on va sauter sur la ville.
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Ven 23 Avr 2021 - 21:13

Vraiment pas de chance. Pour la vaccination, j'ai dû aller jusqu'à Pontarlier.  700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Icon_cool
Par principe de sécurité, j'ai pris les p'tites routes.
On n'est jamais trop prudent. 


700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 20210414
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 24 Avr 2021 - 6:47

Francesco a écrit:Vraiment pas de chance. Pour la vaccination, j'ai dû aller jusqu'à Pontarlier.  700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Icon_cool
Par principe de sécurité, j'ai pris les p'tites routes.
On n'est jamais trop prudent. 


700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 20210414
J'avais aussi cette option avec Doctolib .
J'ai pas osé ... 
Mais vu sous cet angle, j'imagine que ça t'a été pénible.
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Sam 24 Avr 2021 - 9:18

Tu n'imagines pas, avec tous ces virages......  je pleure

J'ai pris Pontarlier parce-que sur Besac je n'ai rien trouvé (sauf des possibilités sur le Gymnase Resal, mais on ne sera pas là).  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  fondu-21 Sam 24 Avr 2021 - 9:35

put-- de désert médical lol!
tu a fait un moto test avant de partir ?
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Sam 24 Avr 2021 - 10:10

Non non, l'air des pneus est celui d'origine, donc ça ne craint pas. Sauf pour la tenue de route..... 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 145644

Par contre, je n'ose plus approcher de l'Enfield....... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Transporter un gros sac (de sport)

Message  ffrd Lun 13 Sep 2021 - 6:57

Une astuce -peut-être déjà évoquée sur un post concernant mon ex 100GS.  saispas
Ma fille me demande de la déposer à Satolas prendre un avion. 
Je lui dit OK mais on y va à moto, pas envie de me bloquer dans les bouchons lyonnais (autrement qu'avec une fourchette  clin)
Sportive, grande amatrice de rando -pedimusmolus- en montagne, je lui demande si ses affaires rentrent dans le top-case.
C'est un Nord Face grande capacité, 
merdum.  faché.
Direction la casse auto locale, au pif, je jette mon dévolu sur une tablette de plage arrière de Citron C4 Coupé, bien nervuré en dessous pour 20€ (valeur neuve 360€ yaaa ).
Bingo ! les nervures correspondent aux ergots avant du support top case Vario-BMW, juste une petite découpe au droit du verrouillage à l'arrière.
3 coups de scie vibrante plus tard, et deux trous pour passer les serrages (sangles) plus tard, 3 sangles, deux sandows et voila une belle plate-forme de chargement et pas besoin de trimbaler sacoches et top case.
A moi les remontées de files sur la N88, A46, A43 et A432  yess

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Piece-10
La face inférieure.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 700gs-10
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 700gs-11
Retour par Givors La terrase sur Dorlay, puis le Parc du Pilat par Pelussin, Bourg- Argental, et la Haute-Loire, Dunière, Riotord, le Puy, il fallait bien cette cure de désintox à base de route départementales pour effacer ces 1heure 50 d'autoroute de mouise.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  gunthar Jeu 16 Sep 2021 - 21:15

Alors, la vente de ta GS ? 

Tu sais déjà que tu vas la regretter ?

C'est marrant, je repensais à la fois où je t'avais dissuadé de revendre ton Sportster pour en acheter une, que c'était fade, insipide... 
Ca a tenu quoi ? Un an ? 
Et après c'est moi qui en ai acheté une. 

Tu penses vraiment qu'une Deauville fera le job ? Duo avec ta femme ? Routes sinueuses et défoncées ? 

Ces questions, je me les pose aussi car la Deauville me fait de l'oeil aussi depuis des années. 
Tu nous diras...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Jeu 16 Sep 2021 - 21:21

La vente traine un peu en longueur.....
Des appels, des demandes de renseignement, des négociations de prix sans même avoir vu la bécane, des engagements pas tenus, des RDV reportés du fait du mauvais temps (je ne la fais pas essayer sous la pluie. Pas envie de me repayer un nettoyage, ni de la voir revenir pliée).
Mais bon, elle finira par partir. 

Non, je ne regrette rien, mon coeur est tourné vers la Deauville qui m'attend.  drunken

En plus, LBC regorge de bonnes idées si un jour je veux en faire un authentique bobère.....

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 9d5c2110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  NONO84 Ven 17 Sep 2021 - 11:15

gunthar a écrit:
Ces questions, je me les pose aussi car la Deauville me fait de l'oeil aussi depuis des années. 
Tu nous diras...
Un de plus ... tu notes, Savate ? yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Flatman Ven 17 Sep 2021 - 11:25

J'aime bien la Deauville, mais elle est trop lourde pour moi... En ce moment je galère même à mettre la G/S sur la centrale, c'est dire...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 23 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum