-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

hommage au flat citroen

+13
BMvince
breizracer
Christophe Jean-Michel
rotor83
Mick13
Gastair
Alatriste
LULU T100
jean-antoine
beaujolais racer
NONO84
PizzaRoller
flatmanu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

hommage au flat citroen - Page 2 Empty Re: hommage au flat citroen

Message  beaujolais racer Mar 6 Nov 2018 - 8:44

westy64 a écrit:

Lu sur un autre forum, de la part d'un motard (plus que confirmé, et amateurs des 2 marques BMW et Citroën):

"va descendre un trottoir
et va te mettre sur l'angle avec le tablier qui traine par terre hommage au flat citroen - Page 2 Icon_rolleyes .....ou parle moi du refroidissement, ne serait ce que du radiateur d'huile en haut derrière, ............ou encore du phare fantoche sur le baton de fourche droit....plus bas que le garde boue ça doit pas éblouir les gars en bagnoles venant en face hommage au flat citroen - Page 2 Icon_rolleyes "
Qu'est que tu es négatif comme garçon! hommage au flat citroen - Page 2 145644
Totalement hors sujet comme remarque, qui aurait l'idée farfelue de rouler avec cet engin.??

Intéressant au demeurant, mais plus proche de l'objet d'art que de la motocyclette, personnellement j'aime bien tout ce qui est à la fois original et délirant.

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Message  gunthar Mar 6 Nov 2018 - 9:21

beaujolais racer a écrit:
westy64 a écrit:

Lu sur un autre forum, de la part d'un motard (plus que confirmé, et amateurs des 2 marques BMW et Citroën):

"va descendre un trottoir
et va te mettre sur l'angle avec le tablier qui traine par terre hommage au flat citroen - Page 2 Icon_rolleyes .....ou parle moi du refroidissement, ne serait ce que du radiateur d'huile en haut derrière, ............ou encore du phare fantoche sur le baton de fourche droit....plus bas que le garde boue ça doit pas éblouir les gars en bagnoles venant en face hommage au flat citroen - Page 2 Icon_rolleyes "
Qu'est que tu es négatif comme garçon! hommage au flat citroen - Page 2 145644
Totalement hors sujet comme remarque, qui aurait l'idée farfelue de rouler avec cet engin.??

Intéressant au demeurant, mais plus proche de l'objet d'art que de la motocyclette, personnellement j'aime bien tout ce qui est à la fois original et délirant.
Moi.
Avec un vrai phare et des coffres dans les ailes arrière. 
Les pare jambes (amovibles), ça devrait être sur toutes les motos pour pas devoir mettre un caleçon dès que ça caille. 
Comme la bagagerie. Comme le carrossage de roue arrière : ne pas se faire tremper les godasses et les mollets par la roue arrière dès que ça mouille, ça pourrait être un minimum. 

C'est marrant, mais cette bécane, ça aurait pu être l'évolution naturelle de la Bonneville si la moto était restée un véhicule et pas devenue un objet de loisir, un jouet de grand garçons.

gunthar

Message  Chris Mar 6 Nov 2018 - 16:21

Ben c'est une descendante (ou une cousine) par alliance de la BFG !
Chris
Chris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2