hommage au flat citroen
+13
BMvince
breizracer
Christophe Jean-Michel
rotor83
Mick13
Gastair
Alatriste
LULU T100
jean-antoine
beaujolais racer
NONO84
PizzaRoller
flatmanu
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hommage au flat citroen
Qu'est que tu es négatif comme garçon!westy64 a écrit:
Lu sur un autre forum, de la part d'un motard (plus que confirmé, et amateurs des 2 marques BMW et Citroën):
"va descendre un trottoir
et va te mettre sur l'angle avec le tablier qui traine par terre .....ou parle moi du refroidissement, ne serait ce que du radiateur d'huile en haut derrière, ............ou encore du phare fantoche sur le baton de fourche droit....plus bas que le garde boue ça doit pas éblouir les gars en bagnoles venant en face "
Totalement hors sujet comme remarque, qui aurait l'idée farfelue de rouler avec cet engin.??
Intéressant au demeurant, mais plus proche de l'objet d'art que de la motocyclette, personnellement j'aime bien tout ce qui est à la fois original et délirant.
beaujolais racer
Re: hommage au flat citroen
Moi.beaujolais racer a écrit:Qu'est que tu es négatif comme garçon!westy64 a écrit:
Lu sur un autre forum, de la part d'un motard (plus que confirmé, et amateurs des 2 marques BMW et Citroën):
"va descendre un trottoir
et va te mettre sur l'angle avec le tablier qui traine par terre .....ou parle moi du refroidissement, ne serait ce que du radiateur d'huile en haut derrière, ............ou encore du phare fantoche sur le baton de fourche droit....plus bas que le garde boue ça doit pas éblouir les gars en bagnoles venant en face "
Totalement hors sujet comme remarque, qui aurait l'idée farfelue de rouler avec cet engin.??
Intéressant au demeurant, mais plus proche de l'objet d'art que de la motocyclette, personnellement j'aime bien tout ce qui est à la fois original et délirant.
Avec un vrai phare et des coffres dans les ailes arrière.
Les pare jambes (amovibles), ça devrait être sur toutes les motos pour pas devoir mettre un caleçon dès que ça caille.
Comme la bagagerie. Comme le carrossage de roue arrière : ne pas se faire tremper les godasses et les mollets par la roue arrière dès que ça mouille, ça pourrait être un minimum.
C'est marrant, mais cette bécane, ça aurait pu être l'évolution naturelle de la Bonneville si la moto était restée un véhicule et pas devenue un objet de loisir, un jouet de grand garçons.
gunthar
Page 2 sur 2 • 1, 2