hommage au flat citroen
+13
BMvince
breizracer
Christophe Jean-Michel
rotor83
Mick13
Gastair
Alatriste
LULU T100
jean-antoine
beaujolais racer
NONO84
PizzaRoller
flatmanu
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hommage au flat citroen
je trouve très réussi , belle moto qui je suis sur trouverai preneur , et pourquoi pas avec un flat comme moteur ........
flatmanu
Re: hommage au flat citroen
C'était pas un flat sur la Dedeuche ?
Le boulot est remarquable, dommage de partir sur une base d'un vertical twin.
On trouve encore des flats pour jouer dont le bruit serait plus proche du modèle.
Le boulot est remarquable, dommage de partir sur une base d'un vertical twin.
On trouve encore des flats pour jouer dont le bruit serait plus proche du modèle.
Il e beaucoup fumé Charles? parce que là il est vraiment stone.....
beaujolais racer
Comme Nono , je considère que c'est un coup a redémarrer la guerre de 100 ans ! Beau travail ,certes , mais tellement anachronique et peu respectueux de l'histoire qu'il en perd tout intérêt ! Pour mémoire , le "papa" de la 2 cv était un admirateur du flat BMW !
jean-antoine
vous êtes dur les grincheux , perso je la trouve magnifique , mais effectivement il aurait fallu lui coller un moteur de bmw . et lui coller l'optique des deudeuches .
flatmanu
Bien d'accordNONO84 a écrit:C'est pas un hommage, c'est une insulte...
Sont prêts à tout pour rendre leur zamac chromé crédible
La moto avec un flat 2cv existe .!!
nous l'avons vu au Rassemblement international des 2cv à Salbris
je dois avoir ça en foto ...faut trouver
LULU T100
C'est un travail remarquable... ce qui rend d'autant plus surprenant le choix du moteur
Gastair
Trés bien utilisé ce flat , belles motos
Sinon tu parles de Bonnie ....ce n'est pas ça une Bonnie...650cc pour 160kgs...là c'est un camion
Sinon tu parles de Bonnie ....ce n'est pas ça une Bonnie...650cc pour 160kgs...là c'est un camion
LULU T100
j'adore ces montages a base de moteurs de deuche, Par contre la Yonf, elle a de commun avec la deuche, le rouge Delage des Charlestons, sinon ?
Ben oui ! Une bonnie camionnette.LULU T100 a écrit:Trés bien utilisé ce flat , belles motos
[size=36]"Dans le cadre du 70e anniversaire de la 2CV, Citroën a fait construire une moto spéciale inspirée de la Charleston. Le projet, mené à l'initiative de la filiale italienne, est maintenant terminé, et force est de constater que le résultat ne manque pas d'allure.[/size]
[size=36]Les travaux ont été réalisés par la société transalpine South Garage, qui a choisi la Triumph Bonneville comme base de départ. Une moto qui, comme la petite Citroën, est dotée d'un moteur bicylindre."[/size]
Alatriste
C'est à dire que Citroen cocorico confie aux Italiens le soin de loocker un véhicule asiatique
Dernière édition par LULU T100 le Sam 3 Nov 2018 - 21:24, édité 1 fois
LULU T100
Le chameau d'acier... Un peu gros cette histoire, surtout qu'elle se passe au Maroc et pas dans le Ténéré.
ICI
ICI
Gastair
Au départ, c'est la fragilité apparente du cadre qui a attiré mon attention.
De plus près, ça fait un peu bidouille...
Christophe Jean-Michel
Les ailes arrières de deuche!Mick13 a écrit:j'adore ces montages a base de moteurs de deuche, Par contre la Yonf, elle a de commun avec la deuche, le rouge Delage des Charlestons, sinon ?
L'art d'accommoder les restes?Christophe Jean-Michel a écrit:Au départ, c'est la fragilité apparente du cadre qui a attiré mon attention.
BMvince
C'est quand même étrange de se faire suer à mettre un moteur de 2cv (625 cc max), dans un cadre qui en recevait normalement un de 800 à 1000, non ?
westy64
flatmanu a écrit:je trouve très réussi , belle moto qui je suis sur trouverai preneur , et pourquoi pas avec un flat comme moteur ........
Lu sur un autre forum, de la part d'un motard (plus que confirmé, et amateurs des 2 marques BMW et Citroën):
"va descendre un trottoir
et va te mettre sur l'angle avec le tablier qui traine par terre .....ou parle moi du refroidissement, ne serait ce que du radiateur d'huile en haut derrière, ............ou encore du phare fantoche sur le baton de fourche droit....plus bas que le garde boue ça doit pas éblouir les gars en bagnoles venant en face "
westy64
Qu'est que tu es négatif comme garçon!westy64 a écrit:
Lu sur un autre forum, de la part d'un motard (plus que confirmé, et amateurs des 2 marques BMW et Citroën):
"va descendre un trottoir
et va te mettre sur l'angle avec le tablier qui traine par terre .....ou parle moi du refroidissement, ne serait ce que du radiateur d'huile en haut derrière, ............ou encore du phare fantoche sur le baton de fourche droit....plus bas que le garde boue ça doit pas éblouir les gars en bagnoles venant en face "
Totalement hors sujet comme remarque, qui aurait l'idée farfelue de rouler avec cet engin.??
Intéressant au demeurant, mais plus proche de l'objet d'art que de la motocyclette, personnellement j'aime bien tout ce qui est à la fois original et délirant.
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2