Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Citroën va ressusciter la mythique 2CV

+17
hadoc
zoreille
gaspard
Lippo
jbt
pollux69
NADIR
breizracer
calendos
Francesco
fondu-21
le basque
viva
Flatosaure
Juanito
the thing
wafid
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  wafid Sam 6 Oct 2012 - 23:15



http://www.lefigaro.fr/societes/2012/09/30/20005-20120930ARTFIG00159-citroen-surfe-sur-la-vague-vintage-en-ressuscitant-la-2cv.php
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  the thing Sam 6 Oct 2012 - 23:20

J'aime bien les néo rétros....... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Juanito Sam 6 Oct 2012 - 23:22

Elle ne se ressemblera plus du tout
peut être aura-t-elle cet aspect:
Citroën va ressusciter la mythique 2CV 2cv10
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Flatosaure Sam 6 Oct 2012 - 23:26

Dans l'article ils parlent de la nouvelle DS, c'est quoi ? Vous en avez déjà vu ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Juanito Sam 6 Oct 2012 - 23:29

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Ds10
sourire
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  the thing Sam 6 Oct 2012 - 23:33

Flatosaure a écrit:Dans l'article ils parlent de la nouvelle DS, c'est quoi ? Vous en avez déjà vu ?

Mais non, c'est la marque qu'ils ont ressuscitée rien d'autre que ds3, ds4 et ds5...... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Flatosaure Sam 6 Oct 2012 - 23:38

Ah... c'est nul.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  viva Dim 7 Oct 2012 - 0:18

Juanito a écrit:Citroën va ressusciter la mythique 2CV Ds10
sourire
Ds 21 Pallas 65/67 rhaaa n'en veux une je pleure
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 7:21

Juanito a écrit:Elle ne se ressemblera plus du tout
peut être aura-t-elle cet aspect:
Citroën va ressusciter la mythique 2CV 2cv10

qu'elle est moche ! le progrès dénature les vieilles gloires !
ils auraient ressorti la même carrosserie ,mais avec les innovations technologiques actuelles ,je disais OUI !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  fondu-21 Dim 7 Oct 2012 - 7:53

meme cahier des charges??
4 personnes un panier d'oeufs dans le coffre sur un chemin de terre sans casser les oeufs
et pas chère
ça m'étonnerait
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 8:02

fondu-21 a écrit:meme cahier des charges??
4 personnes un panier d'oeufs dans le coffre sur un chemin de terre sans casser les oeufs
et pas chère
ça m'étonnerait
..et le sac de patates aussi !

[img]Citroën va ressusciter la mythique 2CV 11_12010[/img]
non mmais ,tu imagines ça ,qui ressortirait neuf ,avec confort amélioré,allumage électronique ou diesel ,tous les petits trucs du progrès ...moi j'achète !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  fondu-21 Dim 7 Oct 2012 - 8:12

pourquoi t'a les patates au fond du cabat yess
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  the thing Dim 7 Oct 2012 - 8:32

fondu-21 a écrit:pourquoi t'a les patates au fond du cabat yess

Et la frisée qui dépasse du filet..... Citroën va ressusciter la mythique 2CV 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 8:50

M'enfin les jeunes.... confus ...maman n'a pas compris vos allusions ! hahaha j'ai dû lui expliquer mot à mot lit hé oui ,je suis marié à une jeune ingénue ! coeur

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  fondu-21 Dim 7 Oct 2012 - 9:22

et les salsifis qui sortent du filet ?
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Francesco Dim 7 Oct 2012 - 10:06

Merci pour le lien Wafid, je fais suivre au frangin.
A nous deux on a bien eu une dizaine de Deuches.
Ma dernière c'était la camionnette comme celle postée par le Basque.
Ma femme, enceinte, ne rentrait plus dans la Spit...... Citroën va ressusciter la mythique 2CV 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  calendos Dim 7 Oct 2012 - 10:25

bein faut comprendre, un coffre de spit, y a pas gras de place, surtout si on referme le referme !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  breizracer Dim 7 Oct 2012 - 10:30

On ne peux pas refabriquer la deuche telle qu'elle était avant, je voudrais bien voir les résultat du crash test.....
Un néorétro de plus, faudra qu'il garde l'esprit de la deuche, c'est à dire simplissime, pas chère, facilement réparable (pas gagné avec l'injection obligatoire...), enfin soit, une low cost quoi....Pis il vont nous la pondre avec plein de confort(clim, gps, blue tooth...), plein d'options, pis les bobos vont se jeter dessus parce qu'à 15000 euros, c'est pas cher le staïle......

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Francesco Dim 7 Oct 2012 - 10:34

En fait, la petite AX fait déjà tout ça très bien......et pour pas cher du tout d'occase.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  breizracer Dim 7 Oct 2012 - 12:22

On est d'accord! Mais ils veulent remettre le look 2CV en avant, comme Fiat l'a fait avec sa 500. Alors que la Panda était tout aussi archaique...et aussi fiable! siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Francesco Dim 7 Oct 2012 - 13:42

J'adore la Panda, la vieille je veux dire.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Juanito Dim 7 Oct 2012 - 13:53

4X4
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  NADIR Dim 7 Oct 2012 - 14:02

maintenant , faut voir le prix lol!
c'est un jeux de marketing avec ce genre de ré-édition de voitures anciennes (coccinelle, la mini, fiat 500...) en général les marketeurs cible la même catégorie d'acheteurs (les nostalgiques qui ont déjà possédé ces voitures pendant leurs jeunesse) or maintenant ces anciens clients ont plus d'argent dans leurs porte feuille donc on les fait payé plus.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  pollux69 Dim 7 Oct 2012 - 16:26

le basque a écrit:
Juanito a écrit:Elle ne se ressemblera plus du tout
peut être aura-t-elle cet aspect:
Citroën va ressusciter la mythique 2CV 2cv10

qu'elle est moche ! le progrès dénature les vieilles gloires !
ils auraient ressorti la même carrosserie ,mais avec les innovations technologiques actuelles ,je disais OUI !
.

les inovations technologiques actuelles???
tient,j'croyais que c'était rien que des trucs a emmerdes...... siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  jbt Dim 7 Oct 2012 - 18:10

fondu-21 a écrit:meme cahier des charges??
Voyons voir si ce cahier satisferait au monde actuel:
4 personnes
Non, pas possible, le taux moyen de remplissage d'une voiture est de 1,3 personnes aujourd'hui.

un panier
Mon dieu non, le panier, on ne l'utilise qu'en déco...le sac isotherme est de rigueur pour les courses.
d'oeufs
Ah bah non, les oeufs, je le prends en poudre maintenant, c'est plus sain.
dans le coffre sur un chemin de terre
Houlà, malheureux! C'est vilain, pas bien, interdit, polluant de rouler sur les chemins de terre! Il faut se garer à côté, et marcher dessus pour préserver les générations futures. Ils l'ont dit à la télé.
sans casser les oeufs
Moi, perso, si un oeuf se casse pendant que je le ramène du magasin, j'attaque le marchand pour mise en danger d'autrui par packaging défectueux. Et j'entame une class-action pour obtenir des autorités européennes une normalisation de l'épaisseur et de la résistance du contenu ovoide protéiné dans toute la communauté, par l'adjonction obligatoire de compléments alimentaires à base de gravats pulvérulent à haute teneur en ciment dans les unités de production gallinacées d'entités ovoïdes ultra protéinées. Par ailleurs toute bio-unité gallinacées de ponte devra subir une procédure d'homologation de sa production ovoïde en satisfaisant à une série de crash-tests avant d'être autorisée à entamer une production de ponte afin de satisfaire aux normes de l'institut HOMELET (Homologation des Oeufs, Materiaux d'Emballage Liés Et Tests).

et pas chère
Voyons...le mythe n'a pas de prix.

Citroën a toujours été en avance sur son temps, mais ce coup-ci, je crois bien que ce monde n'est plus prêt pour la 2CV.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum