Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Citroën va ressusciter la mythique 2CV

+17
hadoc
zoreille
gaspard
Lippo
jbt
pollux69
NADIR
breizracer
calendos
Francesco
fondu-21
le basque
viva
Flatosaure
Juanito
the thing
wafid
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  jbt Dim 7 Oct 2012 - 18:10

fondu-21 a écrit:meme cahier des charges??
Voyons voir si ce cahier satisferait au monde actuel:
4 personnes
Non, pas possible, le taux moyen de remplissage d'une voiture est de 1,3 personnes aujourd'hui.

un panier
Mon dieu non, le panier, on ne l'utilise qu'en déco...le sac isotherme est de rigueur pour les courses.
d'oeufs
Ah bah non, les oeufs, je le prends en poudre maintenant, c'est plus sain.
dans le coffre sur un chemin de terre
Houlà, malheureux! C'est vilain, pas bien, interdit, polluant de rouler sur les chemins de terre! Il faut se garer à côté, et marcher dessus pour préserver les générations futures. Ils l'ont dit à la télé.
sans casser les oeufs
Moi, perso, si un oeuf se casse pendant que je le ramène du magasin, j'attaque le marchand pour mise en danger d'autrui par packaging défectueux. Et j'entame une class-action pour obtenir des autorités européennes une normalisation de l'épaisseur et de la résistance du contenu ovoide protéiné dans toute la communauté, par l'adjonction obligatoire de compléments alimentaires à base de gravats pulvérulent à haute teneur en ciment dans les unités de production gallinacées d'entités ovoïdes ultra protéinées. Par ailleurs toute bio-unité gallinacées de ponte devra subir une procédure d'homologation de sa production ovoïde en satisfaisant à une série de crash-tests avant d'être autorisée à entamer une production de ponte afin de satisfaire aux normes de l'institut HOMELET (Homologation des Oeufs, Materiaux d'Emballage Liés Et Tests).

et pas chère
Voyons...le mythe n'a pas de prix.

Citroën a toujours été en avance sur son temps, mais ce coup-ci, je crois bien que ce monde n'est plus prêt pour la 2CV.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Lippo Dim 7 Oct 2012 - 18:16

Merci JBT de remettre un peu d'ordre europécologiste face à ces tentatives arnacho-rurales de déstabilisation. bien

Mais sans rire, les normes que tu cites n'existent pas encore ??? saispas

Que fout la Commission... Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 176372
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  fondu-21 Dim 7 Oct 2012 - 19:49

je vais de pas poser un dossier a L HOMELET j'espère que c'est pas des truffes
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  gaspard Dim 7 Oct 2012 - 20:06

Bof, c'est encore du marketing bidon,elle n'aura aucun rapport avec l'originale, genre"newbeatle machin" par rapport à la Cox d'origine...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  zoreille Sam 16 Mar 2013 - 10:32

Pour se consoler:une type A,tres rare,mais un peu surcotée.
Les 2CV sahara se vendent 125000€,les A suivent..Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 2013-017

;

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  hadoc Sam 16 Mar 2013 - 14:49

J'espère qu'il vont l'importé chez nous, et qu'il y auras des options.....................

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Citroe11


----------------------------------------------------- hahaha
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  BernardP Sam 16 Mar 2013 - 20:57

NADIR a écrit: la même catégorie d'acheteurs (les nostalgiques qui ont déjà possédé ces voitures motos pendant leurs jeunesse) or maintenant ces anciens clients ont plus d'argent dans leurs porte feuille donc on les fait payé plus.

Ca vous rappelle rien ? faché
siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  jeje8469 Dim 17 Mar 2013 - 14:33

ahgr cette horreur!!!
mais bon avec les bobos de maintenant la new beetle marche ,la mini,marche ,la fiat 500 marche , pourquoi pas la deuche si sa permet d'embaucher dans le nord.... je croyais que la c3 reprenait deja les lignes de la demeuh ...

c'est sur que c'est pas demain que l'on aura une voiture a moins de 8000 euros et fiable....(je roule en zx fiabilité oblige!!!! par quoi remplacer????) lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  montagnard67 Dim 17 Mar 2013 - 14:45

Et quand BM va nous ressortir des flats à l'ancienne ?
Je suis certain que ça marcherai : suffirait de remplacer les carbus par l'injection dissimulée dans de faux carbus et de mettre de bons freins. yess
En plus, ils refabriquent déjà plein de pièces pour le Flatistanais et autres nostalgiques bien
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Richard Dim 17 Mar 2013 - 16:38

Vont refaire la /2,tu crois?
Quoique,vu le prix que certains en espère...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Francesco Dim 17 Mar 2013 - 16:47

Et quand on voit le succès des Sportster, qui sont resté quand même très proche de la version originelle, malgré toutes les évolutions de l'espèce.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Citroën va ressusciter la mythique 2CV - Page 2 Empty Re: Citroën va ressusciter la mythique 2CV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum