LES LAVERDA
+14
Palica Gringo
tcherpeti
flattwin66
flatourien
Lou2
ROLAND
Tofgasp
Mick13
LULU T100
OLCSI
jackerda
oggy
breizracer
Francesco
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LES LAVERDA
non non tu te trompes de mec ,
moi je te parle de nicolas qui a maintenant une cons harley et buell
celui qui fait ducati et bm c'est alfrédo
le pire c'est que ces deux là ne se parlent plus ,que ce sont 2 frères et que leur cons sont a quelques pas l'une
de l'autre et faut voir leur cons ,c'est pas petit
le pire c'est que ces deux là ne se parlent plus ,que ce sont 2 frères et que leur cons sont a quelques pas l'une
Invité- Invité
jackerda a écrit:et pourtant,c'est comme ça !!!!
et en plus elles ne se trainaient pas,elle on gagné un paquet de courses,mais tu ne saurais pas t'en rappeller,t'étais pas encore né !!!
Je n'étais certes pas encore né à cette époque, mais je ne doute pas du palmarès de la marque. :clin d\'oeil:
et pi j'aime bien les Italiennes...
Ce que je peux te garantir, c'est que sur une course de nuit quand la moto passe il est quasi impossible de la reconnaitre de celle d'à coté, et ce qu'elle soit orange ou pas. Idem dans la voie des stands, quand tu as le phare en pleine tronche, la couleur...
Quand je dis ça, c'est pas par ouïe dire, c'est du vécu d'une cabine de chrono, on peut difficilement avoir un meilleur point de vue...
Je t'accorde sans soucis qu'ils avaient choisi la couleur dans ce but, mais pour autant c'est une idée qui ne fonctionne pas.
Bah! Vous vous plantez complet pour la couleur orange........
Mélangez du rouge et du jaune, vous obtenez quoi?
Or le rouge c'est l'Italie et le Jaune, le japon non? (la CB77 inspiratrice ...)
Mélangez du rouge et du jaune, vous obtenez quoi?
Or le rouge c'est l'Italie et le Jaune, le japon non? (la CB77 inspiratrice ...)
boxer man a écrit:non non tu te trompes de mec ,
c'est kif..... mais je préfere ne pas en parler !!! : jem\'tais:
jackerda
celle ci est toujours en vente dans le coin, le prix baisse de temps en temps...
http://www.leboncoin.fr/motos/297630301.htm?ca=13_s
J'ai commencé a me rencarder a droite, a gauche concernant le proprio, je vais pas tarder d'aller la voir. je le laisse murir (c'est pas pour moi).
http://www.leboncoin.fr/motos/297630301.htm?ca=13_s
J'ai commencé a me rencarder a droite, a gauche concernant le proprio, je vais pas tarder d'aller la voir. je le laisse murir (c'est pas pour moi).
flattwin66
750 SFC?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Oui 750 . Sfc je sais pas . 53 produites d’apres le proprietaire . Celle ci vient de suisse
tcherpeti
tcherpeti a écrit:Oui 750 . Sfc je sais pas . 53 produites d’apres le proprietaire . Celle ci vient de suisse
En fait, 10 fois plus mais reste qu'elles sont rares et très désirables.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:tcherpeti a écrit:Oui 750 . Sfc je sais pas . 53 produites d’apres le proprietaire . Celle ci vient de suisse
En fait, 10 fois plus mais reste qu'elles sont rares et très désirables.
Elle a une sacrée gueule en tout cas . Je ferais bien un petit tour’la dessus
tcherpeti
Storm
Palica Gringo
Ah les Laverda ! J'ai toujours aimé , et j'ai bien failli en acheter une en 77 ...Projet annulé à cause d'une opération ratée du genou qui m'a laissé des séquelles .De retour dans mon pays natal , achat de ma première BM , et depuis j'y suis resté fidèle ! Mais mon gout pour les Italiennes m' a amené à acheter une 500 Morini à l'état d'épave ,et à la restaurer . Voilà 17 ans que je roule avec , et toujours autant de plaisir ! J'aime sa gueule , sa sonorité , sa légèreté , son moteur rond , même s'il n'est pas très performant ...
jean-antoine
moi aussi, j'ai toujours aimé les Laverda,
j'ai roulé un peu avec la 750 S de mon beaufrère dans les années 70, c'était raide comme tout, et d'un bloc à piloter,
le gros frein à tambour était redoutable, et le levier d'embrayage fait pour les bucherons
un look pur de moto d'homme comme on disais
..plus tard, quand il a cassé à cause d'une soupape baladeuse, je lui ai piqué ses DellOrto de 32 (ou 34), pour les installer sur ma R60/7, çà se montait " plug and play "
j'ai roulé un peu avec la 750 S de mon beaufrère dans les années 70, c'était raide comme tout, et d'un bloc à piloter,
le gros frein à tambour était redoutable, et le levier d'embrayage fait pour les bucherons
un look pur de moto d'homme comme on disais
..plus tard, quand il a cassé à cause d'une soupape baladeuse, je lui ai piqué ses DellOrto de 32 (ou 34), pour les installer sur ma R60/7, çà se montait " plug and play "
Jeff85
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3