Nantes R100rt
4 participants
Page 1 sur 1
Nantes R100rt
Bonjour à tous,
je suis de Nantes et j'ai 33 ans et comme beaucoup d'entre vous j'ai flashé sur BMW.
j'ai acheté une R100rt et je compte la cusromiser un peu.
j'aimerai pouvoir la prendre souvent pour aller faire mes rdv professionnels en ville.
Je suis actuellement en recherche de pièces et de reponses à mes questions et je comptes bien vous en faire part prochainement.
j'ai visité le forum est je suis agréablement surpris par toutes ces documentations pdf... qui vont bien m'aider.
Bonne soirée à vous
Alex
je suis de Nantes et j'ai 33 ans et comme beaucoup d'entre vous j'ai flashé sur BMW.
j'ai acheté une R100rt et je compte la cusromiser un peu.
j'aimerai pouvoir la prendre souvent pour aller faire mes rdv professionnels en ville.
Je suis actuellement en recherche de pièces et de reponses à mes questions et je comptes bien vous en faire part prochainement.
j'ai visité le forum est je suis agréablement surpris par toutes ces documentations pdf... qui vont bien m'aider.
Bonne soirée à vous
Alex
alexandre44
Re: Nantes R100rt
Bienvenue,
Si tu as besoin d'être un peu sapé pour tes RV pros en ville, un conseil, ne vire pas le carénage...
Si tu as besoin d'être un peu sapé pour tes RV pros en ville, un conseil, ne vire pas le carénage...
gunthar
Bienvenue Alex!
J'ai fais ça tout un moment, avec un gros sac à dos (pour les fringues + matériel de cours ) et taupe-caisse pour les chaussures + antivol.
...Maintenant, un taupe-caisse sur un bel expresso-racer ... pourquoi-pas
J'ai fais ça tout un moment, avec un gros sac à dos (pour les fringues + matériel de cours ) et taupe-caisse pour les chaussures + antivol.
...Maintenant, un taupe-caisse sur un bel expresso-racer ... pourquoi-pas
jéjé Funduriste
Le problème c'est que je vais retirer l'arrière et mettre juste une scelle solo.
Du coup pour le boulot je vais plutôt la sortir par beau temps.
je suis actuellement entrain de chercher des suspenssions arrière avec un entraxe de 450mm et c'est pas simple...
Du coup pour le boulot je vais plutôt la sortir par beau temps.
je suis actuellement entrain de chercher des suspenssions arrière avec un entraxe de 450mm et c'est pas simple...
alexandre44
Oui je sais et tu seras sûrement pas le seul à me le dire mais j'ai déjà mon idée en têteBRISSY a écrit:perso, je la trouve bien comme ça avec cette selle sport des 70' 80'
Après si je peux faire des heureux avec mes pièces détachées ça sera avec plaisirs
alexandre44