Marco de Nantes
5 participants
Page 1 sur 1
Marco de Nantes
Bonjour à tous,
Je ne suis pas vraiment nouveau mais je ne retrouve pas mon identifiant (Changement d'ordi etc...)
Bref, Motard depuis plus de 20 ans, un début de carrière avec une Zundap 50 cc puis quelques trails made in Japon et ma première BM R100 RS en 91 puis une R100R (roadster) en 93 garder 10 ans et depuis 15 ans une R60 série 6 aux risque de choquer les puristes avec un moulin de R80 série 7.
Voili, voilou
Marco
Je ne suis pas vraiment nouveau mais je ne retrouve pas mon identifiant (Changement d'ordi etc...)
Bref, Motard depuis plus de 20 ans, un début de carrière avec une Zundap 50 cc puis quelques trails made in Japon et ma première BM R100 RS en 91 puis une R100R (roadster) en 93 garder 10 ans et depuis 15 ans une R60 série 6 aux risque de choquer les puristes avec un moulin de R80 série 7.
Voili, voilou
Marco
QUEMAR
Re: Marco de Nantes
& bienvenue
C'est pas moi qui serais choqué, à voir mon Bitza ...
Cadre /2
bas moteur 60/5
Haut moteur 80/7
Fourche /5
Boite /6
Pont 60/5 ...
Cadre /2
bas moteur 60/5
Haut moteur 80/7
Fourche /5
Boite /6
Pont 60/5 ...
Seven
Le mec au C T il a intérêt a être pointuSeven a écrit: & bienvenue
Cadre /2
bas moteur 60/5
Haut moteur 80/7
Fourche /5
Boite /6
Pont 60/5 ...
FLAT U LANCE
Il faudra surtout qu'il arrive à voir, sans démontage, que c'est un 800 cc et non un 600 cc ... les repères sur les cylindres auront mystérieusement disparus
Seven
QUEMARSeven a écrit:
Il faudra surtout qu'il arrive à voir, sans démontage, que c'est un 800 cc et non un 600 cc ... les repères sur les cylindres auront mystérieusement disparus
Et s'il fait un essai ? Il va être surpris de la gnaque, non ?
Olympia
Page 1 sur 1