bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12
+14
seb
boubou
oggy
Dom
gaazzz
pockaman
Lolo49
FLATIX
mini.yo
Chris
tomtom85
Durruti
yohann
bitoftof
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12
salut les flatistants et tistantes du 44 et d'ailleurs, histoire de se rencontrer pour évidemment ne parler que mécanique bien sur .
moi j'en serai mais plutôt sur les coups de 10h00 (rdv sur le parking de l'entrer de la beaujoire) parce que chui pas un lève tôt . bitoftof avec sa r60/5
moi j'en serai mais plutôt sur les coups de 10h00 (rdv sur le parking de l'entrer de la beaujoire) parce que chui pas un lève tôt . bitoftof avec sa r60/5
bitoftof
Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12
On va pas louper une des seule attraction moto nantaise...
yohann
Ben j'espère que j'aurais reçu mes joints et pièces de carbu, et que j'aurais eu le temps de faire le nécéssaire ! j'vais quand même pas y venir en voiture ! sacrilège !
Durruti
j y serais aussi,(mon pere va y vendre 2 de ces motos), peut etre en flat mais moi faut que je prenne le bateau et ça tout de suite,faut un peu d organisation.....Mais j y serais
tomtom85
Vous avez de la chance car c'est une belle bourse. Avant d'arriver à Marseille (eh oui !) j'y allais ts les ans de Rennes. Bonne course !
Chris
Moazossi ....mais je sais pas à quelle heure ....
FLATIX
C'est une belle bourse mais je n'irais pas. Pour optimiser le temps, faut que je prenne l'autoroute. L'année dernière, ça m'a fais 23 euros aller et retour. Plus payer l'entrée de la bourse.
Lolo49
Lolo49 a écrit:C'est une belle bourse mais je n'irais pas. Pour optimiser le temps, faut que je prenne l'autoroute. L'année dernière, ça m'a fais 23 euros aller et retour. Plus payer l'entrée de la bourse.
Boah, tu prends les bords de Loire jusqu'à Nantes, que des belles routes, t'en a pour 1h30 !
Tu y vas Gaël ?
Tu y mets ta RS en vente ?, la voir en vrai, c'est plus vendeur que les photos.
Lolo49
J irais peut être faire un tour le matin ..........a voir ???
gaazzz
Lolo49 a écrit:Tu y vas Gaël ?
Oui, c'est sûr...
Je ne sais pas encore si j'y vais : je ne serais peut-être pas remonté de La Rochelle. Ou alors un peu plus tard dans la journée...
pockaman a écrit:Lolo49 a écrit:
Oui, c'est sûr...
Tu ne vendrais pas la selle monoplace à part à tout hasard Gaël ?
Dom
re:bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12
pour ceux qui cherchent des pièces le 22/01/12 je sais qu'il y aura un vendeur de pièces celui que nous trouvons habituellement à la bourse du MIN . en attendant bon week end et bonne balade à tous et à toutes
bitoftof
Je sais pas si je serais a moto,j espere,mais ce serait sympa de se mettre d accord pour ce garer
ds un coin precis tous ensemble question de faire connaissance ou au moins une photo pour le forum....Moi je dis ca....
ds un coin precis tous ensemble question de faire connaissance ou au moins une photo pour le forum....Moi je dis ca....
tomtom85
re: bourse de nantes la beaujoire le22/01/12
je trouve l'idée sympa j'emmène mon appareil photo et je propose que l'on se retrouve le long du parking sur la droite face à la porte principale
n'étant pas dispo l'après midi je vous propose un rdv environ sur les coups de 10h00 voilà tout cela n'est évidemment pas obligatoire.et sachant que j'aimerai prendre un peu de temps pour visiter la bourse
je vais dire qu'après 10h20 au plus tard je ne serai plus là.
n'étant pas dispo l'après midi je vous propose un rdv environ sur les coups de 10h00 voilà tout cela n'est évidemment pas obligatoire.et sachant que j'aimerai prendre un peu de temps pour visiter la bourse
je vais dire qu'après 10h20 au plus tard je ne serai plus là.
bitoftof
Ok c est bon ca,donc sur la droite en regardant l entree,on se dit a 10 h pour une photo.....
tomtom85
re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12
ok ça marche ,tomtom85 tu roule avec r100rt avec ou sans carénage et la couleur ? que je ne te cherche pas dans la foule matinale.ça y est je commence déjà à stresser...!tomtom85 a écrit:Ok c est bon ca,donc sur la droite en regardant l entree,on se dit a 10 h pour une photo.....
bitoftof
Salut bon impossible de mettre une photo donc voici le lien,donc voici avec quoi je roule...http://www.flat-twin-bmw.com/t12034p25-r100-rt-81-decarennee
tomtom85
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
oggy
re:bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12
ok j'ai vu la belle ,très beau modèle soit dit en passant.à dimanche prochain .bitoftoftomtom85 a écrit:Salut bon impossible de mettre une photo donc voici le lien,donc voici avec quoi je roule...http://www.flat-twin-bmw.com/t12034p25-r100-rt-81-decarennee
bitoftof
Je precise qu etant donne que je viens de l ile d yeu,il faut que je prenne le bateau et fasse la route apres,donc si il pleut je serais en voiture,pas drole mais bon c bien partit pour le bo temps..
tomtom85
re:bourse la beaujoire nantes le 22/01/12
pas de souci je ne sais pas ce que feront les autres mais moi je t'attends entre 10h00 et 10h20 parole de vendéen
bitoftof
pockaman a écrit:Non, je vends la moto complète !
ok, merci
Dom
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3