Dim 09/01 Bourse à la Beaugeoire 44 Nantes
+7
m49
morny palace
Lolo49
breizracer
pockaman
Patrick85
Ornach
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dim 09/01 Bourse à la Beaugeoire 44 Nantes
tout est dans le titre !
non pas tout:
Bourse sur 10000 m2 couverts.
Pièces et véhicules anciens - Exposition autos-motos.
Pièces, accessoires, modèles réduits, documentation, plaques émaillées,...
Entrée 2 € - Gratuit pour les enfants de -14 ans.
Buvette sandwiches.
Ca me gonfle un peu ces bourses payantes ; je sais qu'il y a le local à payer mais quand même je ne suis pas d'accord pour payer pour voir
Sur le principe, vu le prix des pièces c'est plutôt les vendeurs, qui font des bonnes affaires,
je trouverais logique qui ils contribuent plus; cela les amèneraient peut-être à être plus raisonnable pour rentabiliser leur stand
Donc si je suis logique avec moi-même, je n'irais pas !
il y a aussi, au même moment, la "Rencontre de Mécaniques Anciennes Pirmil"
Place des Châtelets, quartier Pirmil - Halle du marché à Nantes (44)
C'est un Rendez-vous mensuel, le 2ème dimanche de chaque mois pour tous les passionnés de véhicules anciens et de collection. 9h-13h
non pas tout:
Bourse sur 10000 m2 couverts.
Pièces et véhicules anciens - Exposition autos-motos.
Pièces, accessoires, modèles réduits, documentation, plaques émaillées,...
Entrée 2 € - Gratuit pour les enfants de -14 ans.
Buvette sandwiches.
Ca me gonfle un peu ces bourses payantes ; je sais qu'il y a le local à payer mais quand même je ne suis pas d'accord pour payer pour voir
Sur le principe, vu le prix des pièces c'est plutôt les vendeurs, qui font des bonnes affaires,
je trouverais logique qui ils contribuent plus; cela les amèneraient peut-être à être plus raisonnable pour rentabiliser leur stand
Donc si je suis logique avec moi-même, je n'irais pas !
il y a aussi, au même moment, la "Rencontre de Mécaniques Anciennes Pirmil"
Place des Châtelets, quartier Pirmil - Halle du marché à Nantes (44)
C'est un Rendez-vous mensuel, le 2ème dimanche de chaque mois pour tous les passionnés de véhicules anciens et de collection. 9h-13h
Ornach
Re: Dim 09/01 Bourse à la Beaugeoire 44 Nantes
J'irai sans doute y faire un tour et puis 2 euros pour un local chauffé et de belles présentations ce n'est pas trop excessif.Donc à bientôt j'espère
Patrick85
c'est pas les 2€, c'est le principe, la logique, qui me chiffe
Ornach
Y a aussi le deuxième samedi de chaque mois, à 14h, devant le Maillé Brézé pour une balade !
Perso, j'irai à la bourse, dimanche prochain.
Les Nantais, vous y serez ?
Yohann, je sais,
Breizh ?
Morny ?
Et les autres que je connais pas encore ?
Yohann, je sais,
Breizh ?
Morny ?
J'en sais rien, je te phone si j'y vais!
ça sera simpa de se retrouver
vous pensiez y aller vers quelle heure Yohann et Poka
et les autres ça vous dit !
vous pensiez y aller vers quelle heure Yohann et Poka
et les autres ça vous dit !
Ornach
Je pense que le mieux serait vers le milieu de l'après midi, c'est le meilleur moyen de croiser le plus de flatistes, non ?
Pas de problème, Breizh, appelle !
Pas de problème, Breizh, appelle !
pockaman a écrit:Y a aussi le deuxième samedi de chaque mois, à 14h, devant le Maillé Brézé pour une balade !
Yohann, je sais,
Breizh ?
Morny ?
Perso, je pense y aller aussi même si je boycottais depuis que l'entrée est payante (question de principe aussi).
Par contre, si j'y vais, je pars tôt le matin et rentre le midi. Je veux bien aller prendre le café de 10h avec un flatistanais.
Poka, tu seras là le matin ou c'est trop tôt 10 heures ?
Lolo49
J'y serai dans la matinée avec surement un petit casse croute sur place histoire de prendre le temps.Bon c'est pas tout ça mais on se reconnait à quoi, où et vers quelle heure?
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
Patrick85
Lolo49 a écrit:
Perso, je pense y aller aussi même si je boycottais depuis que l'entrée est payante (question de principe aussi).
Par contre, si j'y vais, je pars tôt le matin et rentre le midi. Je veux bien aller prendre le café de 10h avec un flatistanais.
Patrick85 a écrit: J'y serai dans la matinée avec surement un petit casse croute sur place histoire de prendre le temps
C'est plutôt comme ça aussi , mes heures : matin tôt et retour 12h
Je pense qu'il faut échanger nos n° portable en mp et s'appeler à 10h avec comme point de RV l'entrée du hall du haut par exemple
je vous passe mon tel en MP, faut faire sonner longtemps parce qu'avec le bruit ambiant, faut que je pousse le sonotone!
Ornach
Hein???
Je serai bien de la partie. Moi ca me va, un truc comme 14h sur place, histoire de ne pas rentrer dans le noir car j'ai peur !!!!
morny palace
je compte partir de chez moi vers 8 heures,tel en mp pour ceux qui le veulentOrnach a écrit:Lolo49 a écrit:
Par contre, si j'y vais, je pars tôt le matin et rentre le midi. Je veux bien aller prendre le café de 10h avec un flatistanais.Patrick85 a écrit: J'y serai dans la matinée avec surement un petit casse croute sur place histoire de prendre le temps
C'est plutôt comme ça aussi , mes heures : matin tôt et retour 12h
Je pense qu'il faut échanger nos n° portable en mp et s'appeler à 10h avec comme point de RV l'entrée du hall du haut par exemple
je vous passe mon tel en MP, faut faire sonner longtemps parce qu'avec le bruit ambiant, faut que je pousse le sonotone!
ça pourrait être sympa de faire un bout de route ensemble
m49
J'ai décidé de mes horaires, ce sera départ d'Ancenis pour la Beaujoire vers 10h, retour en début-milieu d'après midi.
Pareil, tel en MP pour ceux qui le veulent...
Pareil, tel en MP pour ceux qui le veulent...
A peu pres pareil pour moi.
je devrais etre dimanche vers 11h-11h30 sur place retour en debut d'apres midi !!!!
A la vue de la méteo, j'irai surement en voiture. C'est que je n'ai pas de veranda, moi.
je devrais etre dimanche vers 11h-11h30 sur place retour en debut d'apres midi !!!!
A la vue de la méteo, j'irai surement en voiture. C'est que je n'ai pas de veranda, moi.
morny palace
salut,
à+
manu
à+
manu
Dernière édition par m49 le Ven 7 Jan 2011 - 20:54, édité 1 fois
m49
ça a merdé, comment je peux virer ça en messagerie svp
m49
Bonsoir,
Je souhaite envoyer mon n° de téléphone par MP pour la bourse de Nantes et le message reste désespérement dans la boîte d'envoi sans pour autant aller vers son destinataire.Quelqu'un connait il la solution à ce problème?
A bientôt
Patrick
Je souhaite envoyer mon n° de téléphone par MP pour la bourse de Nantes et le message reste désespérement dans la boîte d'envoi sans pour autant aller vers son destinataire.Quelqu'un connait il la solution à ce problème?
A bientôt
Patrick
Patrick85
Tant que ça reste dans la boite d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas encore lu.
Pas d'inquiétude.
Pas d'inquiétude.
Lolo49
le destinataire est bien là et c'est sur que le destinataire ne l'a pas lu puisqu'il est toujours dans ma boîte d'envoi et non dans celle de Pockaman(destinataire)
Patrick
Patrick
Patrick85
Nn t'inquiete pas, il est bien parti. Comme te dis lolo, tant que ton destinataire n'a pas lu ton mail, il apparait chez toi en envoi. Apres il passera en envoyés.
A dimanche.
A dimanche.
morny palace
pockaman a écrit:Y a aussi le deuxième samedi de chaque mois, à 14h, devant le Maillé Brézé pour une balade !
Yohann, je sais,
Breizh ?
Morny ?
Salut pocka, je serais a la bourse si tu veux boire une mousse : 06 30 41 57 83.
Tchuss l'ami.
madmat
Page 1 sur 2 • 1, 2