Ze bique oeuf ze coboille
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Gastair
valérian
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Ze bique oeuf ze coboille
I am selling my 1981 BMW r100RT with approximately 52,000 miles on it. The bike has a clear title. $4,900
Bike starts and run great. All the lights and horn work. Bike shift very smoothly and the clutch feels great.
Bike also comes with the vintage side bags and top case. Also includes original owners manual.
The bike is a pleasure to ride.
The paint is in excellent condition except for some scratches on the very back and bottom of the tank where the seat was taken on and off.
The tires are in good condition and are ready to fly in and drive it home. The dual disk front brake works fine but the rear disk brake does not work. Possibly has air in the line or master cylinder/ caliper needs to be rebuilt.
All gauges and warning lights work fine. Tach and speedometer work fine but the odometer stopped working with 48,000 miles on it.
The seat is extremely comfortable but has one worn spot on the left side.
The 1981 r100RT for the first time included alloy coated cylinders for improved longevity, reliable electronic ignition and an newly designed clutch. The pre 1980 models did not have these improvements so the 1981 and later bike are more desirable.
This bike is ready to ride as is or provides a great platform to build your cafe racer or other custom build. Remove the fairing and you have a naked styled bike.
I will have the bike at the Barber Vintage Motorcycle festive in October if it is still available.
Please feel free to contact me with any questions.
Serious inquiries only and scammer don’t waste my time. Payment by cash only.
Bike starts and run great. All the lights and horn work. Bike shift very smoothly and the clutch feels great.
Bike also comes with the vintage side bags and top case. Also includes original owners manual.
The bike is a pleasure to ride.
The paint is in excellent condition except for some scratches on the very back and bottom of the tank where the seat was taken on and off.
The tires are in good condition and are ready to fly in and drive it home. The dual disk front brake works fine but the rear disk brake does not work. Possibly has air in the line or master cylinder/ caliper needs to be rebuilt.
All gauges and warning lights work fine. Tach and speedometer work fine but the odometer stopped working with 48,000 miles on it.
The seat is extremely comfortable but has one worn spot on the left side.
The 1981 r100RT for the first time included alloy coated cylinders for improved longevity, reliable electronic ignition and an newly designed clutch. The pre 1980 models did not have these improvements so the 1981 and later bike are more desirable.
This bike is ready to ride as is or provides a great platform to build your cafe racer or other custom build. Remove the fairing and you have a naked styled bike.
I will have the bike at the Barber Vintage Motorcycle festive in October if it is still available.
Please feel free to contact me with any questions.
Serious inquiries only and scammer don’t waste my time. Payment by cash only.
valérian
Re: Ze bique oeuf ze coboille
Je vends ma BMW r100RT de 1981 avec environ 84 000 km. La moto a une CG ok. 4 900 $
La moto démarre et fonctionne très bien. Toutes les lumières et le klaxon fonctionnent. La moto se déplace très bien et l'embrayage est bien.
La moto est également livré avec les sacs latéraux vintage et le top case. Comprend également le manuel du propriétaire original.
La moto est un plaisir à conduire.
La peinture est en excellent état, à l’exception de quelques égratignures à l’arrière et au fond du réservoir avec les frottement du siège.
Les pneus sont en bon état. Le frein avant à double disque fonctionne correctement, mais le frein à disque arrière ne fonctionne pas. Peut-être que l'air dans la ligne ou le maître-cylindre / étrier doit être refait.
Tous les indicateurs et les voyants fonctionnent correctement. Le tachymètre et l’indicateur de vitesse fonctionnent bien, mais l’odomètre ne fonctionne plus avec 77 000 KM.
Le siège est extrêmement confortable mais a un peu usé sur le côté gauche.
La R100RT 1981 comprenait pour la première fois des cylindres à revêtement en alliage pour une longévité améliorée, un allumage électronique fiable et un nouvel embrayage. Les modèles d'avant 1980 n'avaient pas ces améliorations, donc une RT de 1981 et plus est plus souhaitable.
Cette moto est prête à rouler tel quel ou fournit une excellente plate-forme pour construire votre café-racer ou autre modèle personnalisé. Retirez le carénage et vous avez une moto nue.
Je vais amener la moto à la fête de barber vintage moto en octobre si elle est encore disponible.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Les enquêtes sérieuses et les arnaqueurs ne font pas perdre mon temps. Paiement en espèces seulement.
La moto démarre et fonctionne très bien. Toutes les lumières et le klaxon fonctionnent. La moto se déplace très bien et l'embrayage est bien.
La moto est également livré avec les sacs latéraux vintage et le top case. Comprend également le manuel du propriétaire original.
La moto est un plaisir à conduire.
La peinture est en excellent état, à l’exception de quelques égratignures à l’arrière et au fond du réservoir avec les frottement du siège.
Les pneus sont en bon état. Le frein avant à double disque fonctionne correctement, mais le frein à disque arrière ne fonctionne pas. Peut-être que l'air dans la ligne ou le maître-cylindre / étrier doit être refait.
Tous les indicateurs et les voyants fonctionnent correctement. Le tachymètre et l’indicateur de vitesse fonctionnent bien, mais l’odomètre ne fonctionne plus avec 77 000 KM.
Le siège est extrêmement confortable mais a un peu usé sur le côté gauche.
La R100RT 1981 comprenait pour la première fois des cylindres à revêtement en alliage pour une longévité améliorée, un allumage électronique fiable et un nouvel embrayage. Les modèles d'avant 1980 n'avaient pas ces améliorations, donc une RT de 1981 et plus est plus souhaitable.
Cette moto est prête à rouler tel quel ou fournit une excellente plate-forme pour construire votre café-racer ou autre modèle personnalisé. Retirez le carénage et vous avez une moto nue.
Je vais amener la moto à la fête de barber vintage moto en octobre si elle est encore disponible.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Les enquêtes sérieuses et les arnaqueurs ne font pas perdre mon temps. Paiement en espèces seulement.
Gastair
Re: Ze bique oeuf ze coboille
Faut la garder comme ça !
Pourquoi vouloir la transformer ? Difficile de faire plus originale que ça !
Paiement en espèces ? Tu veux la vendre à des mecs qui travaillent au noir et qui veulent blanchir leur argent ?
Pourquoi vouloir la transformer ? Difficile de faire plus originale que ça !
Paiement en espèces ? Tu veux la vendre à des mecs qui travaillent au noir et qui veulent blanchir leur argent ?
montagnard67
Re: Ze bique oeuf ze coboille
montagnard67 a écrit:
Tu veux la vendre à des mecs qui travaillent au noir et qui veulent blanchir leur argent ?
Tu parles à qui ?
Gastair
Re: Ze bique oeuf ze coboille
C’est une annonce usGastair a écrit:montagnard67 a écrit:
Tu veux la vendre à des mecs qui travaillent au noir et qui veulent blanchir leur argent ?
Tu parles à qui ?
Il faut aller la chercher dans l’ Illinois
valérian
Re: Ze bique oeuf ze coboille
Le système anti-pollution (injection d'air à l'échappement) existait déjà sur ces années là?
GSX1400
Re: Ze bique oeuf ze coboille
Oui, ça a été fait pour la Californie qui est en avance de 20 ans sur les normes anti-pollution. Ils avaient des cox à injection bien avant que VW dise l'étudier officiellement... (alors qu'ils les vendaient déjà là bas !)
georgesgiralt
Re: Ze bique oeuf ze coboille
J’aime bien la selle on dirait un moule à cakes
Ça doit mariner dur par grande chaleur
Un coup à mouiller son slip si t’en as un
Ça doit mariner dur par grande chaleur
Un coup à mouiller son slip si t’en as un
valérian
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