Terrot 1919,prototype...et bien d'autres.
5 participants
Page 1 sur 1
Terrot 1919,prototype...et bien d'autres.
Dernière édition par jpd le Dim 5 Jan 2020 - 14:26, édité 1 fois
Re: Terrot 1919,prototype...et bien d'autres.
Je ne connaissais pas ce proto et le fait que Terrot s'est essayé au flat-twin, plus Gnome & Rhone.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Lolo49
ça ressemble fort aux Douglas anglaises.
Et puis la moto avec le volant datant de 1912 qui serait l'ancêtre de la H-D ou qui du moins aurait pu l'inspirer, j'ai pas compris, la MOCO est née en 1903 et le premier V-twin H-D est sorti en 1909...
Et puis la moto avec le volant datant de 1912 qui serait l'ancêtre de la H-D ou qui du moins aurait pu l'inspirer, j'ai pas compris, la MOCO est née en 1903 et le premier V-twin H-D est sorti en 1909...
Proteus
j'allais dire que ça ressemble pas mal à un Douglas... mais pas vu que ça vient d’être dit
jpd a écrit:Château de Compiègne.
Pfff...!
plus loin encore...
Sympa la caisse avec un moteur en étoile, la photo mériterais d'être plus claire, mieux éclairée
Malheureusement la pièce n'était pas éclairé.
Voiture de course ,unique ,8 couples de 2 cylindres en étoile,2 compresseurs,4 litres,250 cv à 6000 tr/mn,4 vitesses,
unique monoplace à traction avant.moteur 2 temps.
A participé aux essais du gp de Monza 1935 mais pas à la course,probablement à cause des difficultés de pilotage !
(Répartition des masses).
Très inspiré de l’aéronautique.
3
Voiture de course ,unique ,8 couples de 2 cylindres en étoile,2 compresseurs,4 litres,250 cv à 6000 tr/mn,4 vitesses,
unique monoplace à traction avant.moteur 2 temps.
A participé aux essais du gp de Monza 1935 mais pas à la course,probablement à cause des difficultés de pilotage !
(Répartition des masses).
Très inspiré de l’aéronautique.
3