Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro

5 participants

Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  B-Maniak Mer 17 Mar 2010 - 20:13

Remise à neuf du moteur. j'aimerai remettre mon compteur à zéro. Il est à 40'000km, faut absolument aller en marche avant ou en marche arrière il tient le coup ?
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty Re: [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  pockaman Jeu 18 Mar 2010 - 1:04

Le plus simple est de décaler la roue dentée pour faire prendre du jeu aux roues numérotées, et ainsi les tourner sans avoir à vider quinze batteries de visseuse... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty Re: [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  jbt Jeu 18 Mar 2010 - 7:15

Ca, c'est un coup à se retrouver dans quelques années avec une BMW qui n'a que 13900km au compteur à vendre...
Autant noter à quel kilometreage tu as refait le moulin.
Le reste de la moto n'est pas neuf...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty Re: [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  B-Maniak Jeu 18 Mar 2010 - 8:25

pockaman a écrit:Le plus simple est de décaler la roue dentée pour faire prendre du jeu aux roues numérotées, et ainsi les tourner sans avoir à vider quinze batteries de visseuse... lol!

Ah là ça va me faire gagner du temps je l'aime bien celle là :clin d\'oeil:

jbt a écrit:Ca, c'est un coup à se retrouver dans quelques années avec une BMW qui n'a que 13900km au compteur à vendre...
Autant noter à quel kilometreage tu as refait le moulin.
Le reste de la moto n'est pas neuf...

A 57'364km, le compteur a lâché et j'ai du en mettre un neuf. La moto à donc réellement 98'873km. La faire vieillir prématurément en la passant à 100'000 c'est sûrement lui manquer un peu de respect à la vieille dame, mais bon j'assume. Je l'ai acheté en 1994 à 12'000km, derrière j'ai acheté un Ohlins, un lazer inox, une peinture récente et un moulbif aux petits oignons que je vous enfume tous avec moque Mauvais calcul que de la revendre. Pour devoir racheter une moto, un Ohlins, un pot inox, lui refaire une peinture et remettre le moteur à neuf... Je vais y réfléchir à deux fois je crois. jap
.
..
.
.
.
.
.

En attendant, allez voir la journée d'un fasciste de Luis Rego qui découvre comment, nazi, il se fait torturer par un juif souris sous le regard goguenard d'un JMLP
https://www.youtube.com/watch?v=kL6286lGjmM&feature=related

+ Desproges où les droits de l'homme s'effacent devant les droits des asticots
https://www.youtube.com/watch?v=7BR4gXOe36k&NR=1&feature=fvwp


Dernière édition par B-Maniak le Jeu 18 Mar 2010 - 11:01, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty Re: [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  oggy Jeu 18 Mar 2010 - 10:45

Je l'adore ce sketch de Luis Rego, terrible, et puis Desproges ben il était bon lui aussi.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty Re: [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  Arthur Jeu 18 Mar 2010 - 11:02

deux sketchs superbes.
Pas le meilleur de désproges qui est un de mes héros...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

[T. modèles] Remettre le compteur à zéro Empty Re: [T. modèles] Remettre le compteur à zéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum