Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
+12
FLATIX
breizracer
beaujolais racer
Ornach
collectime
jacques
jeyvgi
VA2OR
Pierrebm
Francesco
flatlaurent56
berguefour
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
Moi aussi j'ai du mal à me lever tôt le matin pour faire 100 bornes.
Faudrait ajuster l'heure ou (et) le lieu.
Faudrait ajuster l'heure ou (et) le lieu.
jacques
Mp envoyé @Ehouarn.
@Jacques la dernière fois on a fini a 14h apres une pizzeria... t es pas obligé de te pointer a 6h du mat non plus...
@Jacques la dernière fois on a fini a 14h apres une pizzeria... t es pas obligé de te pointer a 6h du mat non plus...
berguefour
apres une pizzeria... t es pas obligé de te pointer a 6h du mat non plus...
Ca, y'a peu de chance. Faut pas déconner.
Mais pour ceux qui viendraient de l'est du département, un point un peu plus adapté ne serait pas inutile.
jacques
jacques a écrit:apres une pizzeria... t es pas obligé de te pointer a 6h du mat non plus...
Ca, y'a peu de chance. Faut pas déconner.
Mais pour ceux qui viendraient de l'est du département, un point un peu plus adapté ne serait pas inutile.
Ca viendra sûrement
berguefour
berguefour a écrit:Mp envoyé @Ehouarn.
Bien reçu, vais surveiller le post
Ehouarn
J'parie qu'il y avait même quelques Irlandais.....Ehouarn a écrit:
Ça m'aurait plu d'être avec vous mais j'étais au Red Love Festival, le premier rassemblement des roux en Bretagne !
Francesco
Probablement... des Norvégiens aussi il y en a autant au poil roux qu’en Irlande ;)Francesco a écrit:J'parie qu'il y avait même quelques Irlandais.....
Ehouarn
Indubitablement , Jean Claude.
Quoique. La Bretagne, c'est loin de la Bourgogne. Et ils ne sont pas complètement civilisés là bas, ils ne boivent que du chouchen
Quoique. La Bretagne, c'est loin de la Bourgogne. Et ils ne sont pas complètement civilisés là bas, ils ne boivent que du chouchen
beaujolais racer
Ça c’est bien une réflexion toute emprunte d’idées recues.
Le chouchen c’est pour les touristes.
Les pinzutu quoi...
Les pinzutu quoi...
jacques
Tu me rassures alors, je n'ai jamais aimé ce truc mielleux !jacques a écrit:Ça c’est bien une réflexion toute emprunte d’idées recues.
Les pinzutu quoi...
Francesco
faut avoir goûté le 'vrai' (on n'en trouves plus !!!!)Francesco a écrit:Tu me rassures alors, je n'ai jamais aimé ce truc mielleux !jacques a écrit:Ça c’est bien une réflexion toute emprunte d’idées recues.
Les pinzutu quoi...
le miel utilisé était les restes de ruches......avec une certaine quantité de 'dards' d'abeille et leur poison !!!!
c'est ce qui faisait une ivresse très spéciale !!!!
flatlaurent56
D'accord, mais nous on a la Gentiane. Rien à rajouter ! Mais c'est pas vraiment sucré.....
Francesco
On les voit d'ailleurs dans les Fez noz tourbillonner en bourdonnant sur leurs binious et butiner leurs bibines.flatlaurent56 a écrit:faut avoir goûté le 'vrai' (on n'en trouves plus !!!!)Francesco a écrit:Tu me rassures alors, je n'ai jamais aimé ce truc mielleux !jacques a écrit:Ça c’est bien une réflexion toute emprunte d’idées recues.
Les pinzutu quoi...
le miel utilisé était les restes de ruches......avec une certaine quantité de 'dards' d'abeille et leur poison !!!!
c'est ce qui faisait une ivresse très spéciale !!!!
beaujolais racer
Fest noz, c'est mieux.On les voit d'ailleurs dans les Fez noz tourbillonner en bourdonnant sur leurs binious et butiner leurs bibines.
jacques
Merci, Fez Noz ce sont les crêpes au tajine....jacques a écrit:Fest noz, c'est mieux.On les voit d'ailleurs dans les Fez noz tourbillonner en bourdonnant sur leurs binious et butiner leurs bibines.
beaujolais racer
pour le noz j'ai bon aussi pour les fesses faut voir
jc
jc
fondu-21
fondu-21 a écrit:un rassemblement de vieux roux en vieux flat et on me dit rien
j'ai pourtant les qualités pour
C'est bon je valide
Un rassemblement de roux en vieux flat c'est une bonne idée
mais pas sûr qu'on soit très nombreux...
Ehouarn
beaujolais racer a écrit: ils ne sont pas complètement civilisés là bas, ils ne boivent que du chouchen
Non non nous avons aussi du cidre, du lambig (eau de vie de cidre) et de très très bonnes bières artisanales (j'ai arrêté de compter à 50)
Et contrairement à ce que dit Jacques, il n'y a pas que les touristes pour boire du chouchenn (avec 2 "n" en breton) la "boisson des Dieux" dont nos très lointains ancêtres de la Gaule se délectaient avant que n'apparaisse le vin des Romains.
C'est très bien en apéro mais aussi en digestif après un bon kig ha farz !
Ceci dit j'adore la gentiane et aussi le génépi. Si un jour on se croise faisons un échange de bouteilles
Ehouarn
Avec plaisir !
(On a déjà évoque les bières Bretonnes par ici, La Blanche Hermine, celle au blé noir, la Lancelot, les diverses brasseries.....ma préférée, la Coreff de Morlaix. Mais je reste ouvert à tout nouvel essai....car effectivement, à chaque passage je découvre de nouvelles brasseries artisanales.)
(On a déjà évoque les bières Bretonnes par ici, La Blanche Hermine, celle au blé noir, la Lancelot, les diverses brasseries.....ma préférée, la Coreff de Morlaix. Mais je reste ouvert à tout nouvel essai....car effectivement, à chaque passage je découvre de nouvelles brasseries artisanales.)
Francesco
J'ai un faible pour la "Couille De Loup" .....La 1e fois que j'en ai bu, c'était au Hellfest ....La 2e dans un rade louche de Lorient .....Un breuvage d'initiés mais qui vaut le détour
FLATIX
je viens de retrouver une bouteille de 'vrai' chouchen artisanal dans ma cave (laissée par l'ancien propriétaire)
de 1983 !!! l'année de naissance de ma première fille !!!
va falloir attendre une bonne occasion pour voir si elle est encore buvable !!!!
de 1983 !!! l'année de naissance de ma première fille !!!
va falloir attendre une bonne occasion pour voir si elle est encore buvable !!!!
flatlaurent56
Ehouarn a écrit:flatlaurent56 a écrit:va falloir attendre une bonne occasion pour voir si elle est encore buvable !!!!
Bon ben y'a plus qu'à en créer une
2019 y'a une nouvelle édition de la semaine du golfe on pourrait se faire un circuit côtier d'un port à l'autre...
bonne idée.......tres bonne même,mais je garde ma bouteille
flatlaurent56
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4