Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
+12
FLATIX
breizracer
beaujolais racer
Ornach
collectime
jacques
jeyvgi
VA2OR
Pierrebm
Francesco
flatlaurent56
berguefour
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
c'est noté pour moi,çà devrait le faireberguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:oups......ce sera pas demain !!! j'ai un rdv a 11h a la maison,pour avancer un projet de rénovation de maison pour ma fifille
désolé....mais elle profite que je soit en vacances pour l'épauler
Pas de soucis.
Samedi je suis sur l eau et dimanche repas de famille.
Yann, qui est sur questembert est également intéressé, il m'a parlé du bar motard « l'intégral » qui est localisé à proximité de la gare a bel air.
Si je n'ai rien se prevu le samedi 25, je pense aller y faire un tour dans l après midi sauf contre ordre de dernière minute.
flatlaurent56
je vais essayer d'y être aussi.....on affinera l'horaireberguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:oups......ce sera pas demain !!! j'ai un rdv a 11h a la maison,pour avancer un projet de rénovation de maison pour ma fifille
désolé....mais elle profite que je soit en vacances pour l'épauler
Pas de soucis.
Samedi je suis sur l eau et dimanche repas de famille.
Yann, qui est sur questembert est également intéressé, il m'a parlé du bar motard « l'intégral » qui est localisé à proximité de la gare a bel air.
Si je n'ai rien se prevu le samedi 25, je pense aller y faire un tour dans l après midi sauf contre ordre de dernière minute.
flatlaurent56
j'y suis passé cet après midi,plus de Harley,juste une 'mob' avec un pilote équipé comme un pilote !!!berguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
Après, tu connais peut etre un bar sympa dans le coin avec un parking devant ?
Y a bien le clifden a brillac si tu préfères...
flatlaurent56
je suis du 44 et vannes n'est pas très loin je suis ok pour un rdv
jeyvgi
Peux pas ce mois ci, mais ok pour le prochain rendez-vous en septembre.
jacques
T aurais pu me dire !!!flatlaurent56 a écrit:j'y suis passé cet après midi,plus de Harley,juste une 'mob' avec un pilote équipé comme un pilote !!!berguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
berguefour
Welcomejeyvgi a écrit:je suis du 44 et vannes n'est pas très loin je suis ok pour un rdv
berguefour
c’était pas prévu,j'ai du passer voir un client a Sarzeau,j'y suis allé en moto,et profité pour passer voirberguefour a écrit:T aurais pu me dire !!!flatlaurent56 a écrit:j'y suis passé cet après midi,plus de Harley,juste une 'mob' avec un pilote équipé comme un pilote !!!berguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
flatlaurent56
Salut à tous
Je rentre de congés et je viens de voir le post
Je suis sur place donc pas de soucis pour croiser les courageux qui pourront venir
Le samedi matin généralement assez tôt vers 9h petit café sur le Port a l’Escale
Le dimanche certains roulent pour une ballade locale selon les plannings de tous.
Bon we et bon dimanche
Collectime de SENE
Je suis sur place donc pas de soucis pour croiser les courageux qui pourront venir
Le samedi matin généralement assez tôt vers 9h petit café sur le Port a l’Escale
Le dimanche certains roulent pour une ballade locale selon les plannings de tous.
Bon we et bon dimanche
Collectime de SENE
collectime
Ah, il existe donc deja un rdv... on a qu'à utiliser ce rdv si les habitués preferent samedi prochain. Moi ca ne me derange pas...collectime a écrit:Salut à tous
Bon we et bon dimanche
Collectime de SENE
berguefour
J’imagine que ce rdv n’est pas estampillé bmw culbutées... mais qui y vient ? De l’hayabusa à la Dniepr, ça peut être vaste comme programme
Pierrebm
Peut être même des kawazaki gtr... qui sait !Pierrebm a écrit:J’imagine que ce rdv n’est pas estampillé bmw culbutées... mais qui y vient ? De l’hayabusa à la Dniepr, ça peut être vaste comme programme
berguefour
berguefour a écrit:Peut être même des kawazaki gtr... qui sait !Pierrebm a écrit: J’imagine que ce rdv n’est pas estampillé bmw culbutées... mais qui y vient ? De l’hayabusa à la Dniepr, ça peut être vaste comme programme
Pierrebm
Bon... c’est mort pour moi. Je serai du côté de Roscoff mais en flat quand même !
Pierrebm
On dit donc samedi matin 9.00 sur le port de vannes a l'escale pour ceux qui veulent ?
Yann ne sera pas dispo ce weekend non plus.
Yann ne sera pas dispo ce weekend non plus.
berguefour
pas dispo non plus samedi........je fait chauffer la carte bleu avec madame (enfin,c'est elle qui la fait chauffer)
pis.....le port de Vannes comme dit avant,pas mon truc
il y a une puce moto dimanche au tour du parc (Sarzeau) ,je pensait y donner rdv aux volontaires......mais pas dispo non plus
pis.....le port de Vannes comme dit avant,pas mon truc
il y a une puce moto dimanche au tour du parc (Sarzeau) ,je pensait y donner rdv aux volontaires......mais pas dispo non plus
flatlaurent56
Parfait pour moi
rdv sur place quelques amis seront normalement sur place car c'est notre rendez vous du samedi pour discuter de rien et de tout
Petite info pour ceux qui ne connaissent pas trop l'Escale c'est juste en face du port de Vannes sur la gauche quand on regarde la Porte Saint Vincent de l'entrée de la ville
Attention il est tentant de se garer à proximité du café mais depuis quelques mois on nous chasse avec des PV mieux vaut se garer sur l'esplanade proche du parking sous terrain juste sur le coté du rond point du Port
A samedi
rdv sur place quelques amis seront normalement sur place car c'est notre rendez vous du samedi pour discuter de rien et de tout
Petite info pour ceux qui ne connaissent pas trop l'Escale c'est juste en face du port de Vannes sur la gauche quand on regarde la Porte Saint Vincent de l'entrée de la ville
Attention il est tentant de se garer à proximité du café mais depuis quelques mois on nous chasse avec des PV mieux vaut se garer sur l'esplanade proche du parking sous terrain juste sur le coté du rond point du Port
A samedi
collectime
Ok je tenterai de venir vous rejoindre samedi qui vient (25/08), à 9h à l'Escale
J'ai pas bien compris là ou il faut se garer pour ne pas prendre de prune ...
Ornach
Ornach a écrit:Ok je tenterai de venir vous rejoindre samedi qui vient (25/08), à 9h à l'Escale
Sur l esplanade de la rabine en face du restaurant l Atlantique pour le stationnement.
Il y a généralement des 2 roues qui s y garent tout le temps.
Ravi que ca intéresse du monde !
berguefour
ça marche pour moi
Ntes - Vannes c'est 1h30 env donc départ env 7h30: vous me faites lever tôt, les gars!
Ntes - Vannes c'est 1h30 env donc départ env 7h30: vous me faites lever tôt, les gars!
Ornach
Et vos culs tubés, vous les mettez où?
beaujolais racer
Que ne ferais-tu pas dans l'espoir de faire un "bon mot" !!
On ne peut pas gagner à tout les coup !
Ornach
normal.....il est cul-turéOrnach a écrit:Que ne ferais-tu pas dans l'espoir de faire un "bon mot" !!
flatlaurent56
https://i.servimg.com/u/f27/18/79/67/28/img_2013.jpg
https://i.servimg.com/u/f27/18/79/67/28/img_2014.jpg
https://i.servimg.com/u/f27/18/79/67/28/img_2015.jpg
Quelques photos de ce matin.
https://i.servimg.com/u/f27/18/79/67/28/img_2014.jpg
https://i.servimg.com/u/f27/18/79/67/28/img_2015.jpg
Quelques photos de ce matin.
berguefour
Rencontre très sympa sous le soleil tous à l’heure 9h petantes !
Bravo au Nantais timing chrono de la RT qui a du allègrement dépasser quelques limites autorisé à l’aube ....
Quelques sujets de conversations toujours ouverts : technique moteur restauration entretien....bien spécifiques à nos
Teutonnes
Il faudra prévoir plus large qu’une matinée je n’evoque même pas le hors sujet du Combi VW ça mérite une amende et l’apero de la prochaine entrevue :)
Jolie photos
A bientôt bon retour à tous
Bon we
Bravo au Nantais timing chrono de la RT qui a du allègrement dépasser quelques limites autorisé à l’aube ....
Quelques sujets de conversations toujours ouverts : technique moteur restauration entretien....bien spécifiques à nos
Teutonnes
Il faudra prévoir plus large qu’une matinée je n’evoque même pas le hors sujet du Combi VW ça mérite une amende et l’apero de la prochaine entrevue :)
Jolie photos
A bientôt bon retour à tous
Bon we
collectime
Heureusement, il y a 4 samedi par mois...
berguefour
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4