Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
+12
FLATIX
breizracer
beaujolais racer
Ornach
collectime
jacques
jeyvgi
VA2OR
Pierrebm
Francesco
flatlaurent56
berguefour
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
Bonjour tout le monde.
Vu le nombre d'anciennes qu'on croise sur nos routes, pourquoi ne pas étudier une rencontre informelle ou un point de rdv départemental ?
Je propose que ceux qui sont éventuellement intéressés se manifestent sur ce sujet. Si certains souhaitent par la suite se faire des sorties, pourquoi pas également s'ils les organisent eux même...
Il faut avant tout trouver un point de chute proche de ou à VANNES (prefecture departementale ) pour commencer.
Le port me semble être une place centrale avec plusieurs grandes esplanades pour nous garer à plusieurs. Il est entouré de points d'eau ou on pourra garder un oeil sur nos belles tout en desalterant les pilotes.
Vu le nombre d'anciennes qu'on croise sur nos routes, pourquoi ne pas étudier une rencontre informelle ou un point de rdv départemental ?
Je propose que ceux qui sont éventuellement intéressés se manifestent sur ce sujet. Si certains souhaitent par la suite se faire des sorties, pourquoi pas également s'ils les organisent eux même...
Il faut avant tout trouver un point de chute proche de ou à VANNES (prefecture departementale ) pour commencer.
Le port me semble être une place centrale avec plusieurs grandes esplanades pour nous garer à plusieurs. Il est entouré de points d'eau ou on pourra garder un oeil sur nos belles tout en desalterant les pilotes.
Dernière édition par berguefour le Mar 14 Aoû 2018 - 12:06, édité 1 fois
berguefour
Re: Projet rencontre flat cultubé avant 1994 sud Morbihan
l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
Après, tu connais peut etre un bar sympa dans le coin avec un parking devant ?
Y a bien le clifden a brillac si tu préfères...
berguefour
y'a droit de s'y arrêter sans Harley ??????berguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
(vieux souvenir des années 80....)
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:y'a droit de s'y arrêter sans Harley ??????berguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
(vieux souvenir des années 80....)
Ce n'est plus le drakkar...
Guena a eu 1 flat de mémoire...
berguefour
flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
Francesco
Francesco a écrit:flatlaurent56 a écrit:l'idée est sympa,mais ne compte pas sur moi pour concurrencer les exhibitionnistes qui fréquentent le port de Vannes
Dommage, je suis en repas de voisin sinon j avais envisagé de sortir mémère...
berguefour
Salut,
Sans être du 56... pourquoi pas !
Sans être du 56... pourquoi pas !
Pierrebm
Certains d entre vous auraient des préférences concernant la localisation ?
berguefour
Il y a l’embarras du choix... fixe un truc central par rapport aux contacts du coin !
Pierrebm
Je pense comme Pierrebm, si tu veux que cela se fasse fixe une date ou 2 et un lieu de RDV, après viendra qui peut ou veut.
VA2OR
ça me semble une bonne solution.......voir les intéressés (j'en suis),essayer de trouver un point de ralliement 'central'et fixer une ou deux datesVA2OR a écrit:Je pense comme Pierrebm, si tu veux que cela se fasse fixe une date ou 2 et un lieu de RDV, après viendra qui peut ou veut
flatlaurent56
Pour le moment on a du monde d intéressé venant de
Séné
St marcel
Redon
Si on fait un point central on est a questembert.
Séné
St marcel
Redon
Si on fait un point central on est a questembert.
berguefour
c'est qui de saint marcel???? on est presque voisins
flatlaurent56
bin alors je suis voisin avec moi même !!!!berguefour a écrit:Bin toi...
56460 le roc saint andré
56140 saint marcel
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:bin alors je suis voisin avec moi même !!!!berguefour a écrit:Bin toi...
56460 le roc saint andré
56140 saint marcel
Désolé, erreur de ma part... ca ne change pas grand chose a la triangulation
berguefour
j'ai une petite question, vu que mon flat culbuté d'avant 1994 est actuellement en chantier et non roulant, tu crois que je peux venir en Vtwin face à la route de 89 avec panier ou alors vous me jeterez des cailloux?
VA2OR
perso,je rempli le panier de cailloux !!!!! niveau moto,je suis pas (trop) racisteVA2OR a écrit:j'ai une petite question, vu que mon flat culbuté d'avant 1994 est actuellement en chantier et non roulant, tu crois que je peux venir en Vtwin face à la route de 89 avec panier ou alors vous me jeterez des cailloux?
flatlaurent56
je vais surement aller sur Vannes demain matin (et en moto en plus) ,si t'es dispo,on peut se faire une collation !!!berguefour a écrit:
Tes 2 flats sont en réparation ?
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:je vais surement aller sur Vannes demain matin (et en moto en plus) ,si t'es dispo,on peut se faire une collation !!!berguefour a écrit:
Tes 2 flats sont en réparation ?
Tu bois ton café ou sur Vannes généralement ?
berguefour
oups......ce sera pas demain !!! j'ai un rdv a 11h a la maison,pour avancer un projet de rénovation de maison pour ma fifille
désolé....mais elle profite que je soit en vacances pour l'épauler
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:oups......ce sera pas demain !!! j'ai un rdv a 11h a la maison,pour avancer un projet de rénovation de maison pour ma fifille
Pas de soucis.
Samedi je suis sur l eau et dimanche repas de famille.
Yann, qui est sur questembert est également intéressé, il m'a parlé du bar motard « l'intégral » qui est localisé à proximité de la gare a bel air.
Si je n'ai rien se prevu le samedi 25, je pense aller y faire un tour dans l après midi sauf contre ordre de dernière minute.
berguefour
c'est noté pour moi,çà devrait le faireberguefour a écrit:flatlaurent56 a écrit:oups......ce sera pas demain !!! j'ai un rdv a 11h a la maison,pour avancer un projet de rénovation de maison pour ma fifille
Pas de soucis.
Samedi je suis sur l eau et dimanche repas de famille.
Yann, qui est sur questembert est également intéressé, il m'a parlé du bar motard « l'intégral » qui est localisé à proximité de la gare a bel air.
Si je n'ai rien se prevu le samedi 25, je pense aller y faire un tour dans l après midi sauf contre ordre de dernière minute.
flatlaurent56
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4