Gedinne c'est bientôt
+8
jéjé Funduriste
VA2OR
jpd
veflat
Proteus
Fatalan
Risson
tcherpeti
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gedinne c'est bientôt
Avec plaisir !tcherpeti a écrit:pas du tout. A bientôt alors
Je serais en place jeudi soir ;)
OXO
Merci à tous nos visiteurs qui sont venus pour nous réconforter après la casse de l'arbre de transmission sur le basset dans le premier tour de la première course...
Casse peu courante je dois dire, même sur les Groupe 3(jusqu'à 1300cc) qui ne cassent pas plus que ça..
Faut il y voir un signe du destin? Une volonté divine d'accompagner la décision d'arrêter les courses? Nous ne saurons jamais mais le week end a été de regarder les autres courir...
Un grand salut aux Fondus et à Tcherpeti!
Casse peu courante je dois dire, même sur les Groupe 3(jusqu'à 1300cc) qui ne cassent pas plus que ça..
Faut il y voir un signe du destin? Une volonté divine d'accompagner la décision d'arrêter les courses? Nous ne saurons jamais mais le week end a été de regarder les autres courir...
Un grand salut aux Fondus et à Tcherpeti!
Risson
Salut Philippe , merci pour l'accueil sur votre stand et dommage pour l'arbre de transmission.
Après la boîte l'an passé, décidément ... quand ça veut pas
En tant que spectateur c'était évidement beaucoup plus agréable, la météo était au top , avec juste un peu d'orage le samedi soir quand personne ne roulait.
Arrivée le vendredi , on s'installe près des charmants fondus
Voici le programme m'sieur , dame
un tour dans le Paddock
un side 600 oural mené par un couple de polonais. Etonné par la performance de l'attelage. (il m'a parlé d'un moteur "sport" )
La Guzz d'un Liégeois qui termine malheureusement avec la médaille de chocolat
Les Hollandais de chez Becks, avec leur flat 500, qui terminent comme chaque année sur le podium. (1 er et 2e cette année suivant les courses)
Belle Vélocette de l'Irlandais Mc Annan
Et rencontre de l'indépendantiste et motocycliste Catalan Jordi Fornas qui roule en Montesa 175cc ! Macaroum Déo !
des flats sur le camping :
Après la boîte l'an passé, décidément ... quand ça veut pas
En tant que spectateur c'était évidement beaucoup plus agréable, la météo était au top , avec juste un peu d'orage le samedi soir quand personne ne roulait.
Arrivée le vendredi , on s'installe près des charmants fondus
Voici le programme m'sieur , dame
un tour dans le Paddock
un side 600 oural mené par un couple de polonais. Etonné par la performance de l'attelage. (il m'a parlé d'un moteur "sport" )
La Guzz d'un Liégeois qui termine malheureusement avec la médaille de chocolat
Les Hollandais de chez Becks, avec leur flat 500, qui terminent comme chaque année sur le podium. (1 er et 2e cette année suivant les courses)
Belle Vélocette de l'Irlandais Mc Annan
Et rencontre de l'indépendantiste et motocycliste Catalan Jordi Fornas qui roule en Montesa 175cc ! Macaroum Déo !
des flats sur le camping :
Dernière édition par tcherpeti le Mar 27 Aoû 2024 - 5:30, édité 2 fois (Raison : orth. et Nom pilote 27)
tcherpeti
Pas vu JéJé ni Oxo, j'ai pas trouvé ta camionnette avec les "montagnes".
A l'année prochaine
A l'année prochaine
tcherpeti
Merci pour toutes ces photos.
Visiblement, Gedinne c'est quelque chose qui mérite le déplacement !
Visiblement, Gedinne c'est quelque chose qui mérite le déplacement !
Francesco
Y étant allé 2 fois mais hélas pas cette année, je confirme que c'est une sortie à faire.
VA2OR
Pour l’ambiance piste je trouve cette vidéo assez sympa et représentative du week-end
(Avec juste le son des moteurs )
(Avec juste le son des moteurs )
tcherpeti
Cette vidéo est sympa, c'est dommage qu'elle se limite au premier tiers du circuit.
VA2OR
Ah oui, belle ambiance, on est au coeur de la course, et en plus ça roule bien !
Francesco
Merci pour le retour et les images, Tcherpeti !
J'y ai cru jusqu'au dernier moment, mais vraiment pas possible de venir finalement. Trop naze :(
J'aurais bien aimé aussi encourager la "team Risson".
Tant pis.
Pour le reste, ce sera pour la prochaine...
Et en effet, l'événement vaut le déplacement.
J'y ai cru jusqu'au dernier moment, mais vraiment pas possible de venir finalement. Trop naze :(
J'aurais bien aimé aussi encourager la "team Risson".
Tant pis.
Pour le reste, ce sera pour la prochaine...
Et en effet, l'événement vaut le déplacement.
jéjé Funduriste
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4