Gedinne
+8
Plez
BlackFish
alatinskywalker
badgam
Flatman
pockaman
LULU T100
Gutti
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gedinne
bon bin, faut bien créer le post
j'y serai, avec les gars du crc, mais je serai aussi très heureux de rencontrer d'autres flatistanais
cheers
j'y serai, avec les gars du crc, mais je serai aussi très heureux de rencontrer d'autres flatistanais
cheers
Gutti
Re: Gedinne
Flatman a écrit:28 et 29 Août 2010
http://www.ihro.org.uk/2009/11/gedinne2010/
merci ,mes recherches ont aboutis au mème lien que toi
Invité- Invité
j'en suis, certain le samedi p'tet même le dimanche faudra voir comment mes ouchas s'porteront ... à propos de gedinne j'lance un p'tit appel aux gars de chez nous, les belges .... et aux gars du chnord !!
comme vous l'savez jéhonville est définitivement arrêté pour cause de trop nombreux accidents mortels sur le circuit à chaque manifestation (pour ceux qui n'ont pas connu, course sur routes fermées, ballots de paille, murets en pierres, barbelés, méchants virages en dévers etc, le tout à toc because véritable course et pas démo) ... bref ... tout ça pour dire.. que gedinne risque à terme de disparaître aussi même si organisé sur "circuit" (à la belch huhuhu) à cause du manque d'effectifs tout simplement, de manque de "sang neuf", de "relève" ... si nous ne nous bougeons pas un chouia ça en fera encore une de moins ... donc pour tous ceux qui voudraient ou pourraient donner un p'tit coup d'mains pour la saison prochaine en 2011 (l'orga en a marre de se retrouver à 5 clampins à tout organiser et gérer alors qu'il y a toujours 50.000 volontés "bienveillantes" au départ) ce serait vraiment sympa de vous manifester ... y a pas b'soin d'être diplômé de science po pour se pointer, tenir un bar, faire le commissaire, les entrées, coller les affiches, faire la pub, accueil, etc .... bref tout ce qui tourne autour de n'importe quelle organisation de ce type ... faut juste y mettre un peu d'bonne volonté et de bouger
un p'tit appel aux gens du chnord, belges ou franco qui voudraient que survive encore l'organisation de tels événements ... tout simplement ... je connais un peu les gars du cru, je vais leur causer cette année et essayer de trouver quelques bonnes volontés qui pourraient "bosser" un jour, deux, trois, à voir pour chacun pour la prochaine manif ....
si quelques-uns ici se sentent l'âme d'en faire partie (pas de bénéouioui !!, parole c'est parole !!), de donner un peu de leur temps, de leur âme, faites signe svp, je noterai et prendrai contact avec vous par la suite, tout simplement parce que sans ça, on ira année après année vers un vide déjà bien trop immense pour ce type d'organisation ... et franchement on est encore à ce niveau en gelbique en Zone Libre ... et il faut que cela perdure ... et que tout simplement les mecs qui se bougent à l'heure actuelle encore le cul pour que cela existe puissent se dire que oui putain, y a du monde derrière pour que ça continue ... ni plus, ni moins ...
vwala ...
comme vous l'savez jéhonville est définitivement arrêté pour cause de trop nombreux accidents mortels sur le circuit à chaque manifestation (pour ceux qui n'ont pas connu, course sur routes fermées, ballots de paille, murets en pierres, barbelés, méchants virages en dévers etc, le tout à toc because véritable course et pas démo) ... bref ... tout ça pour dire.. que gedinne risque à terme de disparaître aussi même si organisé sur "circuit" (à la belch huhuhu) à cause du manque d'effectifs tout simplement, de manque de "sang neuf", de "relève" ... si nous ne nous bougeons pas un chouia ça en fera encore une de moins ... donc pour tous ceux qui voudraient ou pourraient donner un p'tit coup d'mains pour la saison prochaine en 2011 (l'orga en a marre de se retrouver à 5 clampins à tout organiser et gérer alors qu'il y a toujours 50.000 volontés "bienveillantes" au départ) ce serait vraiment sympa de vous manifester ... y a pas b'soin d'être diplômé de science po pour se pointer, tenir un bar, faire le commissaire, les entrées, coller les affiches, faire la pub, accueil, etc .... bref tout ce qui tourne autour de n'importe quelle organisation de ce type ... faut juste y mettre un peu d'bonne volonté et de bouger
un p'tit appel aux gens du chnord, belges ou franco qui voudraient que survive encore l'organisation de tels événements ... tout simplement ... je connais un peu les gars du cru, je vais leur causer cette année et essayer de trouver quelques bonnes volontés qui pourraient "bosser" un jour, deux, trois, à voir pour chacun pour la prochaine manif ....
si quelques-uns ici se sentent l'âme d'en faire partie (pas de bénéouioui !!, parole c'est parole !!), de donner un peu de leur temps, de leur âme, faites signe svp, je noterai et prendrai contact avec vous par la suite, tout simplement parce que sans ça, on ira année après année vers un vide déjà bien trop immense pour ce type d'organisation ... et franchement on est encore à ce niveau en gelbique en Zone Libre ... et il faut que cela perdure ... et que tout simplement les mecs qui se bougent à l'heure actuelle encore le cul pour que cela existe puissent se dire que oui putain, y a du monde derrière pour que ça continue ... ni plus, ni moins ...
vwala ...
Dernière édition par badgam le Jeu 22 Juil 2010 - 23:28, édité 2 fois
Gam, Fana pour l'année prochaine!
Cette année, ça pue pour moi, faut que je me trouve un remplaçant pour une permanence....
Longue vie à ces Tourist Trophy! Depuis que j'ai fait découvrir ça à des potes, ils peuvent plus s'en passer!!!!!
Cette année, ça pue pour moi, faut que je me trouve un remplaçant pour une permanence....
Longue vie à ces Tourist Trophy! Depuis que j'ai fait découvrir ça à des potes, ils peuvent plus s'en passer!!!!!
alatinskywalker
badgam a écrit:
si quelques-uns ici se sentent l'âme d'en faire partie (pas de bénéouioui !!, parole c'est parole !!), de donner un peu de leur temps, de leur âme, faites signe svp, je noterai et prendrai contact avec vous par la suite
Pour 2011, tu peut compter sur moi
Gutti a écrit:bon bin, faut bien créer le post
cheers
J'y serai, suis pas loin alors le samedi et peut étre le dim aussi
alatinskywalker a écrit:Gam, Fana pour l'année prochaine!
je sais .... au fait ton barnum militaire tu l'avais fixé au moins cette année ? histoire qu'il ne termine pas sur la piste dans l'virage
J'ai pas pris de risque cette année, 2 tentes 3 secondes de chez Cacathlon et 2 autres classiques..... Avec Double rangée de sardines
Plus la bâche accroché à ma ZX, rien pouvait bouger!!!!!
Y a que moi qui a été pris d'un malencontreux mal de mer le premier soir.....
Plus la bâche accroché à ma ZX, rien pouvait bouger!!!!!
Y a que moi qui a été pris d'un malencontreux mal de mer le premier soir.....
alatinskywalker
Il y a un site ou on peut en savoir plus sur cette manif ? j en ai trouvé un mais il est fermé !?
Je connais pas du tout donc avant de me prononcer...
Je connais pas du tout donc avant de me prononcer...
Plez
En gros Gédinne, c'est comme Chimay, en plus petit, mais avec un circuit beaucoup plus joli à mon sens.
alatinskywalker
Tout le monde y a été, personne n'en parle!
il y avait du brouillard?
Ca donne envie de partager!!
il y avait du brouillard?
Ca donne envie de partager!!
LULU T100
boxer man a écrit:c'est le 28 et 29 aout ,donc a venir ..
Chuis pas sûr d'être au Belgikistan dans ces dates-là, mais si oui, j'en serai! (avec plusieurs potes du 'Belgaz' d'ailleurs et les ceusses d'Artus
Merci pour le partage ..............le noir et blanc va bien avec l'ambiance qui transpire de ces clichés
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2