Gedinne
+8
Plez
BlackFish
alatinskywalker
badgam
Flatman
pockaman
LULU T100
Gutti
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gedinne
Gutti a écrit:je n'ai fait que passé, mais c'était bien : t'es à 50 cm des pilotes, ça décoiffe
Disons 1m50... c'est photographié 'à l'ancienne', au Leica et au 35mm...content que ça te plaise!
Jagbruno a écrit:Gutti a écrit:je n'ai fait que passé, mais c'était bien : t'es à 50 cm des pilotes, ça décoiffe
Disons 1m50... c'est photographié 'à l'ancienne', au Leica et au 35mm...content que ça te plaise!
c'est toi au étais du côté paddock au niveau de la grille de départ, et qui faisait signe à oxo (ou lolo je sais plus) ?
Gutti
Gutti a écrit:Jagbruno a écrit:Gutti a écrit:je n'ai fait que passé, mais c'était bien : t'es à 50 cm des pilotes, ça décoiffe
c'est toi au étais du côté paddock au niveau de la grille de départ, et qui faisait signe à oxo (ou lolo je sais plus) ?
Ben oui, ils partaient sans dire au-revoir, ces zozos!
Page 2 sur 2 • 1, 2