Gedinne c'est bientôt
+8
jéjé Funduriste
VA2OR
jpd
veflat
Proteus
Fatalan
Risson
tcherpeti
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gedinne c'est bientôt
http://crmb.be/?page_id=74
Dernière édition par tcherpeti le Lun 13 Aoû 2018 - 19:38, édité 1 fois (Raison : insertion image foireuse)
tcherpeti
Re: Gedinne c'est bientôt
J'y serai, comme tous les ans, pour faire l'assistance du side MRE/BMW N° 111 de mon ami Pascal Jagusinski.
Tcherpeti, comme on s'est loupés à Charleville, tu peux passer me voir dans le paddock, normalement on est dans le haut le long des arbres, avec un Boxer Peugeot vert et ma 100RT verte juste à coté. Il y aura une bière au frais pour toi!
Pour les autres, s'il y a un circuit naturel à venir voir, à part celui de l'ile de Man, c'est Gedinne!! Et quelle ambiance!!
Tcherpeti, comme on s'est loupés à Charleville, tu peux passer me voir dans le paddock, normalement on est dans le haut le long des arbres, avec un Boxer Peugeot vert et ma 100RT verte juste à coté. Il y aura une bière au frais pour toi!
Pour les autres, s'il y a un circuit naturel à venir voir, à part celui de l'ile de Man, c'est Gedinne!! Et quelle ambiance!!
Risson
J'y serai aussi,souvent je m' installe au virage presque en épingle juste avant la descente vers le bois...(c'est là que je fais mes photos)
J'ai retrouvé le n° 111 de l'année dernière,c'est peut-être le même?
J'ai retrouvé le n° 111 de l'année dernière,c'est peut-être le même?
Fatalan
Belle photo en effet!
C'est bien cekui là, le MRE/BMW Gr2 (750) , talonné par le MRE /Yamaha de Verdickt, qui le percutera légèrement au freinage de Pattignies (le droite avant la redescente sur l'arrivée/départ...
Un grand moment d'explications lors du retour au paddock....
Même chose pour toi, la bienvenue dans le paddock!
Philippe
C'est bien cekui là, le MRE/BMW Gr2 (750) , talonné par le MRE /Yamaha de Verdickt, qui le percutera légèrement au freinage de Pattignies (le droite avant la redescente sur l'arrivée/départ...
Un grand moment d'explications lors du retour au paddock....
Même chose pour toi, la bienvenue dans le paddock!
Philippe
Risson
Bon Alain on t'a raté, mais on était aux 2 opposés du circuit, ce sera pour l'an prochain, je commencerais par le poste 15
Salut à Phil et à l'équipe, bon retour.
L'air était, une fois de plus, parfaitement pollué
Pour l'anecdote, l'équipage du k100 avec problème de couple conique (roulement ?) venu de Namur a eu la chance de tomber sur Willy, d'aller chez lui en vitesse le samedi soir démonter la pièce de sa k100lt pour faire la première course du dimanche
Salut à Phil et à l'équipe, bon retour.
L'air était, une fois de plus, parfaitement pollué
Pour l'anecdote, l'équipage du k100 avec problème de couple conique (roulement ?) venu de Namur a eu la chance de tomber sur Willy, d'aller chez lui en vitesse le samedi soir démonter la pièce de sa k100lt pour faire la première course du dimanche
tcherpeti
Salut Tcherpeti, Willy et Fatalan
C'était un plaisir de vous rencontrer à Gedinne.
Je suis bien rentré par la route dimanche soir et je repars demain avec le van cette fois pour Zandvoort, dernière manche de la Camathias Cup sur le continent pour cette saison!
La vie de pensionné, c'est dur parfois...
Bon quand même -5°C dans la nuit de samedi à dimanche..
En Ardenne, on n'a froid que 2 mois par an...
en juin et juillet, quand on coupe le chauffage
C'était un plaisir de vous rencontrer à Gedinne.
Je suis bien rentré par la route dimanche soir et je repars demain avec le van cette fois pour Zandvoort, dernière manche de la Camathias Cup sur le continent pour cette saison!
La vie de pensionné, c'est dur parfois...
Bon quand même -5°C dans la nuit de samedi à dimanche..
En Ardenne, on n'a froid que 2 mois par an...
en juin et juillet, quand on coupe le chauffage
Risson
Aaaaaah!
Des mois voire des années que j'arrête pas de metoucher tâter pour me rendre quelque part, sans jamais y aller, mais là, je me tâte bien...
Des mois voire des années que j'arrête pas de me
Proteus
Il faut avoir vu Gedinne au moins une fois dans sa vie.....
Le team Jagu (Side N° 111) sera la encore cette fois
A bientôt
Le team Jagu (Side N° 111) sera la encore cette fois
A bientôt
Risson
bon , ben nous , on se tâte plus , on y va ,madame prends le side-car r60/belgian et moi le 75/6 ,départ vendredi matin pour un super week-end ,gedinne , on a déja fait sur la piste et coté spectateurs ,mais on s'en lasse pas !
veflat
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4