Gedinne c'est bientôt
+8
jéjé Funduriste
VA2OR
jpd
veflat
Proteus
Fatalan
Risson
tcherpeti
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gedinne c'est bientôt
Toujours un grand plaisir de retrouver les fondus, Tcherpeti, Willy, etc qui sont venus nous rendre visite au paddock!!
Bonne route à vous les amis!
Bonne route à vous les amis!
Risson
Bien rentré en fin d'après-midi aujourd'hui, après ce magnifique WE à Gedinne. C'est dommage j'ai loupé l'info de tcherpeti sur le campement, cela m'aurait fais plaisir de planter ma tente avec vous et de faire connaissance. Ce sera pour une prochaine fois.
En 2019 j'avais adoré ces courses à Gedinne, cette année me conforte, c'est vraiment sympa. Il y a tout, l'ambiance est bonne, la bière aussi, l'accès aux paddocks est facile, le circuit est un bonheur à parcourir à pied pour trouver de bons endroits pour regarder les courses
(mon vieil APN ne fait plus de très belle photos )
Et puis le son, mono, bi, 3 ou 4 cylindres, magnifique, et qui résonne toute la journée au sein de cette campagne ardennaise. Génial
Nous avons passé la journée de samedi avec jéjé Funduriste a parcourir ce circuit et finir par déguster des frites accompagnées d'une excellente bière locale, La Gedinnoise, sur la pelouse d'un particulier bien placé au bord du circuit qui pour la bonne cause (soutien hôpital, je crois) vous nourris et vous abreuve moyennant finance.
Bref, super événement que je recommande à ceux qui aiment les courses de vielles bécanes.
En 2019 j'avais adoré ces courses à Gedinne, cette année me conforte, c'est vraiment sympa. Il y a tout, l'ambiance est bonne, la bière aussi, l'accès aux paddocks est facile, le circuit est un bonheur à parcourir à pied pour trouver de bons endroits pour regarder les courses
(mon vieil APN ne fait plus de très belle photos )
Et puis le son, mono, bi, 3 ou 4 cylindres, magnifique, et qui résonne toute la journée au sein de cette campagne ardennaise. Génial
Nous avons passé la journée de samedi avec jéjé Funduriste a parcourir ce circuit et finir par déguster des frites accompagnées d'une excellente bière locale, La Gedinnoise, sur la pelouse d'un particulier bien placé au bord du circuit qui pour la bonne cause (soutien hôpital, je crois) vous nourris et vous abreuve moyennant finance.
Bref, super événement que je recommande à ceux qui aiment les courses de vielles bécanes.
VA2OR
Bien résumé va2or.
(Et tes photos de la course sont belles je trouve)
On campe chaque fois de ce côté grâce aux fondus qui arrivent généralement le jeudi et qui nous réservent un peu de place. Merci a eux car il y a malheureusement de plus en plus de camping-cars qui prennent énormément d’espace.
On est situé côté camping (pas paddock) , à hauteur de la ligne de départ. N’hésites pas a te joindre a nous l’année prochaine, il y a plein d’autres bières à découvrir
@francesco, oui sympa la Maico. J’avais jamais vu .
@risson , dommage pour votre boite de vitesse, bonne chance pour la reparation et a l’année prochaine très certainement
On campe chaque fois de ce côté grâce aux fondus qui arrivent généralement le jeudi et qui nous réservent un peu de place. Merci a eux car il y a malheureusement de plus en plus de camping-cars qui prennent énormément d’espace.
On est situé côté camping (pas paddock) , à hauteur de la ligne de départ. N’hésites pas a te joindre a nous l’année prochaine, il y a plein d’autres bières à découvrir
@francesco, oui sympa la Maico. J’avais jamais vu .
@risson , dommage pour votre boite de vitesse, bonne chance pour la reparation et a l’année prochaine très certainement
tcherpeti
Je prends note, je ne sais pas encore si j'y retourne l'an prochain, c'est loin de ma Bretagne, mais j'y retournerais c'est sûr.tcherpeti a écrit:Bien résumé va2or.
VA2OR
Chante pas trop fort tu vas réveiller churchman , a que il adore ça
tcherpeti
Week-end sympa, en effet ;)
Chimay et Gedinne sont un peu dans la même ( belle) région.
Mais après avoir découvert ce circuit... petite préférence pour le Gedinois ( le tracé tout en dénivelé et sinueux rapide, le côté bucolique, les frites de Mme Cornet, ... )
C'est un peu plus petit aussi. Mais bien encadré.
@ Fred: Tes photos sont tout à fait correctes, compte tenu de la luminosité du moment ( parfois bcp de soleil, parfois dans l'ombre ) cet appareil numérique et le photographe s'en tirent bien ;)
À refaire
Chimay et Gedinne sont un peu dans la même ( belle) région.
Mais après avoir découvert ce circuit... petite préférence pour le Gedinois ( le tracé tout en dénivelé et sinueux rapide, le côté bucolique, les frites de Mme Cornet, ... )
C'est un peu plus petit aussi. Mais bien encadré.
@ Fred: Tes photos sont tout à fait correctes, compte tenu de la luminosité du moment ( parfois bcp de soleil, parfois dans l'ombre ) cet appareil numérique et le photographe s'en tirent bien ;)
À refaire
jéjé Funduriste
Salut,
Il y a du monde a aller au Belgian Classic Trophy 2024 à Gedinne du 23 au 25 août?
Je me tâte pour pousser jusque là bas dans le far east.
Il y a du monde a aller au Belgian Classic Trophy 2024 à Gedinne du 23 au 25 août?
Je me tâte pour pousser jusque là bas dans le far east.
VA2OR
Oui, comme d’hab
Marre de l’air pur de l’Ardenne , faut que ça change
Marre de l’air pur de l’Ardenne , faut que ça change
tcherpeti
J'y serai aussi avec le team Jagu pour sa (peut être...) dernière course de sa dernière saison!
Tcherpeti j'essaie de ne pas oublier tes sacoches cavalières de réservoir!!
Risson
Ok merci PhilippeRisson a écrit:J'y serai aussi avec le team Jagu pour sa (peut être...) dernière course de sa dernière saison!
tcherpeti
Parfait . Tu me dis quoi avant le jeudi22 si poss. et je te garde un emplacement tente si tu le souhaitesVA2OR a écrit:Ok, bon si je me décide, on essaie de se croiser ce coup ci.
tcherpeti
Ok, je te tiens au jus.tcherpeti a écrit:Parfait . Tu me dis quoi avant le jeudi22 si poss. et je te garde un emplacement tente si tu le souhaitesVA2OR a écrit:Ok, bon si je me décide, on essaie de se croiser ce coup ci.
VA2OR
J'aimerais bien y aller aussi, mais rien n'est encore certain.
Si je viens, j'essaierai de trouver ceux qui y sont ( p'tet bien un verre après les courses, plus facile)
Faut juste que moi et la moto, on se remette " en ordre"
Si je viens, j'essaierai de trouver ceux qui y sont ( p'tet bien un verre après les courses, plus facile)
Faut juste que moi et la moto, on se remette " en ordre"
jéjé Funduriste
Du coup ce ne sera pas pour moi cette année, pas possible de poser des congés cette semaine là, je m'y suis pris trop tard.
Je tacherais de mieux anticiper l'an prochain.
Je tacherais de mieux anticiper l'an prochain.
VA2OR
OXO a écrit:J'y serais comme tous les ans mais cette fois en fourgon :(
Si tu vois une 80gs noire immat. belge et une 100rs bleue immat. française un peu plus bas que la ligne de départ côté camping , on devrait être pas loin .
Ils annoncent du beau temps (p-e un peu de pluie samedi mais rien d'important apparement)
tcherpeti
Quand j'y arrive, je suis devant la ligne de départ.tcherpeti a écrit:OXO a écrit:J'y serais comme tous les ans mais cette fois en fourgon :(
Si tu vois une 80gs noire immat. belge et une 100rs bleue immat. française un peu plus bas que la ligne de départ côté camping , on devrait être pas loin .
Ils annoncent du beau temps (p-e un peu de pluie samedi mais rien d'important apparement)
On se verra certainement !
Un fourgon gris avec des montagnes sur le côté et une gallérie
OXO
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4