Moteur R100/7 1978 qui boite
+5
goeland_
Jucmoto
popov1100
jbt
Raffi59
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moteur R100/7 1978 qui boite
La lumière reste allumée tant que les contacts du rupteurs sont séparés.
Merci pour ta réponse. Forcément je fais tout de travers
Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle a enfin repris vie avec les deux cylindres qui tournent.
Bon maintenant elle tourne beaucoup trop vite. Lez réglage de ralenti et de richesses sont au menue.
Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle a enfin repris vie avec les deux cylindres qui tournent.
Bon maintenant elle tourne beaucoup trop vite. Lez réglage de ralenti et de richesses sont au menue.
Raffi59
Des carbus dans l'acétone je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, sauf si tu as soigneusement démonté tous les joints en caoutchouc, les membranes des pompes de reprise et les diverses petites pièces en plastique...
georges84fr
Salut,
Kit joints neuf sur les deux carbus bien sûr et les parties en plastique épargnées si non le flotteur bah il flotterait moins bien
Bon l'avance c'est toujours galère par contre. La lampe témoin s'etaint avant le repaire S et y a rien qui change en tournant la platine de réglage
Et ça pétarade à droite quand je monte dans les tours.
Le tournevis ne chaume pas
Kit joints neuf sur les deux carbus bien sûr et les parties en plastique épargnées si non le flotteur bah il flotterait moins bien
Bon l'avance c'est toujours galère par contre. La lampe témoin s'etaint avant le repaire S et y a rien qui change en tournant la platine de réglage
Et ça pétarade à droite quand je monte dans les tours.
Le tournevis ne chaume pas
Raffi59
Page 2 sur 2 • 1, 2