Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

+10
Mick13
popov1100
Fatalan
Gastair
Bac a Moule
srv
L'arverne
PizzaRoller
Phil...
ffrd
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  ffrd Ven 6 Juil 2018 - 7:56

Salut les férus de modernité.  coucou

J'ai un GARMIN ZUMO en panne.  saispas

mes enfants m'ont offert un GPS Garmin Zumo à Noël il y a plus de 2 ans.

N'en ayant pas l'utilité, après avoir joué avec dans la voiture, il a terminé son job sur une étagère.  confus

Avec l'achat de la petite dernière, j'ai décidé de monter le GPS sur la moto.  souris

A la remise en route la batterie était indiquée faible.
j'ai connecté le GPS avec son câble de raccordement vendu avec directement sur une batterie 12 volts auto. souris
Au bout de quelques heures ? il était chargé a bloc  bien

J'ai branché le cordon sur la batterie, fixé le GPS sur son support et roule ma poule  yess
Le Puy en Velay Cahors avec la route qui défile sur la télé, génial, mais a Cahors, s'affiche le signal batterie faible.  faché

je vérifie le fusible = nada il est OK faché
avec un métrix je contrôle la tension aux bornes de raccordement = 5.3v environ  faché
je branche le GPS sur le chargeur 220v = nib pas de charge  faché
je branche le GPS sur le fil USB de l'ordi = Walou pas de charge  faché

A chaque fois que je démarais le GPS il se coupait après quelques secondes d'ouverture d'écran pour finalement plus s'ouvrir du tout  je pleure


J'en déduit que la batterie est morte.

j'envoie le GPS chez Garmin et je reçois le compte rendu d'intervention suivant.
(j'ai effacé mes coordonnée et le nom du technicien)
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Srr-1810

C'est quoi ce bazars ?  faché
Ils peuvent pas l'allumer ???
J'ai demandé des explications je les attends encore  Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 176372

c'est quoi cette proposition ? c'est un échange standard ?
Connaissez-vous un réparateur de GPS ?
Les copains me disent de passer chez Tom-Tom ?

ça me gonfle ces saloperies, heureusement j'ai mes cartes Michelin.

par avance Merci.
biker


Dernière édition par ffrd le Dim 15 Juil 2018 - 10:09, édité 2 fois (Raison : problème résolu)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Phil... Ven 6 Juil 2018 - 9:20

J'ai eu un probleme avec mon Garmin qui ressemble un peu à ton soucis...
marchait, marchait plus....
marchait, puis fonctionnait uniquement sur la batterie qui finissait par se décharger... faché

j'ai résolu le probleme grâce au voyant rouge sur la prise mâle de l'allume cigare qui m'a permis de comprendre qu'il y avait tout bêtement un faux contact dans le fil. En effet, en se décrochant du parebrise avec la chaleur, le GPS restait pendu par le fil et ça avait avait fini par l'abimer.

bref, si il est encore temps, vérifie tout bêtement ta connectique,
si il t’affiche batterie faible, c'est qu'il que le jus s'est coupé.

Bonne chance François. Et ne te laisse pas emmerder par les américains...! clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  PizzaRoller Ven 6 Juil 2018 - 10:09

Un iPhone avec une appli gratuite de Navi, c'est pas mal, ça passe même sous les roues d'une voiture et ça fonctionne toujours moque

Ton Garmin doit avoir d'autres soucis que la batterie sinon ils te l'auraient réparé.
J'ai changé une batterie sur un Tomtom pour pas cher.

____________________
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Idee-p10 Toutélectrix   Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 569134          Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  L'arverne Ven 6 Juil 2018 - 11:35

J'ai eu un peut le même soucis, un tout peu de W40 sur la prise du GPS et c'est reparti.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  srv Ven 6 Juil 2018 - 11:44

L'arverne a écrit:J'ai eu un peut le même soucis, un tout peu de W40 sur la prise du GPS et c'est reparti.

coucou
Pareil, des faux contacts récurrents, j'ai mis longtemps à trouver la panne,
mais moi j'ai mis du WD40  souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  ffrd Ven 6 Juil 2018 - 11:47

Merci Phil, Jean-Mi, Bernard, srv ...  coucou coucou coucou

Merci de vos infos, mais ma question reste la charge :

  • par deux plots au cul du câble d'alimentation. (c'est bon pour le WD40)
  • par une fiche spécifique alimentée par le 220 ou le câble USB. (c'est pas le même circuit non ?)


Rien a faire, la batterie ne prends pas la charge.

Jean-Mi, cela se monte a combien un remplacement de la batterie ? et question accessoire, ou trouve-t-on des batteries pour ce bidule ?
En tapant sur gogol, j'ai trouvé des trucs de ce genre, pas évident moi qui suis fâché avec l'électronique.

https://www.youtube.com/watch?v=APHuD7M43kw

j'hésite a accepter leur offre de remplacement et d'un autre côté, j'y tiens a ce bidule, c'est un cadeau des gosses...  saispas

pour le WD40, j'en passe sur les connecteurs, ça va bien contre l'oxydation.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  PizzaRoller Ven 6 Juil 2018 - 12:27

Des batteries, pas de problème : Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 329106 de 15 à 35 osus selon les revendeurs ...
La procédure de la vidéo semble simple, pour le Tomtom, c'est à peu près la même chose, pas de soudure, juste des connecteurs.

Par contre, si Garmin n'a pas pu le mettre en marche, je présume qu'ils ont du essayer avec une batterie en bon état donc le risque est de changer la batterie pour rien si le processeur ne veut rien savoir.
Si par contre ça marche avec une batterie neuve, tu vois quoi penser du S.A.V. de Garmin ... siffle

____________________
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Idee-p10 Toutélectrix   Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 569134          Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Bac a Moule Ven 6 Juil 2018 - 12:34

probablement ta batterie qui est hs, j'ai eut un soucis aussi avec un garmin 105 (marine), aprés avoir déconné, plus rien, un copain éléctronicien l'a ouvert et a trouvé la soudure d'arrivée du + sèche... un petit coup de chauffe et reparti... cela retourne depuis 2011 dont un ar portugal et Açores.. yess
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Gastair Ven 6 Juil 2018 - 20:25

Ça peut être aussi un bug interne. Il faut faire un RESET.

Attention, cette manip efface la personnalisation, ça remet le GPS en config usine :

1 éteindre l'appareil,

Une fois l'appareil atteint :
Positionner un doigt en bas à droite de l'écran tactile.
Tout en maintenant le doigt appuyé, appuyer quelques secondes sur le bouton d'allumage.
Quand le logo Garmin apparaît, lâcher le bouton d'allumage en conservant le doigt sur l'écran en bas à droite.

Un reset général est effectué.

Si ce n'est pas ça, ça aura servi à rien et ça aura effacé les routes enregistrées... saispas mais j'ai sauvé ainsi une montre GPS Garmin qui ne se rechargeait plus.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Fatalan Ven 6 Juil 2018 - 21:37

J'ai un Garmin d'un autre modèle que j'ai voulu installer sur ma moto et que je voulais alimenter via prise USB. 
Et bien c'est impossible,je dois absolument passer par la prise allume cigares.
As-tu ressayé de le charger de la même façon qui avait marché la première foi?
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Phil... Ven 6 Juil 2018 - 22:06

Fatalan a écrit:J'ai un Garmin d'un autre modèle que j'ai voulu installer sur ma moto et que je voulais alimenter via prise USB. 
Et bien c'est impossible,je dois absolument passer par la prise allume cigares.
As-tu ressayé de le charger de la même façon qui avait marché la première foi?

la prise USB est en 5 v je crois et la prise allume cigare en 12 v non ?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  PizzaRoller Ven 6 Juil 2018 - 22:32

Les gars, vous avec une opinion de la qualite de travail du S.A.V. de Garmin assez désastreuse. 

Le Zumo est allé chez Garmin, il doivent peut-être savoir dépanner leurs produits et il semble qu’ils n’ont pas pu le redémarrer. 
Donc, à moins qu’ils soient digne d’un S.A.V. BMW pour réparer un C1, il y a des risques sérieux que la machine soit bien malade.

____________________
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Idee-p10 Toutélectrix   Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 569134          Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Gastair Ven 6 Juil 2018 - 22:40

Bof... c'est un devis pour échange hors garantie...
Je ne suis pas certain qu'ils aient cherché à le réparer ou même à faire un moindre diagnostic.
Il ne m’étonnerait pas que cette proposition d'échange soit systématique, ensuite les GPS récupérés est éventuellement réparés puis remis dans la boucle.
Cela est plus simple, plus rapide et plus rentable que de faire une recherche de panne et réparation client par client. La main d'oeuvre pour une réparation + pièces peut pour ce genre d'appareil vite dépasser le prix du neuf.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  popov1100 Ven 6 Juil 2018 - 22:56

PizzaRoller a écrit:Un iPhone avec une appli gratuite de Navi, c'est pas mal, ça passe même sous les roues d'une voiture et ça fonctionne toujours moque

Ton Garmin doit avoir d'autres soucis que la batterie sinon ils te l'auraient réparé.
J'ai changé une batterie sur un Tomtom pour pas cher.
google maps sur un android à 100 balles marche aussi bien
sans engraisser la premiere capitalisation boursière au monde (qui n'a aucune usine)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Mick13 Sam 7 Juil 2018 - 9:36

Le SAV est souvent soustrait, pas toujours par des bons, j'ai vécu ça avec un tél Nokia

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  georgesgiralt Sam 7 Juil 2018 - 9:58

Bonjour,
Ce type d'appareil contient une batterie lithium-ion. Ces batteries ne DOIVENT PAS chauffer car elles contiennent de l’acétone qui bien chaud s'enflamme spontanément. Demandez à Boeing et à Airbus...
Du coup ils mettent un circuit de charge spécial qui protège la batterie. Dès qu'il détecte une anomalie quelconque, paf. Il se met en rideau et c'est irréversible.
Donc il faut ouvrir et échanger la batterie PLUS le dit circuit. Et là c'est pas à la portée du premier fer à souder venu surtout que souvent ces circuits sont spécifiques à l'appareil et à sa batterie...
Donc le retour au SAV du fabriquant est très souvent indispensable.
Moi, j'ai choisi dans l'autre sens.
J'ai acheté un smartphone Chinois 4G  étanche à 60 euros port inclus. j'y ai installé Navigator qui est gratuit et qui emploie les cartes Open Street Map (gratuites) ou Tom Tom (payantes). Si tu veux choisir ton itinéraire ou avoir un viseur tête haute il te faudra payer 9,99 €... http://navigatorfree.mapfactor.com/en/
Une oreillette BlueTooth à 10 euros et je suis paré, téléphone dans la poche et casque dans les feuilles sous le casque...
Après c'est toi qui voit.
Le smartphone : https://www.aliexpress.com/item/Original-E-L-W5-Cellphones-Waterproof-Dustproof-Phone-Android-6-0-Quad-Core-4-0-Inch/32815212060.html?spm=2114.search0104.3.83.53c7619duGsZyP&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10843_10059_100031_524_10103_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_1,ppcSwitch_5&algo_expid=e2360ce9-d8e2-4a91-a86b-43749d764cf0-12&algo_pvid=e2360ce9-d8e2-4a91-a86b-43749d764cf0&transAbTest=ae803_1&priceBeautifyAB=0
L'euro a du baisser, il a augmenté... (et il est garanti un an par Allianz en Europe)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  goeland_ Sam 7 Juil 2018 - 10:38

De l'acétone .... c'est nouveau ça lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  georgesgiralt Sam 7 Juil 2018 - 12:44

Hélas non. L'inventeur a rien trouvé de mieux comme solvant. Alors, c'est pas présenté comme cela mais c'est un dérivé de l’acétone qui s'enflamme spontanément au dessus d'une certaine température pas si élevée que ça. Cela t'explique les téléphones qui s'enflamment et autres joyeusetés...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Gastair Sam 7 Juil 2018 - 14:48

Le point d'auto-inflammation de l'acétone est à ~ 500°C, l'auto-inflammation d'un pack ion-lithium se produit à 100°C et conduit à un emballement thermique bien plus haut en température.

Le solvant utilisé n'est pas de l'acétone, mais c'est bien un solvant organique liquide qui pose problème (carbonate de diméthyle et autres étyl machin truc..)
Il n'y a donc pas d'acétone dans les pack et même s'il y en avait, ça ne serait pas elle qui poserait un problème puisque les solvants contenus s’enflammerait bien avant elle.
Il existe une protection contre un incident (surchauffe) intégrée dans le pack de batteries... quand il y a un défaut fatal, la batterie est déconnectée de l'appareil par via cette protection... ce qui n’arrête pas l'emballement thermique quand il a commencé à se produire. Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Palica Gringo Sam 7 Juil 2018 - 15:29

Francois, ca ne va pas t’aider mais mon premier Zumo (un 550) a ete monté sur mon Ural et ma GS pendant pas loin de 10 ans et a connu toutes sortes d’aventures dans toutes les conditions possibles, et ne m’a jamais laissé tomber (sauf une fois ou il s’est éteint en passant le cercle polaire arctique... C’est la luminosité qui était passée au minimum. Quand j’allumais l’appareil, je voyais le logo Garmin puis l’écran devenait noir. La nuit dans ma tente, j’ai réalisé que l’écran était bien allumé mais impossible à voir au grand jour. Et ça m’a refait la même chose en repassant le cercle polaire arctique une 2eme fois, donc c’était un bug ou une plaisanterie d’un ingénieur Garmin. Mais je m’égare).
Donc après 10 ans, mon Zumo a été revendu avec la GS et j’ai repris un Zumo 390 (identique au tien) qui depuis 4 ans, fonctionne sans problème malgré les conditions difficiles auxquelles il est exposé.
Tu comprendras que je suis vendu aux Zumo, qui ont selon moi un gros défaut: leur prix...
Ca ne règle pas ton problème mais je voulais juste te dire que les Zumo sont normalement d’excellents appareils, fiables, solides et performants.
Pour l’échange proposé par Garmin, ils font une recherche de panne, ultra-simplifiée (du style: si l’appareil est branché, il s’allume ou pas? Oui, mode diagnostique. Non, mode échange standard). Donc ca peut etre normal que l’on te propose un échange (et le prix qui t’est proposé est bas, mais c’est rageant sur un appareil neuf). Et l’appareil repris sera envoyé en Asie ou un « technicien » payé par cher fera une recherche de panne + sérieuse, règlera le problème (en cannibalisant au besoin un autre appareil retourné pour faire un appareil qui fonctionne avec 2 appareils en panne) et qui sera retourné comme appareil d’échange standard pour le prochain client.

Il y a un forum Garmin très bien documenté, mais en anglais, qui reprend pour chaque modèle les options cachées, les modes diagnostiques, les problèmes connus et comment les régler, et toutes les pièces de Zumo sont disponibles sur eBay pour pas trop cher (souvent les écrans tactiles qui lachent avant le reste).

Bref, si tu connais qq qui peut passer un peu de temps dessus, c’est sur que c’est réparable. Sinon, l’offre de Garmin, meme si rageante pour un appareil presque neuf, t’évitera de te casser la tête. Si mon Zumo devait tomber en panne, je prendrais un échange standard sans hesiter, ou j’en reprendrais un neuf. J’ai essayé Tomtom mais j’ai été emmerdé royalement donc je reste avec Garmin, même si le logiciel de Tomtom est plus intuitif.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  ffrd Sam 7 Juil 2018 - 18:10

Salut les amis :  coucou
J'ai bien lu vos commentaires, bien instructifs et biens fournis. 
Entre temps je viens de recevoir par mail des explications de Garmin, 

Bonjour,

effectivement le produit ne s'allume pas.
sachant que votre produit n'est plus sous garantie, nous vous proposons donc un "échange hors garantie".
si vous acceptez l'échange vous recevrai un nouveau produit qui sera garantie 1 an.

en espérant avoir répondu à vos questions.

toute l'équipe GARMIN FRANCE SAV vous souhaite une agréable journée.

Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
 
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,

GARMIN France


je vais accepter leur proposition puisque le nouvel appareil est garanti une année.
Ensuite, je verrais en fonction de la tenue du bGPS dans le temps.

Encore MERCI   bien

PS : je ne manquerai pas de vous tenir informé du devenir ce ce nouveau machin.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  ffrd Sam 7 Juil 2018 - 18:10

OUPS !!!

Un grand merci a vous tous.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Allo Houston ? j'ai un problè...

Message  ffrd Ven 13 Juil 2018 - 14:51

problème...

Ce matin je reçois le nouveau GPS. souris
tout beau, je l'allume = OK  souris
Signal de batterie faible, je le charge avec le port USB de l'ordinateur.  souris
Cet après-midi, bien chargé,  souris je le monte sur la moto et j'ai l'impression qu'il ne reçoit pas de courant  faché

Voici le câblage ; direct sur les cosses de la batterie ; tension de cette dernière = 12.85volts.
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) P1080610
en détail :
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) P1080710
le fusible est OK -vérifié a l'ohmètre.
pas de tension entre les fiches du fusible et la masse.
Pas de tension non plus aux deux plots d'alimentation :
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) P1080711
Même en appuyant sur les deux tétons, niet, nada rien, tension = 0 volt.

entre les cosses de la batterie et le fusible, il y a ce petit boîtier noir :
Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) P1080712


A votre avis ?
sur vos Garmin 340, vous avez de la tension aux tétons ?
sur la ligne au niveau du fusible vous avez de la tension ?

il y a bien 4 vis au cul du boîtier, il y aurait un fusible aussi a l'intérieur ?
Je vire le câble et je me branche sur la prise spécial BMW avec un port USB (ça ce fait ?)
je rachète un nouveau câble d'alimentation chez Garmin ?

Je vais leur poser la question en attendant.

Merci a vous.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty dernières news... pas glop.

Message  ffrd Sam 14 Juil 2018 - 9:26

En parcourant la toile, j'ai appliqué du WD40 sur  les tétons de l'alimentation  saispas
Je viens de rouler une petite heure histoire de contrôler la charge de la batterie du GPS...
no good sahib  Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) 176372

La machinerie de guidage du XXe siècle ne charge pas.
l'indicateur de charge de la batterie est descendu d'une bûchette.

Ça commence a me gonfler grave.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Boxy Sam 14 Juil 2018 - 12:49

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) P1080712

C'est quoi ce truc ?
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu) Empty Re: Charge Garmin Zumo impossible sur la moto (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum