En live............!!!
+74
GG du 86
Diabo
tcherpeti
flatmanu
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
Frisco
gegedej
Chris
veflat
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
popov1100
R27
Boxy
caramba
troreulles
pierre.dupond
Proteus
The Churchman
CLAUDEDEBESAC
ours57
Marcogrut
Flatosaure
flattwin66
georges84fr
whitecap
yves78
tortilla
Alatriste
bip bip
franz2B
Doume3851
Lolo49
goeland_
J.marc
ninefeet
bebert 84
Underthesky911
Airedale 09
ffrd
breizracer
jean paul dupuis
georgesgiralt
APEMA
pockaman
Mick13
westy64
GeorgeS 69
Patachon
beaujolais racer
PizzaRoller
Christophe Jean-Michel
Phil...
zouaverifle
fondu-21
Dom
jbt
Bula
gabounette77
the thing
Flatman
Savate
Philimael
srv
gunthar
Gastair
Ornach
Francesco
nortonton
NONO84
Bac a Moule
BernardP
78 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: En live............!!!
@ Caramba :
il y a des régions où ils ont l'habitude de t'indiquer systématiquement la direction opposée,
ne me demande pô comment je le sais, . . . mais je n'ai jamais compris pourquoi ...
@ Jbt :
1°) pis d'abord, ça n'empêche pô,
2°) elle est zolie l'affiche, elle donne envie,
3°) si tu dois donner dans l'acte manqué . . . ,
4°) quand je retrouve le chemin je frappe toujours à la porte,
5°) mais maintenant qu'il neige, je vais changer de trottoir.
il y a des régions où ils ont l'habitude de t'indiquer systématiquement la direction opposée,
ne me demande pô comment je le sais, . . . mais je n'ai jamais compris pourquoi ...
@ Jbt :
1°) pis d'abord, ça n'empêche pô,
2°) elle est zolie l'affiche, elle donne envie,
3°) si tu dois donner dans l'acte manqué . . . ,
4°) quand je retrouve le chemin je frappe toujours à la porte,
5°) mais maintenant qu'il neige, je vais changer de trottoir.
Il a du confondre avec le jardin d'hivertortilla a écrit:@ Caramba :
ça devient rare sur les routes.....
Un Ducatiste qui vire les Dell'Orto "au profit" des Amaux, ça c'est rare aussi !
Un Ducatiste qui vire les Dell'Orto "au profit" des Amaux, ça c'est rare aussi !
Francesco
Amal était la monte d'origine sur les 750 GT. Ils étaient d'ailleurs plus fiables que le circuit électriqueFrancesco a écrit: ça devient rare sur les routes.....
Normalement elle était en simple disque à l'avant.
beaujolais racer
T'es sûr de toi ?beaujolais racer a écrit:
Amal était la monte d'origine sur les 750 GT.
BernardP
Ah ben, ouais ...
Je croyais que Ducat' s'était contenté de se servir chez Weber ou Dell. Ils ont aussi fricoté avec Amal.
Rassurez-moi, ils ont pas fait une série avec des Bing ?
Je croyais que Ducat' s'était contenté de se servir chez Weber ou Dell. Ils ont aussi fricoté avec Amal.
Rassurez-moi, ils ont pas fait une série avec des Bing ?
BernardP
Hé si! Les Ducati Indiana et les Cagiva 750 Elefant a moteur Ducati avaient été montées avec des Bing CV.
jbt
Je serai moins bête en me couchant, ce soir.....beaujolais racer a écrit:Amal était la monte d'origine sur les 750 GT. Ils étaient d'ailleurs plus fiables que le circuit électriqueFrancesco a écrit: ça devient rare sur les routes.....
Normalement elle était en simple disque à l'avant.
Francesco
Honda a toujours voulu cultiver le concept "motomobile", faire que la moto devienne une alternative envisageable à l'automobile... mais le concept n'a jamais pris.
Le Spazio 250 des années 80, dans un autre registre la Pacific Coast... celle-ci est peut être dans la même recherche de faciliter la passage de l'auto vers la moto...
Je ne connaissais pas non plus.
Le Spazio 250 des années 80, dans un autre registre la Pacific Coast... celle-ci est peut être dans la même recherche de faciliter la passage de l'auto vers la moto...
Je ne connaissais pas non plus.
Gastair
Je n'en ai jamais vu mais je me souviens des essais MJ de cette Hondamatic.
Un peu plus tard, vers 79/80, est sortie une 400cc automatique aussi. j'en ai vu rouler une sur Besac.
Un peu plus tard, vers 79/80, est sortie une 400cc automatique aussi. j'en ai vu rouler une sur Besac.
Francesco
Je suis content, je vais avoir un joli remboursement des impôts cette année ! Il est costaud celui la, il arrive a faire plus de fautes que moi !!
ne_pas_repondre@urssaf.fr . <amayan@prodigy.net.mx>
À :ne_pas_repondre@urssaf.fr
4 sept. à 07:41
Cher client,
L’administration fiscale a calculé l’impôt sur le revenu au courant de l’année écroulé jusqu’au courant du mois de juillet.
Plusieurs avis d’imposition présente alors un solde positif en faveur du contribuable : de ce faite le trésor public vous reverse le montant de 617,35€.
Le remboursement devrait se faire automatiquement, mais nous rencontrons des problèmes avec vos données de remboursement.
Veuillez donc soumettre votre procédure de remboursement en cliquant sur https://frama.link/8e4MKcuy
Cordialement,
La DGFP
ne_pas_repondre@urssaf.fr . <amayan@prodigy.net.mx>
À :ne_pas_repondre@urssaf.fr
4 sept. à 07:41
Cher client,
L’administration fiscale a calculé l’impôt sur le revenu au courant de l’année écroulé jusqu’au courant du mois de juillet.
Plusieurs avis d’imposition présente alors un solde positif en faveur du contribuable : de ce faite le trésor public vous reverse le montant de 617,35€.
Le remboursement devrait se faire automatiquement, mais nous rencontrons des problèmes avec vos données de remboursement.
Veuillez donc soumettre votre procédure de remboursement en cliquant sur https://frama.link/8e4MKcuy
Cordialement,
La DGFP
flattwin66
Moi, il ne m'ont pas écrit de lettre, mais j'ai été surpris d'avoir eu un virement sur mon compte bancaire par contre, j'ai mis un moment à comprendre ce que c'était!
montagnard67
Les fonctionnaires des impôts ne sont visiblement pas recrutés sur la qualité de leur orthographe ...
BernardP
"L'année écroulé".......
Hervé et Eric, je peux désenvoûtrer votre ordie pour ne plus recevoirt ce genre de message inçidieux qui pourait vous mettre dans des difficultés avec le fisque.
Contacté moi en MP pour que je vous dis comment tu me fait pas revenir les sous pour que je tiene loin a distence ce genre de mail douxtheu.
Hervé et Eric, je peux désenvoûtrer votre ordie pour ne plus recevoirt ce genre de message inçidieux qui pourait vous mettre dans des difficultés avec le fisque.
Contacté moi en MP pour que je vous dis comment tu me fait pas revenir les sous pour que je tiene loin a distence ce genre de mail douxtheu.
Francesco
Attention de ne pas vous trouver signalés pour propos xénophobes, racistes, homophobes ou tout simplement comiques. L'humour se porte mal ces temps-ci.
pierre.dupond
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40