En live............!!!
+74
GG du 86
Diabo
tcherpeti
flatmanu
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
Frisco
gegedej
Chris
veflat
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
popov1100
R27
Boxy
caramba
troreulles
pierre.dupond
Proteus
The Churchman
CLAUDEDEBESAC
ours57
Marcogrut
Flatosaure
flattwin66
georges84fr
whitecap
yves78
tortilla
Alatriste
bip bip
franz2B
Doume3851
Lolo49
goeland_
J.marc
ninefeet
bebert 84
Underthesky911
Airedale 09
ffrd
breizracer
jean paul dupuis
georgesgiralt
APEMA
pockaman
Mick13
westy64
GeorgeS 69
Patachon
beaujolais racer
PizzaRoller
Christophe Jean-Michel
Phil...
zouaverifle
fondu-21
Dom
jbt
Bula
gabounette77
the thing
Flatman
Savate
Philimael
srv
gunthar
Gastair
Ornach
Francesco
nortonton
NONO84
Bac a Moule
BernardP
78 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
Bon ben, pour ne pas avoir le sentiment de perdre mon temps, j'ai cherché le vélo d'appart, et j'ai pédalé devant le GP sur les 35 dernières minutes
En ce qui me concerne = zéro émotion.
C'est pas contre eux que je dis ça, j'ai dû vieillir, mais ça ne me cause plus du tout.
P'têt que si Rossi avait bouffé Marquez, ça m'aurait réveillé ? La remontée de Quartararo c'était beau aussi. Mais bof...
Du coup j'arrive à mettre une image sur des noms que j'entends encore de temps en temps.....
'Tain, quand je les vois avec leur boîte de Red bull sur le podium.....
Rendez nous Barry SHEENE !!!
En ce qui me concerne = zéro émotion.
C'est pas contre eux que je dis ça, j'ai dû vieillir, mais ça ne me cause plus du tout.
P'têt que si Rossi avait bouffé Marquez, ça m'aurait réveillé ? La remontée de Quartararo c'était beau aussi. Mais bof...
Du coup j'arrive à mettre une image sur des noms que j'entends encore de temps en temps.....
'Tain, quand je les vois avec leur boîte de Red bull sur le podium.....
Rendez nous Barry SHEENE !!!
Francesco
Ce n'est pas Danielle Gilbert dans le numéro spécial de Penthouse 1786 de la collection personnelle de Louis XVI. C'est Europe séduite par Zeus.
Elle s'est même fait épiler le maillot pour l'occasion.
L'artiste a représenté les députés européens qui volètent autour d'Europe. Il a même poussé le réalisme à représenter une séance du parlement en dessous de la statue de Zeus. On ne va pas critiquer, pour une fois qu'ils étaient venus
On remarquera que la Mère Thérésa (pas la bonne soeur, l'autre) n'avait aucune chance.
Toujours en parlant d'art, le film "Parasites" vient de remporter la palme d'or au festival de Cannes au moment des élections Européennes.
Hasard ou prémonition ?
Un anachronisme cependant: nous voyons ici Zeus ayant pris la forme d'un taureau. Aujourd'hui nous avons un requin déguisé en Jupiter.caramba a écrit:
Ce n'est pas Danielle Gilbert dans le numéro spécial de Penthouse 1786 de la collection personnelle de Louis XVI. C'est Europe séduite par Zeus.
L'artiste a représenté les députés européens qui volètent autour d'Europe. Il a même poussé le réalisme à représenter une séance du parlement en dessous de la statue de Zeus. On ne va pas critiquer, pour une fois qu'ils étaient venus
On remarquera que la Mère Thérésa (pas la bonne soeur, l'autre) n'avait aucune chance.
Toujours en parlant d'art, le film "Parasites" vient de remporter la palme d'or au festival de Cannes au moment des élections Européennes.
Hasard ou prémonition ?
beaujolais racer
Elle était un peu enveloppée Europe en ce temps là, les peuples du continent l'étaient probablement moins .beaujolais racer a écrit:Un anachronisme cependant: nous voyons ici Zeus ayant pris la forme d'un taureau. Aujourd'hui nous avons un requin déguisé en Jupiter.caramba a écrit:
Hasard ou prémonition ?
Doume3851
Ils aimaient bien les grassouillettes à l'époque. Ca fait riche. Mais comme tu le dis, c'est plutôt la taille mannequin qui aurait été représentatif : 1m80, 30 kg, 5 de tension.Doume3851 a écrit:Elle était un peu enveloppée Europe en ce temps là, les peuples du continent l'étaient probablement moins .beaujolais racer a écrit:Un anachronisme cependant: nous voyons ici Zeus ayant pris la forme d'un taureau. Aujourd'hui nous avons un requin déguisé en Jupiter.caramba a écrit:
Hasard ou prémonition ?
Enfin, je ne sais pas si le nom de notre continent vient de cette petite dévergondée. Mais avec un taureau tout de même...
Et avec le bidouf qu'elle a, elle doit pas cracher sur la bibine non plus
Bon, mais je n'ai pas voté et ne comptez pas sur moi pour cautionner des horreurs pareilles.
caramba a écrit:Enfin, je ne sais pas si le nom de notre continent vient de cette petite dévergondée. .
Si, c'est bien l'origine.
R27
Si elle monte sur une moto avec la jambe gauche du côté droit, ça va pas vraiment le faire.
J'ai vu ça, ce matin, elle est revenue toute cochonnée avec du brun et du vert partout. Je sais pas où l'autre bestiau l'a amenée, mais en tout cas c'était pas au Hilton.
La bonne nouvelle c'est que suite aux élections, de nombreux assistants parlementaires vont être recrutés.
C'est voulu par l'artiste pour montrer qu'elle s'était épilée le maillot.PizzaRoller a écrit:Si elle monte sur une moto avec la jambe gauche du côté droit, ça va pas vraiment le faire.
Dernière édition par caramba le Lun 27 Mai 2019 - 17:16, édité 1 fois
Ce n'est pas une plainte, c'est une constatation
D'ailleurs je remarque, avec la satisfaction du bon citoyen, que le chômage dans certaines professions, au demeurant fort utiles, va bientôt baisser.
Dans d'autres pays, c'est à Ibiza que se traitent les bonnes affaires.
Notre jeune fille est dans de bonnes mains.
Par contre, je constate aussi, avec une certaine tristesse, que l'humour du "Chat" a beaucoup diminué. je l'ai connu plus marrant.
J'vous l'laisse ! J'mets plus de glaçon dans mon whisky
Dernière édition par tortilla le Jeu 25 Juil 2019 - 9:19, édité 2 fois (Raison : Moi, je ne m'en lasse pas ;+)
peut-être déjà posté ?
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-pris-exces-vitesse-motard-explique-roulait-vite-reeducation_22942344.html
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-pris-exces-vitesse-motard-explique-roulait-vite-reeducation_22942344.html
bip bip
Sûr, une question d'habitude...popov1100 a écrit:pas trop dur de supporter le cuir avec ce soleil ?
Ensuite, peut-être une question de principe, je ne sais pas trop !
Bula
Dimanche 8 SEPTEMBRE 2019 ...Là, c'est JBT qui fait la visite du château ...
Dernière édition par tortilla le Jeu 25 Juil 2019 - 9:22, édité 3 fois (Raison : P'tain, y's défoncent à Aix ;+)
Le mec m'avait bien dit: "Pour trouver la boulangerie c'est simple, tu tourne à droite après la mosquée et ensuite c'est toujours tout droit".
@ Caramba :
il y a des régions où ils ont l'habitude de t'indiquer systématiquement la direction opposée,
ne me demande pô comment je le sais, . . . mais je n'ai jamais compris pourquoi ...
@ Jbt :
1°) pis d'abord, ça n'empêche pô,
2°) elle est zolie l'affiche, elle donne envie,
3°) si tu dois donner dans l'acte manqué . . . ,
4°) quand je retrouve le chemin je frappe toujours à la porte,
5°) mais maintenant qu'il neige, je vais changer de trottoir.
il y a des régions où ils ont l'habitude de t'indiquer systématiquement la direction opposée,
ne me demande pô comment je le sais, . . . mais je n'ai jamais compris pourquoi ...
@ Jbt :
1°) pis d'abord, ça n'empêche pô,
2°) elle est zolie l'affiche, elle donne envie,
3°) si tu dois donner dans l'acte manqué . . . ,
4°) quand je retrouve le chemin je frappe toujours à la porte,
5°) mais maintenant qu'il neige, je vais changer de trottoir.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40