[R60/6] RENOVATION : conseils pour un problème de maitre-cylindre
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[R60/6] RENOVATION : conseils pour un problème de maitre-cylindre
Salut à tous,
Je me tourne vers « les amateurs de flats à l’ancienne » car j’ai besoin d’avis, de conseils, de suggestions, …, pour la rénovation de ma R60/6 (1976).
MAITRE-CYLINDRE :
Le maître-cylindre ne tient plus son rôle : plus de pression à la poignée. Je suis sur le point d’acheter un kit réparation.
MAIS, comment savoir si le maître-cylindre est bon ?
Merci
Bonne journée
Je me tourne vers « les amateurs de flats à l’ancienne » car j’ai besoin d’avis, de conseils, de suggestions, …, pour la rénovation de ma R60/6 (1976).
MAITRE-CYLINDRE :
Le maître-cylindre ne tient plus son rôle : plus de pression à la poignée. Je suis sur le point d’acheter un kit réparation.
MAIS, comment savoir si le maître-cylindre est bon ?
Merci
Bonne journée
Minos
Re: [R60/6] RENOVATION : conseils pour un problème de maitre-cylindre
Commence par démonter le MC et inspectes l'alésage du corps : si corrosion ou rayure : poubelle. Si OK, peut être est il encore bon
goeland_
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