Probleme maitre cylindre
Page 1 sur 1
Probleme maitre cylindre
salut la troupe.
je viens de récuperer ce midi un r100rt de 05/1981 qui n'a pas roulée depuis près de 20 piges.
en faisant le tour du proprio, premiere chose frappante : la poignée de frein appuie dans le vide.
je démonte tout ça, tout est grippé, y'a plus de lookeed ou du moins celui ci a muté dans le style caviar en solde conservé plein soleil : beurk.
bref degrippage, demontage nettoyege debouchage y tout y tout.
Le piston coulisse bien dans son element, je remonte met le precieux liquide, mais impossible de le faire arriver a la sortie du maitre cylindre ?
mal barré pour purger !
ta beau pomper comme les shadock, ya rien qui sort ! si je bouche la sortie du maitre cylindre avec le pouce, des bulles d'air remontent dans le bocal. alors IS DEAD ?
tite photo...
c'est booooooo ?
merci l'equipe
je viens de récuperer ce midi un r100rt de 05/1981 qui n'a pas roulée depuis près de 20 piges.
en faisant le tour du proprio, premiere chose frappante : la poignée de frein appuie dans le vide.
je démonte tout ça, tout est grippé, y'a plus de lookeed ou du moins celui ci a muté dans le style caviar en solde conservé plein soleil : beurk.
bref degrippage, demontage nettoyege debouchage y tout y tout.
Le piston coulisse bien dans son element, je remonte met le precieux liquide, mais impossible de le faire arriver a la sortie du maitre cylindre ?
mal barré pour purger !
ta beau pomper comme les shadock, ya rien qui sort ! si je bouche la sortie du maitre cylindre avec le pouce, des bulles d'air remontent dans le bocal. alors IS DEAD ?
tite photo...
c'est booooooo ?
merci l'equipe
arno73
Re: Probleme maitre cylindre
par contre, ce qui m'intrigue, c'est le fait de n'avoir qu'un trou sur le corps du maitre cylindre !
(y'a un marquage pour un deuxieme troup, j'ai cru que cetait bouché, mais non)
si quelqun en a un qui traine pour voir combien y'a de trou
ah oui, c'est un maitre cylindre au guidon....
(y'a un marquage pour un deuxieme troup, j'ai cru que cetait bouché, mais non)
si quelqun en a un qui traine pour voir combien y'a de trou
ah oui, c'est un maitre cylindre au guidon....
arno73
Re: Probleme maitre cylindre
Probleme resolu, c'etait le tout pitit trou (donc y'en a bien deux) qui etait completement bouché.
Merci quand meme
Merci quand meme
arno73