site pour carte grise ?
+4
jbt
Dom
Phil...
mojoracer
8 participants
Page 1 sur 1
site pour carte grise ?
Bon je vous explique,
je n'arrive pas a trouver un site fiable pour mettre la carte grise a mon nom... (je suis suisse et je comprends rien a votre systeme)
Je commence a comprendre pourquoi certain surnome la france le pays des Shadok !!!!
Je me suis fait arnquer une première fois. 140€ dans le baba..
Alors maintenant j'aimerai trouver un site internet fiable, cela doit bien exister ? mais je n'ose pas y aller sans retour d'expérience.
merci de votre aide.
je n'arrive pas a trouver un site fiable pour mettre la carte grise a mon nom... (je suis suisse et je comprends rien a votre systeme)
Je commence a comprendre pourquoi certain surnome la france le pays des Shadok !!!!
Je me suis fait arnquer une première fois. 140€ dans le baba..
Alors maintenant j'aimerai trouver un site internet fiable, cela doit bien exister ? mais je n'ose pas y aller sans retour d'expérience.
merci de votre aide.
Re: site pour carte grise ?
tous les sites internet sont des arnaques.
pour te retourner le compliment et sans mauvais esprit,
il faut être suisse pour ne pas l'imaginer...
pour te retourner le compliment et sans mauvais esprit,
il faut être suisse pour ne pas l'imaginer...
Pour en savoir un peu plus sur la nouvelle procédure d'établissement des cartes grises, mise en place depuis le le 6/11/2017, voilà un peu de lecture sur le sujet: nouvelle carte grise
Dom
Un système moderne et parfait (forcément, c'est nu-mé-rique) qui ne fonctionne pas.
Ca fait 4 mois que j'attends la cg de ma ducati.
Un conseil: passe par un pro habilité (garage).
jbt
Bonjour Mojoracer et les autres Flatistanais.es,
Tu peux toujours te rendre dans une préfecture ou sous-préfecture qui ont obligation d'avoir un accès internet dédié. Tu seras renseigné par des personnes en service civique et cela est gratuit.
Tu peux toujours te rendre dans une préfecture ou sous-préfecture qui ont obligation d'avoir un accès internet dédié. Tu seras renseigné par des personnes en service civique et cela est gratuit.
jbt a écrit:
Rassure moi.
Tu roules quand même avec ?
Dom
Je partagejbt a écrit:Un système moderne et parfait (forcément, c'est nu-mé-rique) qui ne fonctionne pas.
Motocine
je crois que je vais faire un tour chez norauto ou feu vert si j'ai bien compris.
mojoracer a écrit:je crois que je vais faire un tour chez norauto ou feu vert si j'ai bien compris.
Par sécurité: oui.
Le site de l'ANTS n'étant pas encore à la hauteur pour garantir à tous les coups l'obtention d'une carte grise dans les délais impartis.
Dom
mojoracer a écrit:je crois que je vais faire un tour chez norauto ou feu vert si j'ai bien compris.
C’esr très sage. Tu as aussi des mandataires qui font ça mais évite internet et tous les arnaqueurs « on Line »
Aprés c'est pas la CG (son manque)qui empéche de rouler: ça n'engage que moi!
patrick riviere