Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Vélocyclette
La machine n'ayant pas conquis les investisseurs, le proto a été voué à destruction...
Comme quoi, c'est pas obligé que tu décolles avec Igol...
T'as eu au moins le mérite d'essayer!!!
T'as eu au moins le mérite d'essayer!!!
Excellent
le monoroue, j'avais essayé dans ma jeunesse, avec une selle de velo et roue moins large, sans succés mais avec un bon gadin
le velo amphibie , ça me trotte dans la tête depuis longtemps
le monoroue, j'avais essayé dans ma jeunesse, avec une selle de velo et roue moins large, sans succés mais avec un bon gadin
le velo amphibie , ça me trotte dans la tête depuis longtemps
LULU T100
Luc ST a écrit:Excellent
Le monocycle... Aaaah, en voilà un sport que j'aime ! Par contre... on tombe souvent. Mais on apprend vite à tomber sans se faire trop mal.
J'en ai fait activement pendant plusieurs années, quand j'étais étudiant je me déplaçais qu'avec ça. C'est hyper pratique pour prendre le train, même pour faire les courses dans les magasins, avant que le vigile ne te foute dehors. J'ai même essayé sur une patinoire, avec des pneus à gros crampons, ça tenait bien !
J'ai eu après ma période "street", descente d'escalier, remontée d'escalier, rampe en tous genres, balades en forêt...
J'me disais bien que tu semblais un peu dingue... La, ça confirme
Bonjour
Bon j'me prépare.....
Pour palier à la prise de poids, et au stress de l'arrêt de la clope, je vais chercher mon tout joli VTC Lapierre dans une demi heure
L'es joli hein ??? pis pour un Dijonnais, faut rouler Lapierre
Bon j'me prépare.....
Pour palier à la prise de poids, et au stress de l'arrêt de la clope, je vais chercher mon tout joli VTC Lapierre dans une demi heure
L'es joli hein ??? pis pour un Dijonnais, faut rouler Lapierre
DENIS
C'est un Lapierre qui roule?
la même chose en fond d'ecran au boulot...Mick13 a écrit:A mon ancien taf, j'avais ça comme image de fond du PC :
Euh... Au taf ???
Pour quoi faire ?
Son spéciaux chez toi
J'aime beaucoup les vélos LAPIERRE
Bien faits, du sérieux
ils sonts fabriqués à Dijon?
Bien faits, du sérieux
LULU T100
Luc ST a écrit:J'aime beaucoup les vélos LAPIERRE
Bien faits, du sérieux
Bonjour
Oui Lapierre est à Dijon, bon savoir si tout y est fabriqué ?? J'ai lu y'a pas longtemps, qu'ils agrandissait les locaux alors ....
DENIS
Quelques vélos surpris ça et là
balade du 14 juillet, trés arrosée , des trombes d'eau
au fait , quand il pleut , le vélo ne freine plus , et paf un poteau!les vélos de la gare de Lyon , pratiques d'abord!velo de Chimay (rouge à pois), les belges aiment bien leur vélo!
vélo délire à la reunion de Vincennes
balade du 14 juillet, trés arrosée , des trombes d'eau
au fait , quand il pleut , le vélo ne freine plus , et paf un poteau!les vélos de la gare de Lyon , pratiques d'abord!velo de Chimay (rouge à pois), les belges aiment bien leur vélo!
vélo délire à la reunion de Vincennes
LULU T100
Pas grand succés les vélos ces temps ci!
voila celui que j'utilise souvent aussi
Gitane à cadre Columbus, vitesses aux cocottes, tu preselectionne le plateau , ça passe dans le tour,
léger et pas de flou artistique dans les virages serrés ( sans la sacoche avant , casse gueule de première avec son poids qui entraine le guidon)
Voila donc JOJO sur les bords de Marne!!
voila celui que j'utilise souvent aussi
Gitane à cadre Columbus, vitesses aux cocottes, tu preselectionne le plateau , ça passe dans le tour,
léger et pas de flou artistique dans les virages serrés ( sans la sacoche avant , casse gueule de première avec son poids qui entraine le guidon)
Voila donc JOJO sur les bords de Marne!!
LULU T100
boxer man a écrit:on vient d'annoncer une hausse de prix pour les vélos de plus de 15%
ce n'est pas encore assez cher pour les Bobos de l'été qui en ferons deux fois sur les trottoirs avec un air trés fier
les bons vélos s'achètent d'occasion, c'est mieux!
un voisin (Mercedes+...+...) va chercher un vélo chez le marchand , le ramène à pied sur le trottoir , les piétons empreintent la chaussée,pour ne pas le déranger probablement!!( vu de mes yeux)
il a dû le ranger , je ne l'ai plus jamais vu, le vélo!
peut être sous verre?!
Quand nous marchons sur un trottoir , si un adulte à vélo arrive, je stoppe net et lui explique.
En général , il revient vite sur la route!
Des parents apprennent à faire du vélo a leurs enfants sur le trottoir, souvent genre intellos libérés, BRAVO!!
libérez les trottoirs , Assassins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
M'en fous, je les prends à la déchetterie...!!boxer man a écrit:on vient d'annoncer une hausse de prix pour les vélos de plus de 15%
Vus hier à la Bourse de Nantes:
Vous n'avez pas fini de polluer un forum sérieux avec vos machins de drogués!
En plus,j'ai pas de gosses,mais si j'en avais,je leur apprendrais surement à faire du vélo sur les trottoirs plutôt que dans la rue vu que je ne suis pas sûr que tous les automobilistes que vous êtes aussi pensent à nous éviter lors de nos zig zag aléatoires.
En plus,j'ai pas de gosses,mais si j'en avais,je leur apprendrais surement à faire du vélo sur les trottoirs plutôt que dans la rue vu que je ne suis pas sûr que tous les automobilistes que vous êtes aussi pensent à nous éviter lors de nos zig zag aléatoires.
Richard de l'Aulagnier
Le Stella est pour Luc (ST)
D' accord avec toi Richard, vaut mieux rouler sur les trottoirs . Et pis pas avoir de gosse
D' accord avec toi Richard, vaut mieux rouler sur les trottoirs . Et pis pas avoir de gosse
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous n'avez pas fini de polluer un forum sérieux avec vos machins de drogués!
Ton vélo tourne aux côtes du Forez, ceci explique cela!!
LULU T100
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40