Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Vélocyclette
pockaman a écrit:Philimael a écrit:" air " étant un nom masculin, ne doit-on pas accorder l'adjectif au masculin et ainsi dire : ' elle a l'air mignon ' ?
Petit détail d'accord qui n'est jamais respecté, et dont tout le monde se contrefout....
Oui... mais non, pas dans ce cas.
Dans le Grévisse, on trouve :
"Avoir l'air joue souvent le rôle d'une copule et signifie alors « paraître » ; l'adjectif qui suit s'accorde avec le sujet.
Ca y est, faut tout de suite qu'un sujet sérieux dérive....
Mais bon, la leçon est interressante, même si j'ai pas bien tout comprendu.
Philimael
Je viens de me prendre une amende pour avoir grillé un feu rouge................................. en vélo.
Première fois en 55 ans de vélo sur la route
Z'ont vraiment besoin de fric !
*Z'étaient bien planqués et on faisait la queue pour se faire verbaliser
Mais pour nous remonter le moral, ils nous ont dit qu'à Strasbourg c'était moitié prix 45 au lieu de 90 zeuros
Vous comprenez pourquoi les Alsaciens ne veulent pas des Champenois, on va perdre ce privilège
Mais pour nous remonter le moral, ils nous ont dit qu'à Strasbourg c'était moitié prix 45 au lieu de 90 zeuros
Vous comprenez pourquoi les Alsaciens ne veulent pas des Champenois, on va perdre ce privilège
montagnard67
Quand t'es en moto ou en voiture, tu grilles les feux, non, je suppose et ben en vélo c'est pareil (pour moi) ... c'est bien un des rares truc qui me parait tout à fait justifié, je vais certainement passer pour un vieux konmontagnard67 a écrit:Je viens de me prendre une amende pour avoir grillé un feu rouge................................. en vélo.
A Paris, 90 % des cyclistes ne respectent rien du code de la route, ça me gonfle à un point qu't'imagine même pas, si tu en fout un par terre, t'es 100 % responsable et emmerdé
Seven
Bien d'accord avec toi, mais les voitures ne respectent que rarement la distance de 1,50 m en doublant et c'est plus que chiant, flippant.Match nul, les cons au vestiaire.
Richard
Richard a écrit:Bien d'accord avec toi, mais les voitures ne respectent que rarement la distance de 1,50 m en doublant et c'est plus que chiant, flippant.Match nul, les cons au vestiaire.
Difficile de garder la marge de 1.5m quand t'as 2 petits vieux qui roule un à côté de l'autre à 20km/h en se taillant une bavette avec leur tenu festina ou tu te tape 4km à 20 derrière .
Et quand tu leurs demandent de se mettre au moins un derrière l'autre ils te remercie de leur oublie de la vie en communauté par un signe des plus sympathique.
Je pourrais leur rouler sur la tronche à ces citoyens exemplaires.
Si ils pédalaient plus vite ils auraient moins peur , c'est surtout la différence de vitesse qui fait peur.
Et la petite famille qui se promène avec les gosses et leurs petits vélos sur les grandes routes, c'est des irresponsables.
DJEFF
DJEFF a écrit:
Si ils pédalaient plus vite ils auraient moins peur , c'est surtout la différence de vitesse qui fait peur.
J'ai une question qui me tarabuste depuis quelques temps.
T'es vraiment con ou tu fais semblant?
Richard
Richard a écrit:DJEFF a écrit:
J'ai une question qui me tarabuste depuis quelques temps.
T'es vraiment con ou tu fais semblant?
SUSPENCE.
Mais tu t'es déjà fais ton idée toi qui ne l'est pas.
DJEFF
Tu sembles oublier que la route doit se partages entre tous les usagers y compris les piétons et que le code de la route est là pour fixer les règles.
-------
http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=37896
-------
http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=37896
Richard
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40