ca c est de la resto
+12
Lou2
chino
Flatosaure
Mick13
coyote
Royal Enfileur
flattwin66
Dom
the thing
NONO84
Fuwalda
misyl13
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ca c est de la resto
faut s'adapter a notre époque sans juger ni les jeunes ni les plus anciens il n'y a pas que du mauvais dans l'évolution quel quel soit.Dans quelques années nos motos seront obsolette car il n'y aura plus de carburant alors ont s'adaptera.
chino
B-Maniak a écrit:C'est pas faux ce que tu dis là, mais c'est se voiler la demi face de n'en voir que l'aspect La majorité des francophones à la surface de la planète ne parlant plus le françois comme au temps de Rabelais, y'a peut-être de l'évolution dans l'air
Une régression plutôt est dans l'air :clin d\'oeil:
Et pour finir même si la langue évolue, ce sont les académiciens qui l'entérinent, pas des morveux faignants d'écrire un mot complet sur un téléphone....
the thing
C'est moins grave que si c'était dommage.chino a écrit:c'est domage d'ètre vieux a 48 ans
Richard de l'Aulagnier
chino a écrit:c'est domage d'ètre vieux a 48 ans
C'est dommage d'être...pour compléter le tableau.....
the thing
sommes nous la pour parler motos ou langages de jeunes...vieux...ou ...??? De la tolérance messieux de la tolérance comme le jeu du mème nom qui permet un bon fonctionnement de la mécanique. :clin d\'oeil:
chino
J'aime bien tes recentrages Chino, et si la forme ne plaît pas à tous, ça nous rappelle que le monde n'est pas parfait et c'est plutôt rassurant.
B-Maniak
de toute façon, c'est pas du bouleauRichard de l'Aulagnier a écrit:Hêtre ou ne pas hêtre...
jmarc06
B-Maniak a écrit:J'aime bien tes recentrages Chino, et si la forme ne plaît pas à tous, ça nous rappelle que le monde n'est pas parfait et c'est plutôt rassurant.
Tu as raison, le Monde n'est pas parfait. Comme nos chères motos. Et tant mieux car, dans le cas contraire le Flatistan n' existerait pas, nous privant tous de la richesse de ses contacts.
jmarc06
chino a écrit:De la tolérance messieux de la tolérance comme le jeu du mème nom qui permet un bon fonctionnement de la mécanique. :clin d\'oeil:
Moi, je préfère cette définition
"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms." [Pierre Doris]
Dom
le choc des generations ,moi je suis jeune et Flatistanai avant tout m'enfin c est pas pour cela que j'excuse une telle orthographe
Pachidermus
Pachidermus a écrit: le choc des generations ,moi je suis jeune et Flatistanai avant tout m'enfin c est pas pour cela que j'excuse une telle orthographe
Flatistanais prend un "s" ah! ces jeunes ...
Fuwalda
ha c'est pas faux,en plus je me suis posé la question un flatistanai des flatistanais
Pachidermus
Dom a écrit:
"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms." [Pierre Doris]
+1
B-Maniak
+1Dom a écrit:
Celle là je la connaissais pas mais j'adore.
Ch de G disait:La tolérance,il y a des maisons pour ça.
Cela dit le manque d'orthographe ne me parait pas être un choix d'écriture mais plutôt un désintérêt pour notre langue.
Mais là où ça se corse,c'est qu'aux yeux de certains,dont je suis,il est pénible de lire un texte bourré de fautes,je n'y peux rien,d'autant que le correcteur orthographique (très mauvais au demeurant) permet de dépister bon nombre d'entre elles.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cela dit le manque d'orthographe ne me parait pas être un choix d'écriture mais plutôt un désintérêt pour notre langue.
Mais là où ça se corse,c'est qu'aux yeux de certains,dont je suis,il est pénible de lire un texte bourré de fautes,je n'y peux rien,d'autant que le correcteur orthographique (très mauvais au demeurant) permet de dépister bon nombre d'entre elles.
Pour aller dans ton sens c'est un désintérêt pour la communication et pour se faire comprendre de tous.....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2