ma R25/2 fin de resto
+3
bencha
jpd
merigon
7 participants
Page 1 sur 1
ma R25/2 fin de resto
bonjour, je termine la restauration de ma machine et je dois avouer que j'ai sérieusement entamé mes econocroques!
pensez vous qu'il soit possible d'echanger la plaque de phare par un contacteur multipositions ?(la plaque de phare coute une blinde!!)
d'autre part il me faut un régulateur ,pouvez vous me conseiller, en vous remerciant,je vous souhaite une bonne journee
pensez vous qu'il soit possible d'echanger la plaque de phare par un contacteur multipositions ?(la plaque de phare coute une blinde!!)
d'autre part il me faut un régulateur ,pouvez vous me conseiller, en vous remerciant,je vous souhaite une bonne journee
merigon
Re: ma R25/2 fin de resto
Tu as essayé de nettoyer les contacts de ton régulateur ?
La plaque n'est pas réparable ?
https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/61328048173
La plaque n'est pas réparable ?
https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/61328048173
Tu peux monter un régulateur électronique. Celui-ci est de la marque Vape (ceux qui font le Powerdynamo) :
Là
Là
j'ai trouve!!!
bon ,j'ai commande chez ulis ,un régulateur électronique.
en ce qui concerne la plaque de phare ,après démontage ,il manque une petite bille et l'autre est usée,j'en ai commande sur un site ,,en effet le remontage va être coton ,je suis entrain de fabriquer un outil en tôle pour empiler (vu sur cet excellent site)
en tous cas ,je vous remercie de votre gentillesse bon dimanche
en ce qui concerne la plaque de phare ,après démontage ,il manque une petite bille et l'autre est usée,j'en ai commande sur un site ,,en effet le remontage va être coton ,je suis entrain de fabriquer un outil en tôle pour empiler (vu sur cet excellent site)
en tous cas ,je vous remercie de votre gentillesse bon dimanche
merigon
Salut,
effectivement, l’empilage est assez joyeux à réaliser, les régul électroniques sont très bien ,j'en ai déjà montés
pour ma part je suis à la recherche d'un cylindre R25 pour finir la mienne
bonne route
effectivement, l’empilage est assez joyeux à réaliser, les régul électroniques sont très bien ,j'en ai déjà montés
pour ma part je suis à la recherche d'un cylindre R25 pour finir la mienne
bonne route
bencha
Très intéressant et pas cher !Zündappmann a écrit:Tu peux monter un régulateur électronique. Celui-ci est de la marque Vape (ceux qui font le Powerdynamo) :
Là
Plug and play.
Super cet outil ! Qu’on trouve où ?
Je me souviens avoir fait cet empilage au moins 2 fois, il y a fort longtemps, avec 2 bouts de ficelle, un tournevis et quelques grossièretés voire même quelques jurons.
Bref ! Je vote pour l’outil.
Je me souviens avoir fait cet empilage au moins 2 fois, il y a fort longtemps, avec 2 bouts de ficelle, un tournevis et quelques grossièretés voire même quelques jurons.
Bref ! Je vote pour l’outil.
Monsieur
Ah ! Et un souvenir supplémentaire ; les languettes de maintien cassent facilement.
A manipuler avec circonspection.
A manipuler avec circonspection.
Monsieur
Génial cet outil
J'en avaisfabriqué bricolé un en tôle, mais rien à voir avec celui-ci.
J'ai cherché, mais à priori on ne le trouve que sur les sites anglais ou américains. Avec tous les soucis de droits de douane et arnaques de transport qu'on rencontre, ça ne me branche pas trop.
Je suis surpris qu'on ne puisse pas le trouver en France ou en Allemagne
J'en avais
J'ai cherché, mais à priori on ne le trouve que sur les sites anglais ou américains. Avec tous les soucis de droits de douane et arnaques de transport qu'on rencontre, ça ne me branche pas trop.
Je suis surpris qu'on ne puisse pas le trouver en France ou en Allemagne
daniel24
Si, ça se trouve en Allemagne. Ici 18€50 :
http://www.kempmann.com/Neuteile/Werkzeug/werkzeug.html
http://www.kempmann.com/Neuteile/Werkzeug/werkzeug.html