resto rapide ...
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
resto rapide ...
j'ai fais l'acquisition d'une BMW r75/7 en bon état dernièrement
comme il me fallait une bonne moto pour rouler à 2 car Madame commençe à aimer la balade tranquille , je l'ai retransformée en routière ...
la bête lors de l'achat :
quelques retouches de peintures, un nouveau guidon, des caches,des filets sur le résé et les gardes boue ,des clignotants alus de série 5 ,une grosse révision du moteur ,
et la voici maintenant
y'a plus qu'a
comme il me fallait une bonne moto pour rouler à 2 car Madame commençe à aimer la balade tranquille , je l'ai retransformée en routière ...
la bête lors de l'achat :
quelques retouches de peintures, un nouveau guidon, des caches,des filets sur le résé et les gardes boue ,des clignotants alus de série 5 ,une grosse révision du moteur ,
et la voici maintenant
y'a plus qu'a
Fred 29
Re: resto rapide ...
Fred 29 a écrit:
... quelques retouches de peintures, un nouveau guidon, des caches,des filets sur le résé et les gardes boue ,des clignotants alus de série 5 ,une grosse révision du moteur ,
et la voici maintenant
Ma 100/S est identique, caches et cligno de /5, selle de /7 ... vivement qu'elle soit restaurée
Seven