15° MOTO MAIS 1° BMW .....
+12
hadoc
Plez
juglus
Pot de fleur
DENIS
mr C.
Francesco
Dom
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Arthur
VIBE
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
15° MOTO MAIS 1° BMW .....
bonjour a tous
moi c VIBE ; donc comme je vous disais 15° moto mais premiere BMW, apres etre passee par toutes les jap et 2 monstro, CA Y EST me voila!
35 ANS , je bosse pour une marque de casque moto et la moto je suis tombé dans la marmite a 12 ans .
ca faisait un moment que je lorgner vers les vielles munichoises et il y a 3 semaines j'ai acheté ma R65 de 1978 45000K d'origine , entretien BMW et seulement 2 proprios, cool petit budget, j'ai donc decidé de me lance dans la construction d'un café racer look WRENCHMONKEES; http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2009/01/wrenchmonkees_bmw_r80.jpg
voila donc la j'en suis a la phase je la mets a nue pour repeinrde le cadre et le reservoir......
je me suis eclater a la demonter.... on va voir si ca continue .;
a bientot donc
VIBE
marseille.http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2009/01/wrenchmonkees_bmw_r80.jpgwrenchmonkees
moi c VIBE ; donc comme je vous disais 15° moto mais premiere BMW, apres etre passee par toutes les jap et 2 monstro, CA Y EST me voila!
35 ANS , je bosse pour une marque de casque moto et la moto je suis tombé dans la marmite a 12 ans .
ca faisait un moment que je lorgner vers les vielles munichoises et il y a 3 semaines j'ai acheté ma R65 de 1978 45000K d'origine , entretien BMW et seulement 2 proprios, cool petit budget, j'ai donc decidé de me lance dans la construction d'un café racer look WRENCHMONKEES; http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2009/01/wrenchmonkees_bmw_r80.jpg
voila donc la j'en suis a la phase je la mets a nue pour repeinrde le cadre et le reservoir......
je me suis eclater a la demonter.... on va voir si ca continue .;
a bientot donc
VIBE
marseille.http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2009/01/wrenchmonkees_bmw_r80.jpgwrenchmonkees
VIBE
Re: 15° MOTO MAIS 1° BMW .....
PREUM'ssssss!
Bienvenu à toi.
Super ce truc.
Je te paris qu'il y en a 15 qui vont te demander chez qui tu bosses et si tu peux avoir des réducs....(dont moi :-) )
Bienvenu à toi.
Super ce truc.
Je te paris qu'il y en a 15 qui vont te demander chez qui tu bosses et si tu peux avoir des réducs....(dont moi :-) )
Arthur
Welcome a l'asile
La marque, j'ai ma petite idée... il y en a pas 36 000 a Marseille
La Pome ? un requin ?
La marque, j'ai ma petite idée... il y en a pas 36 000 a Marseille
La Pome ? un requin ?
eh oui j'ai un bel aileron de requin sur le dos ! pour les reducs ca va etre mort , pas de concurence a mes cher client concessionnaire et accessoiriste; par contre cela peut etre une monnaie d'echange contre une belle paire de pot adaptable ou des jantes a rayons sur ma r 65; car je ne peux acheterdu matos que pour moi !
et je suis pas vraiment pour le boulot mais plutot par passion !
et je suis pas vraiment pour le boulot mais plutot par passion !
VIBE
http://www.shark-helmets.com
Bon, perso je m'en fous des réducs pour Shark ( j'en ai 2, achetés en solde. J'attends toujours cette occasion...)
Tu as une V5A Vespa et un Honda Pantheon ( le meilleur scoot 125 que Honda ait jamais fait ! )
Tu es bien sur le bon forum !!!!
(accessoirement tu nous parleras de ton R65, mais vraiment si tu as le temps...)
Tu as une V5A Vespa et un Honda Pantheon ( le meilleur scoot 125 que Honda ait jamais fait ! )
Tu es bien sur le bon forum !!!!
(accessoirement tu nous parleras de ton R65, mais vraiment si tu as le temps...)
Francesco
Je préfère le V5A, j'adore ces vieux Vespas "tôle"
En guise de bienvenue.....Une petite coque, mais là c'est un Prim.....et un Shark !
Francesco
Merci pour la jolie photo promis je v mettre des photos de ma 65 !!
VIBE
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu fais des bols?
Avec des petites cuillères et un pot de confiote!
Bienvenue ici!
Pot de fleur
Salut ! Les wrenchmonkees sont vraiment sympa et j ai aussi dans l idée de faire un projet en copiant leur creation...ce que j aime bien c est que ça rend la becane un peu plus trappue et agressive tout en gardant l essentiel du look d origine, pas mal d elements de la moto de base et en faisant des modifs a priori reversibles et pas trop profondes, j y connais pas grand chose il est donc bien possible que les subtilités m echappent et que les modifs m apparaissent plus simples qu il n y parait !
En tout cas, changement des garde boue pour des plus fins et plus courts, selle fine, changement des feux, clignos guidon, et grosse roues firestone, peinture verte comme l origine BM dispo sur les /6. Le tout en restant street legal et quand même utilisable donc pas trop radical, motorisation et cadre d origine.
Hier et aujourd hui j ai travaillé a un mock'up de la becane que j aimerais faire sur base d une R90/6 ou pourquoi pas R100/7 mais j aimerais mieux une base 6.
Voici ma "ordem e progresso" photoshopée...
En tout cas, changement des garde boue pour des plus fins et plus courts, selle fine, changement des feux, clignos guidon, et grosse roues firestone, peinture verte comme l origine BM dispo sur les /6. Le tout en restant street legal et quand même utilisable donc pas trop radical, motorisation et cadre d origine.
Hier et aujourd hui j ai travaillé a un mock'up de la becane que j aimerais faire sur base d une R90/6 ou pourquoi pas R100/7 mais j aimerais mieux une base 6.
Voici ma "ordem e progresso" photoshopée...
Plez
Salut Vibe, bienvenue sur le Flatistan.
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
hadoc
Bienvenue Vibe
C'est vrai que les wrenchmonkees son vraimment sympa comme bécane transformée, j'aime beaucoup, quelque soit la base.
C'est vrai que les wrenchmonkees son vraimment sympa comme bécane transformée, j'aime beaucoup, quelque soit la base.
VA2OR
Page 1 sur 2 • 1, 2