j ai pas de moto mais..
+5
Pot de fleur
flattwin66
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
paf le chien
9 participants
Page 1 sur 1
j ai pas de moto mais..
Bonjour a tous ! ben non.. j ai pas de moto.. dommage. mais voici ce qui m 'amène: un ami a une R69S de 1967. le faisceau est neuf. je veux bien le raccorder, juste pour le fun. je suis électronicien..existe t il une doc avec les raccordements précis ? moi, je fais ça par amitié..mais si ça marche.. quel bonheur ! Alors merci pour vos suggestions a tous ! et lâchez pas le guidon !
paf le chien
Re: j ai pas de moto mais..
T'as du bol,une 69/S c'est assez simple comme circuit,bonne chance à toi,garde quand même l'extincteur pas trop loin des fois que murphy décide de venir faire un tour dans ton garage.
Richard de l'Aulagnier
Salut Paf. La 69S elle est équipée en 6 volts ou 12? (alternateur ou dynamo dans ce cas?)
GeorgeS 69
bienvenue à toi.
Et j'espère que ça va te donner l'envie de t'acheter la même (voire de passer ton permis.... il parait que c'est dans ce sens là que ça se fait... )
La girafe c'est celle qui voulait passer son brevet d'hélico?
Et j'espère que ça va te donner l'envie de t'acheter la même (voire de passer ton permis.... il parait que c'est dans ce sens là que ça se fait... )
Arthur
Arghh..
Alors..: elle est en 12 V, murphy est le gars qui a toujours une tartine de confiture dans la main ? merci pour votre acceuil bien sympa.. pour le reste, mon proprio m expulse, je dépose mon bilan, renault m'a pété mon moteur.. et ma vie.. c est ça. jamais pu passer mon permis. mais me suis remis a la guitare, ça compense. sinon, j avoue que peut être la même doc en Français, ( de doug rinckes, sacré doug..) ça serait finger in the noze.
paf le chien
Arthur a écrit:
Je sait pas si elle voulait passer son brevet mais oui effectivement, c'est celle qui rencontras un hélico.
pour Paf le Chien, Murphy c'est un gentil toutou que tu peut prendre dans ton garage de temps a autres... et si tu veux l'adopter tu peut, si Arnaud est d'accord bien entendu :)
flattwin66