25 ans de moto mais première vieillerie !
+6
le basque
L'arverne
Juanito
loiclux
BIGJOE 35
roadking
10 participants
Page 1 sur 1
25 ans de moto mais première vieillerie !
Bonjour,
Jean Marc, je fais de la moto depuis 27 ans...ça rajeunit pas !
japonaises pendant 15 ans puis Harley depuis...une incursion chez BM avec un 1200 RT...et puis comme les bagnoles j'ai envie de roots, de vraies sensations sans forcement aller vite (j'ai une Ducat' pour ça )...alors j'ai acheté une belle 75/6 dans son jus avec une belle patine et un moteur/boite qui tourne nickel !
Comme je trouve que c'est une belle base pour faire une prépa j'ai épluché toutes les photos de ce forum et je vois à peu près ce que je veux faire...du coup je me suis inscrit pour partager avec vous ce projet ;)
J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)
A bientôt sur les routes ;)
PS: Roadking était ma première Harley !
Jean Marc, je fais de la moto depuis 27 ans...ça rajeunit pas !
japonaises pendant 15 ans puis Harley depuis...une incursion chez BM avec un 1200 RT...et puis comme les bagnoles j'ai envie de roots, de vraies sensations sans forcement aller vite (j'ai une Ducat' pour ça )...alors j'ai acheté une belle 75/6 dans son jus avec une belle patine et un moteur/boite qui tourne nickel !
Comme je trouve que c'est une belle base pour faire une prépa j'ai épluché toutes les photos de ce forum et je vois à peu près ce que je veux faire...du coup je me suis inscrit pour partager avec vous ce projet ;)
J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)
A bientôt sur les routes ;)
roadking
Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !
Juanito a écrit:75/6 c'est les meilleures
Benvenuto
pour rester d origine....
le basque
roadking a écrit:
Hello and welcome, Jean Marc,
Tu es où dans le Perche , j'ai acheté une p'tite maison de WE à Beaumont les Autels
La Road King est ma HD préférée, de préférence avec les valises rigides ... comme les FLH des Seventies .
Seven
A coté de Longny, Mortagne,... ;)
et en plus j'ai une Cat
et en plus j'ai une Cat
roadking
roadking a écrit:et en plus j'ai une Cat
Chat lut alors...
Savate
roadking a écrit:A coté de Longny, Mortagne,... ;)
et en plus j'ai une Cat
Me too c'est quoi comme Cat, Ford Kent 1600, Rover K-Series ou Ford Sigma 120/Duratec 175
Tu vas à Brou, chez SV, alors on risque de se croiser là-bas.
Seven
C'est une superlight 120 préparée achetée et entretenue à Brou ! La mecque !
exactement ce que je cherche pour la BM
roadking
roadking a écrit:C'est une superlight 120 préparée achetée et entretenue à Brou ! La mecque !
Quand j'ai commandé la mienne en Aout 2009, la superlight 120 n'existait pas encore ... sinon, je n'aurais pas hésité, ne serait ce que pour la boite 6
Seven
boite 6 + autobloc + boitier préparé + inox...l'arme absolue...quand j'arrive le vendredi soir (et qu'il ne neige pas ), je vasi faire un tour et elle me met la banane cette auto
roadking