25 ans de moto mais première vieillerie !
+6
le basque
L'arverne
Juanito
loiclux
BIGJOE 35
roadking
10 participants
Page 1 sur 1
25 ans de moto mais première vieillerie !
Bonjour,
Jean Marc, je fais de la moto depuis 27 ans...ça rajeunit pas !
japonaises pendant 15 ans puis Harley depuis...une incursion chez BM avec un 1200 RT...et puis comme les bagnoles j'ai envie de roots, de vraies sensations sans forcement aller vite (j'ai une Ducat' pour ça )...alors j'ai acheté une belle 75/6 dans son jus avec une belle patine et un moteur/boite qui tourne nickel !
Comme je trouve que c'est une belle base pour faire une prépa j'ai épluché toutes les photos de ce forum et je vois à peu près ce que je veux faire...du coup je me suis inscrit pour partager avec vous ce projet ;)
J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)
A bientôt sur les routes ;)
PS: Roadking était ma première Harley !
Jean Marc, je fais de la moto depuis 27 ans...ça rajeunit pas !
japonaises pendant 15 ans puis Harley depuis...une incursion chez BM avec un 1200 RT...et puis comme les bagnoles j'ai envie de roots, de vraies sensations sans forcement aller vite (j'ai une Ducat' pour ça )...alors j'ai acheté une belle 75/6 dans son jus avec une belle patine et un moteur/boite qui tourne nickel !
Comme je trouve que c'est une belle base pour faire une prépa j'ai épluché toutes les photos de ce forum et je vois à peu près ce que je veux faire...du coup je me suis inscrit pour partager avec vous ce projet ;)
J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)
A bientôt sur les routes ;)
roadking
Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !
Juanito a écrit:75/6 c'est les meilleures
Benvenuto
pour rester d origine....
le basque
roadking a écrit:
Hello and welcome, Jean Marc,
Tu es où dans le Perche , j'ai acheté une p'tite maison de WE à Beaumont les Autels