Ici Pot de fleur !
+18
badgam
Mick13
Didier
pockaman
GeorgeS 69
Lou2
abernaudi66
Benoit 67
Francesco
Dom
joe-flat
DENIS
marco
breizracer
Richard de l'Aulagnier
oggy
Lippo
Pot de fleur
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ici Pot de fleur !
Nouveau venu sur le site, j'vais faire simple:
Suis possesseur d'une R 80 GS basic de mars 1998 depuis peu et par curiosité , je me suis promené sur le net pour avoir des infos sur cette série limitée et sur les 80 GS en général.
J'ai vu une porte ouverte et suis rentré et me v'là!
Alors!
" BONJOUR TOUT LE MONDE..."
Suis possesseur d'une R 80 GS basic de mars 1998 depuis peu et par curiosité , je me suis promené sur le net pour avoir des infos sur cette série limitée et sur les 80 GS en général.
J'ai vu une porte ouverte et suis rentré et me v'là!
Alors!
" BONJOUR TOUT LE MONDE..."
Pot de fleur
Re: Ici Pot de fleur !
Alut,t'as le pôt,on a les fleurs :fleur: ,bienvenue,installe-toi,parle nous un peu de ta bécane et montre nous quelques tofs.Elle est pas belle,la vie?
Richard de l'Aulagnier
salut pote fleur!! bienvenue ici, même avec ta GS!!!!!!
Accueil rapide !
Merci merci pour l'accueil chaleureux ...
L'accueil est tellement rapide, que j'me demande si je ne me suis pas gouré de site...
Suis pas chez "MV Augusta" par hasard ?
Pour les photos , ça va venir... J'vais aller m'acheter l'appareil et essayer de comprendre comment marche un ordi, y'a trop de touches pour moi!!!
Je reviens!
L'accueil est tellement rapide, que j'me demande si je ne me suis pas gouré de site...
Suis pas chez "MV Augusta" par hasard ?
Pour les photos , ça va venir... J'vais aller m'acheter l'appareil et essayer de comprendre comment marche un ordi, y'a trop de touches pour moi!!!
Je reviens!
Pot de fleur
c'est l'heure de l'apéro...A la tienne!
...mais fais gaffe quand même!!!!!
'tain,les mecs,il lui file le bouillon d'onze heure,arrêter le,Louuuu,fait kèk chose,non,pas ça ,pas en direct,coupez,coupez !
Richard de l'Aulagnier
Pas de soucis!
J'ne bois que d'l'eau pour la fleur qui est dans mon pot...
J'ne bois que d'l'eau pour la fleur qui est dans mon pot...
Pot de fleur
Une 80 GS Basic ? que voilà un sésame qu'il est beau pour entrer au Flatistan !!!!
Bienvenue à toi Oh Pot de Fleur ! :fleur:
Que eau de feu de Breizracer ne te rende pas sourd et aveugle comme les autres.....(méfie toi aussi si tu entends parler de Vipérine...)
Pot de fleur ? ça s'arrose ! (tous les prétextes.....)
Bienvenue à toi Oh Pot de Fleur ! :fleur:
Que eau de feu de Breizracer ne te rende pas sourd et aveugle comme les autres.....(méfie toi aussi si tu entends parler de Vipérine...)
Pot de fleur ? ça s'arrose ! (tous les prétextes.....)
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Juin 2009 - 16:03, édité 1 fois
Francesco
Photo si j'y arrive...
1er coup d'essai, j'essaie d'envoyer une photo de la mob...
Mais si je suis aussi nul devant un clavier qu'en mécanique et conduite d'un deux roues, j'n'suis pas arrivé!
Mais si je suis aussi nul devant un clavier qu'en mécanique et conduite d'un deux roues, j'n'suis pas arrivé!
Pot de fleur
Pour afficher des photos :
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm?highlight=image
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm?highlight=image
oggy
3ème essai!
J'l'ai envoyée, mais j'n'sais pas où, c'est le métier qui rentre...
Je recommence donc!
Je recommence donc!
Pot de fleur
quand je vois ça, je me que si j'en avais une, les écolos du coin ne me porteraient pas dans leur coeur!!!!!! ça donne envie d'allumer sur les petits chemins, ton GS!!
J'adore ce modèle mais je trouve ce tête de fourche trop grand....bon bien sûr ça protège....
Francesco
Pour les écolos , pas de soucis, car je suis du genre à me traîner...
Pour le tête de fourche, c'est vrai qu'il n'est pas discret, mais rudement efficace!
Je vais essayer sans , pour voir!
A part ça, j'suis bluffé par cette moto... Tout est en équilibre!
Pour le tête de fourche, c'est vrai qu'il n'est pas discret, mais rudement efficace!
Je vais essayer sans , pour voir!
A part ça, j'suis bluffé par cette moto... Tout est en équilibre!
Pot de fleur
Page 1 sur 2 • 1, 2